Je suis assise dans mon canapé j'attend Cobra, pour discuter de ce que je viens d'apprendre.Lucy:Serieusement il prend 30ans...
Cobra:Qui?
Lucy:Aaaaah! Mais bordel de m*rde!Etant tomber du canapé je le regarde, il a le sourire au lèvres fière de m'avoir fait peur. Et je ne peux m'empêcher de sourire. Mais me rappellent des découvertes macabres, je le regarde sérieusement.
Cobra:Oula tu me fait peur, qu'est ce que tu as?
Lucy:J'ai découvert leurs méthodes. Pourquoi tu m'en as pas parler?
Cobra:J'y est pas accès, tous ce que je fais, ces surveiller les cibles. Il me font pas confiance et The personne c'est que on est en contact.
Lucy:Quoi?! Mais comment ça se fait?!
Cobra:T'inquiete pas je leur et simplement dit que tu etais crédule et que je t'avais fait croire que j'étais de ton coter et que tu m'avais ducoup hébergé pour que je t'aide.Je le regarde fixement. Et une phrase me vient en-tête.
Lucy:Tu me mens.
Il fut surpris par ma réponse.
Cobra:Hein?
Lucy:Ils ont plus de cibles se mois ci, je me trompe?
Cobra:Je tes dit, je ne connais pas leur méthode, je sais pas combien il prenne de cibles par mois.Je le regarde, et il sait que je ne suis pas totalement convaincu. Il détourne le regard et souffle.
Cobra:A part ça j'ai appris un trucs.
Lucy:Mmh?
Cobra:Fouille dans les affaires de ton père, tu devrais y trouver des réponses.Un silence pessent traverse la pièce, et je sais que se malaise vient de notre discussion, et du faite que je viens de lui dire indirectement que je lui faisais pas confiance.
Je baisse les yeux vers le parterre. Puis c a mon tours de souffler.
Lucy:Je prend la décision de te faire confiance Cobra, alors s'il te plait ne trahis pas celle ci.
Quand je relève les yeux, sont visage montre l'expression de la surprise. Nos regard se croise, mais fut vite rompus par Cobra qui détourne de nouveau les yeux.
Cobra:Je ferais en sorte que tu ne le regrette pas.
Lucy:Merci.Je lui souris, d'un sourire sincère. Et il me rend celui-ci.
VOUS LISEZ
Avez vous un coeur?? (Fairy Tail)
FanficComment peuvent-ils agir de la sortes avec nous? Wendy, Levy et moi ne leur on jamais rien fait, alors pourquoi? Fairy Tail nes pas comme ça, Fairy Tail est une famille unis qui se soutient. Alors pourquoi nous considère t-il comme des ennemies? Pou...