Chapitre 32

175 7 4
                                    


Je marche dans ce grand couloir, ou j'y courais quand j'étais petite, pour voir ma mère. Les murs sont vieux mais tienne toujours. La poussière flotte mais ne gêne pas énormément. Je me sens nostalgique.
J'emprunte ce couloir que j'ai tant prit, en prient d'avoir ne serais ce qu'un tant sois peu d'attention de mon père. La porte en marbre, séparent le couloir du bureau trônera toujours fièrement.

Je l'ouvris avec appréhension, et la pousse. Laissent apparaître le bureau de mon père. Ce bureau ou il etais si souvent assis à s'occuper de tous sauf de moi. Je longe la pièce laissant mon doigt traîner sur les meubles poussiéreux. Je regarde de partout redécouvrent cette pièce. Je m'installe sur la chaise ou mon père y etais si souvent. Puis je souffle.

Lucy:Sa faisais longtemps que je n'étais pas revenue ici. Depuis quand? Depuis ta mort père.

Je me relève, et fouille dans les placards un peu partout, cherchent ne serais ce qu'un trucs intéressent pour mes recherches.
Je regarde dans les tiroirs du bureau, les commodes ou il ranger ses papiers, entre le livres, mais rien. Je pris un livres au pif, perdent espoirs de trouver une quelconques informations dans ce bordel monstre. Mais une pochette en plastique apparue. Je la pris et la feuillète.

Un bruit sonore retentit dans cette endroit abandonner. Celui de la pochette ou les feuilles volèrent.

Lucy:L'enfoiré.

Je récupére les feuilles et les relis plus en détails.

"je sais que je vous envoie beaucoup de lettres, mais j'aimerais recevoir votre réponse monsieur heartfilia. Les réponses au question que nous vous avons poser. Je vous rappels que vous avait exactement 3mois avent devenir une des cibles de the personne.
Je ne vous conseille pas d'en arriver , alors je vais vous reposer ses questions.
-Avez vous des informations sur le roi et sa filles?
-Quelle sont les secrets du conseils de la magie?
-Comment avez vous pus grimper au noble rang de riche?
Et pour finir
-Quelle sont les crimes commis par les célèbres mages que vous couvrez?
Ou le remboursement total de votre prêt envers nous s'élèvent à 30 millions de jueru.
Je vous rappels que si nous avons pas de réponse votre vie sera misent en jeux, ainsi que celle de votre filles.

Mes plus belles salutations."

Lucy:30 millions de jueru?! Ces quoi ça? Pere avez ce genre d'information? Et puis sa veut dire quoi qu'il est devenue leur cibles? Ces eux qui ont tuer mon père?

Je regarde la lettre.

Lucy:Pas de destinataires..

Prisent d'un excès de colère, je frappe contre le meuble qui servait de bureau.

Lucy:Je vous jure que je vais vous trouvez et vous faire regretter de vous en être prit à mon père!

Sa je peux vous le jurez, même si je dois en mourir.

Avez vous un coeur?? (Fairy Tail)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant