Chapitre 16

282 13 3
                                    


Je lui sourit.

Léon:Sa fait longtemps

Lucy:Effectivement

Toby:Vous vous connaissez?

Lucy:Oui lors d'une mission

Mission ou il a faillit nous tuer sois dit sans parlent

Léon:C'etais avent que je rentre dans la guilde

Sherria:Enchanté de faire ta connaissance!

Me dit elle la main tendu vers moi un grand sourire dessiné sur ses lèvres. Je lui serre

Lucy:De même

Yuka:Bien le bonjour, dit moi est tu seul?

Léon:Il y a Grey?

Lucy:Non je suis seul

Léon:C'est étonnant ça

Je rigole nerveusement

Lucy:Ils étaient occupé, et aillant mon loyer à payer je suis partir sans eux. Je suis rassurée de voir que je ne serais pas seule

Léon me regarde suspicieux. Je crois qu'il a pas avalé mon mensonge.

Apres avoir bien fait connaissance, on se mit en route. 1heure de marche nous a fallu pour trouver la fameuse grotte, dont le demandeur m'avez parler.

Lucy:Donc c'est ici qu'il apparaisse?

Dit je en chuchotant

Léon:Oui, il en aflut beaucoup

Me répond il en chuchotant

On s'avance prudemment jusqu'à l'entrée, qu'on trouve vide. Plusieur entrée s'offre à nous.

Léon:Il y en a trop. Meme séparé on serait pas assez.

Toby renifle l'air

Toby:C'est trois la se sont des culs de sac

Montre t-il du doigt

Lucy:Comment tu sais ça?

Toby:L'air que dégage ces chemins, et petite, elle n'est pas aussi importante que les autres. Elle ne bouge pas.

Je le regarde facine, et lui fait confiance.

Léon:Séparons nous

On hoche tous la tête, nous séparent dans des tunnel différents.
Je marche pas du tous rassurer, regardent chaque endroit.

Respire, expire tous va bien Lucy

Me dit je pour me rassurer. Je tien mes clefs prêt de ma poitrine.
Au bout je vois la sortir, et la passe quelque minute après. Une grande pièce s'offrent à moi. Ou plusieur autre entrée ou sortie trône sur les murs.
Je scrute mieux la salle. Et c'est la que je le voie. Un gorille, me fixant. Le regard perdu.

T'inquiète pas moi-même je sais pas ce que je fait la.

On bouge pas, on se fixe. Quelque seconde après ces yeux deviennent rouge et il m'attaque, je l'exquive et invoque Virgo.

Virgo:C'est leur de ma punition?

Lucy:Mais non! Fait à troue sous sais pied!

Elle na pas le temps de me répondre, que le gorille enfonce ces longue griffes dans le corps de Virgo, la faisant disparaître en de millier d'etoile.

Lucy:VIRGO!

Paralysée par ce qui vient de se passer, je ne bouge pas. La bête elle, bouge, elle s'apprêtent même à me planter ses griffes. C'est à ce moment que mon corps réagit, je me prépare à reculer et a invoquer un nouveau esprits, quand mon corps chute quelque mètre plus loin, ma tête tapant quelque chose de moue comparer a mon corps qui tape le sol dur.
J'ouvre les yeux surprise.

Lucy:Qu'est ce que tu fou?

Cobra:Chuut on te surveille

Je compris le sence de sa phrase, et lance mon meilleur talent d'actrice.

Lucy:Cobra?! Mais tu fou quoi la? Tes pas sensais être en prison?

Il lance une attaque, et le gorille s'effondre au sol.

Cobra:Je ne laisserais personne d'autre que moi te tuer. Que se soit bien clair. Tu es MA proie.

Je le regarde dans les yeux. J'avoue que se qu'il vient de dire me fait un peu peur.
Je remarque que ces sa main qui a amortie le choque de ma tête.

Lucy:De-De quoi tu parle?

Cobra:Comme on dit la vengeance, et un plat qui se mange froid.

Il me sert un grand sourire, avent de lever sa main, une fumée violette l'enveloppent petit à petit.

Lucy:Tu fou quoi??

Dit je paniquer, je voulait bouger, mais mon corps ne répond plus. Il va vraiment me tuer? Alors qu'on a passer un pacte?
Est je eu tord de lui faire confiance?

Lucy:A L'AIDE!

Hurlait je de toute mes forces. Un sont de pas se précipitant dans notre direction se met à résonner.
Ne savant pas qui c'est je paniqué de plus belle.

Léon:Ne la touche pas! Lion de glace!

Un lion surgit sur Cobra, qui saute quelque centimètres plus loin de moi pour l'éviter.
Cobra sourit dans ma direction, et m'attribue un clin d'oeil discret avent de disparaître. La directive de mon corps, revenait peu à peu.

Léon:Lucy ça va?!

Me dit il en accourent vers moi

Léon:Il voulait quoi? Qu'est ce qu'il faisait ici?

Lucy:Je-je sais pas

Dit je un peu secouer. Il m'aide à m'assoir.

Il vient de me sauver la vie, et de réussir à montrer qu'il me voulait du mal. Je sais pas si ce qu'il a fait etais pour. Mais je lui fait confiance... Non je dois lui faire confiance.

Avez vous un coeur?? (Fairy Tail)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant