Je suis à la guilde assise à une table avec les filles, je leur raconte ma mission, avec le passage mouvementé de Cobra.Reby:Il devrait faire attention!
Mira:C'est dangereux d'utiliser un sort sans savoir tous les effets qu'il fait!
Lucy:Oui mais j'ai beau lui dire de lui expliquer il comprend rien! Il m'écoute même pas! Je sens je vais l'étriper avent la fin de cette mission.
Wendy:Evite on a besoin de ses service!
Je soupire m'etalant sur le dossier de ma chaise.
Lucy:Je sais..
Wendy:Il est bientôt 10h Lucy tu devrais partir avent qu'ils reviennent.
Lucy:Oui tu as raison. Je vais allez à la bibliothèque peut-être que j'en apprendrais plus sur se sort que ce que l'on sait déjà.
Reby:Bonne chance!
Je leurs souris avent de sortir de la guilde et de me diriger à la bibliothèque.
??:Bonjour!
Lucy:Oh non... mais sérieux tu fait quoi à part me coller au basket toute la journée?
??:Oh lala quelle Rabat joie!
Lucy:Co... Marc tes sensais faire une mission je te rapelle.
Marc:Oui je travaille dessus déjà.
Lucy:Je le vois pas ça.
Marc:Oh allez t'inquiète pas va! Je serais dans les temps. Alors tu va où?
Lucy:A la bibliothèque.
Marc:Oh c'est barbant ce genre d'endroit.
Lucy:Non! Il y a tous plein de livre et tous! Ces hyper instructifs!
Marc:Oui pardon ma jolie je me suis trompé laisse moi rectifier.
Il me lance un sourire narquois.
Marc:C'est hyper barbant.
Lucy:Rooh lala tes juste pas cultiver! Apres faut dire sa ce voit.
Marc:Attend, pardon?! Et retire ça! Je suis très intelligents!
Lucy:Dit il.
Je commence a accélérer le pas.
Marc:Eh revient ici toi!
-Quelque minute après-
Assis sur une table de la bibliothèque je lis un livre sur des sorts de magie noir, mais aucune trace de celui que je cherche.
Cobra et partir après que je sois rentrer dans la bibliothèque.Lucy:Mmh non il y a rien.
Je me relève et me dirige dans une rangée pour remettre le livre à sa place et en prendre un nouveau.
??:Et toi! Je vais te tu-argh!
Je fait volte face surprise par se bruit, pensant que j'étais seule.
??:Aïe mais lâchez moi.
Un homme a genoux grommelle contre un autre lui faisant une clefs de bras. Je reconnais le deuxième.
Lucy:Marc! Mais qu'est ce que tu fais!?
Marc:S'est yeux.
Je regarde les yeux de l'homme a terre et reconnais cette couleur rouge.
Lucy:Hein!? Mais pourquoi il a les yeux rouge lui??
Marc:Je sais pas, mais il va peut-être répondre à quelque question.
Il l'écrase plus parterre.
Marc:Qui es tu?
??:Lâchez moi!
Marc:Pourquoi?
??:Lachez moi!!
Marc:Roh il me casse la tête lui.
Il l'assomme et le traine hors de la rangée.
Lucy:Attend sa va faire bizard si tu traine un corps inerte dans la bibliothèque, laisse moi faire.
Je me dirige vers l'accueil jouant la panique.
Lucy:Madame! Un homme ces evanoui dans la rangée D-8!
La femme de l'accueil se lève et me suis jusqu'à l'homme inerte au sol, et Cobra faisant semblant de prendre sont poux.
Marc:J'ai vérifier sont poux il est toujours vivant.
Femme de l'accueil:D'accord je vais appeler une ambulance vous pouvez y allez.
Lucy:Merci. Bonne chance!
Elle me répond un bref merci avent de composer le numéro des ambulances sur sa lacrima. Cobra et moi partons de la bibliothèque.
Lucy:C'est pas normal! Il est pas sensais avoir d'autre victime du sort! Comment il a pus les touchers! Puis pourquoi tu la assommé?
Marc:J'en sais rien, mais faut faire attention dorénavant, ne pars plus toute seule. Parce que a par brayer comme un bluffe il servait à rien.
Lucy:Raahg!
Je souffle.
Lucy:Oh faite merci.
Marc:Pour?
Lucy:Pour m'avoir aider.
Marc:Je te signale qu'après la mission tu m'appartiendra, alors faudrais mieux que ma marchandise sois pas abîmé.
Lucy:Non mais toi! Je vais te baffer!
VOUS LISEZ
Avez vous un coeur?? (Fairy Tail)
FanfictionComment peuvent-ils agir de la sortes avec nous? Wendy, Levy et moi ne leur on jamais rien fait, alors pourquoi? Fairy Tail nes pas comme ça, Fairy Tail est une famille unis qui se soutient. Alors pourquoi nous considère t-il comme des ennemies? Pou...