Père de Sora : * Se leve *... 2...
Louis : Arrêtez * Se leve aussi *
Tous se passer très vite je ne comprenais presque rien. Je voulais pas qu'ils se battent ou quoi. Il serait pas capable de battre à mort son propre fils quand même ?... D'après ce qu'avais l'air de dire Sora vaux mieux se méfier.
Mère : CHERI ARRÊTE ! ON S'EN VA !
Pere de Sora : Petit... Petit con ! * lâche le couteau par terre * Un vrai PD!
Maxime regarda alors ces parents partir avec un regard noir. Une fois que les parents était enfin partie et que la porte était fermer, Maxime soupira, mais un soupire de soulagement.
Maxime : J'ai fallit mourir * Rigole *
Louis :... * lui lance un ragard noir *
Donc ça le fait rire ?! Je partis dans la chambre en claquant la porte. Puis je m'assoie sur le lit, et sans aucune raison, je me suis mis à pleurer. Il y avais bel et bien une raison, le faite que Sora ne prenne pas ce qu'il vient de se passer au sérieux, mais j'avais l'impression que il n'y avais pas que ça. A vrai dire, je sentais aussi que quelque choses de mal aller se passer. Se sentiment commencer à me ronger de l'intérieur, j'avais l'impression que a chaque seconde je le ressentais de plus en plus fort.
Soudain on toque à la porte. Je me lève et pars pour l'ouvrir. Mais à ma grande surprise ce n'était pas Sora mais Mary !
Mary : Ça va ?
Elle avais l'air super contente de me voir et je l'était aussi !
Louis : OMG Maryyyy oui ça va ! Et toi ?
Mary : Il se passe quoi ici, Maxime est en bas et toi en haut ! >°<
Louis : Ah ça ! C'est assez long à expliquer mais bref, rien, on va dire qu'on c'est disputé.
Mary : Tu es sur que ça va ?
Louis : Bah oui pourquoi
Mary : Je me suis dépêche de venir, je suis venu le plus vite possible.
Ça tête changea, elle avais le visage stressé. Elle ferme alors la porte et s'assoie sur le lit.
Mary : Ecoute Louis, j'ai eu un très mauvais pressentiment et-
Louis : Moi aussi !
Mary : ah bon ? Mais c'est bizzare je pensais que c'était par rapport à toi...
Louis : Tu pense qu'il va arriver un truc grave ?
Mary : J'espère pas...
J'étais rassuré d'un côté que Mary est ce sentiment, car ça voulais dire que j'était pas fou, mais d'un autre coter PAS DU TOUT ! Je n'était pas du tout rassuré !
Mary : Si jamais, je dis bien "si jamais", quelque chose de grave arrive à l'un de nous trois, on promet de faire tout pour qu'ils s'en sortent... D'accord ?
Louis : Mary... Tu n'a pas à t'inquièter pour ça ! Biensur qu'on sera là !
À suivre...
VOUS LISEZ
Sora X Louis-San : Quand l'amour prend le dessus
FanfictionSora : Louis... Je... Je ne sais pas quoi faire... Louis : qu'est-ce qu'il y a ? Sora : J'ai quitté Osséli...Et... Elle m'a mis dehors vu que la maison où on vivait était à elle... J'ai Oka avec moi. Louis : Tu es sûr? Ça ne ressemble pas à Osséli...