[PDV sora]
Tu me l'avais dit...
Oui, je m'en souviens comme si c'était hier.
Ces mots...
Je m'en souviens Louis...[Sora et Louis 3 ans plus tôt]
Sora : 14...15..16...17...18...19... Et 20 ! Cachez ou pas cachez j'arrive !
On était des adultes encore, mais pourtant, comme deux enfants, on jouais à cache-cache. Tu trouvais toujours de bonne cachette.
Je m'était avancé vers le parc qui se situer à ma droite. On était dans une genre de petites forêts, entourer de maison, et il y avait ce parc. Je suis rentré dans le parc et je t'ai vu, cacher derrière le toboggan. C'était la seul fois que tu te cachais mal. Tu portait ce sweat à capuche blanc que j'aimais tant !
Et malgré que je t'avais vu derrière ce toboggan, j'ai quand même fais comme si je ne te voyais pas pendant un petit moment. Puis je me suis approcher vers toi et je t'ai fais peur.Un moment on c'est allongé par terre, cotes à côtes. On regardait le ciel.
Sora : Je veux rester avec toi tout ma vie
Louis : Arrête Maxime * rigole * tu dis ça comme si tu m'aimais !
Sora : Nan mais... Vraiment... Je ne veux pas te perdre. Je sais pas ce que je ferais sinon. Tu compte vraiment beaucoup pour moi
Louis : Oui mais t'inquiète * Souris * tu me perdra pas !
Sora : Mais...mais si tu le lassais de moi ! Que tu m'abandonner !
Louis : Ecoute moi Maxime ! Jamais t'abandonnerais ! Jamais !
Sora : Promis ?
Louis : Hum... Oui ! Promis !
Oui je m'en souviens !
Tu a promis !
Tu a... Promis...[Maintenant]
[PDV de Sora]Mary : Je sais où on va aller !
Sora : Ou ?
Mary : A l'hôpital !
Sora : Quoi... QUOI ?! NAN MAIS SÉRIEUX MARY TU A PAS MIEUX COMME IDÉE !
Louis : C'est une bonne idée l'hôpital !
Sora : QUOI ?! MAIS ALORS TOI AUSSI TU T'Y MET MAINTENANT !
Louis : Mais comme ça aucun risque !
Sora : Je... Non moi je refuse ! Je refuse d'y aller !
Je ne veux pas que mon mec passe ces dernieres heure...enfin peut-être... Dans un hôpital ! Ils sont tous devenu taré ou quoi ?
Louis : S'il te plaît !
Sora : Ça sera sans moi !
Louis : Respecte mon choix s'il te plaît !
Sora : MAIS NON TOI ! TOI PLUTÔT RESPECTE MON CHOIX !
Louis : Mais...j'en ai marre
[PDV Louis]
Soudain je commence à avoir mal à la tête et mes jambes lâcha. Je m'écroule par terre.
Sora : Louis !
Je relève ma tête. Je vais bien je sens juste plus mes jambes.
Louis : Sa va...
Mary ramène une chaise en courant, j'aide Louis a se mettre dessus. Je commence à en avoir marre de tous cette histoire.
Sora : Je... J'ai besoin de... Je...
[PDV Louis]
Il me regarde un instant, les larme au yeux.
Sora : Désolé...
Puis il s'en va au courant dehors. Je saute de ma chaise pour le rattraper mais mes jambes m'en empêcha et je retomba.
Mary : Louis ! Sora...
Je relève ma tête et regarde le vide. Puis je me mis à frapper mes jambes
Louis : JE TE DÉTESTE ! JE ME DÉTESTE AUSSI !
Puis je fond en larmes.
Louis : QU'EST CE QUI NE VA PAS CHEZ MOI ! JE DÉTESTE MES JAMBES ! JE DÉTESTE MON CORP ! JE DÉTESTE CE QUE JE SUIS JE-
Mary : LOUIS !!!
Louis : ...vous serez peut-être bien mieux sans moi...
A suivre...
--------------------
C'est bon je suis à nouveau de retour ! Je vais pouvoir reprendre le rythme habituel ! 1 chapitre tout les soir !
VOUS LISEZ
Sora X Louis-San : Quand l'amour prend le dessus
FanfictionSora : Louis... Je... Je ne sais pas quoi faire... Louis : qu'est-ce qu'il y a ? Sora : J'ai quitté Osséli...Et... Elle m'a mis dehors vu que la maison où on vivait était à elle... J'ai Oka avec moi. Louis : Tu es sûr? Ça ne ressemble pas à Osséli...