1-Elle M'a Quitté

3.4K 163 61
                                    

Heyyy tout le monde ! Je vous invite à aller voir ma nouvelle histoire : You're My Forever Boy.

C'est très dur de faire connaître sur Wattpad...
Alors je met ce petit message en espérant que certaines personne vont prendre le temps d'aller le voir. C'est un BxB

------------------------

4 août

19 h 30

--PDV DE LOUIS--

J'étais dans mon lit sur YouTube à regarder des vidéos. On va dire que c'est quelque choses qui m'apaise après une dure journée de montage. C'est alors que mon téléphone se met à vibré. C'était Sora qui m'appeler. Je décroche.

Louis : oui allo ?

Sora : Louis... Je... Je ne sais pas quoi faire...

Louis : qu'est-ce qui a ?

Sora : J'ai quitté Osséli...Et... Elle m'a mis dehors vu que la maison où on vivait était à elle... J'ai Oka avec moi.

Louis : Tu es sûr? Ça ne ressemble pas à Osséli ?... Bon en tout cas, ne bouge pas, j'arrive !

A mon avis il devait avoir une autre raison pour que Osséli rejette Sora de chez elle comme ça, se n'est pas son genre. Après je connais pas trop Ossélie mais de ce que je sais, elle ne ferai pas ça comme ça.

Louis : tu es où, là ?

Sora : heu... Devant le carrefour qui est vers chez Ossélie !

Louis : ok, j'arrive !

Je sors de mon lit et mis un pantalon, car j'étais en caleçon et T-shirt. Je pris les clés de la voiture et je sors de chez moi.

--PDV de Sora--

Je suis actuellement dehors, Oka dans les bras. J'attends Louis... Louis est... mon crush depuis toujours. Voilà pourquoi j'ai quitté Osseli. J'ai réalisé que j'étais bi...Ou gay, je sais pas trop. Quand Osseli a appris qu'elle vivait avec un homme qui l'aimais pas ça la dégoûté, et me voilà ici. Je sais que certains dirons que ce n'est pas son genre...Je réponds qu'on ne connaît jamais les personnes à 100 %. Ça ne veut pas dire que je n'aimais pas Osseli, mais juste que... J'avais Louis dans la tête depuis longtemps quand même.

Soudain, je le vis arrivé avec sa voiture au loin. Il arrive et s'arrête devant moi. Je monte dans sa voiture, toujours Oka dans les bras. Il me sourit, je lui rend le sourire, puis il démarre.

Sora : Hmpf...Louis ?

Louis : oui?

Sora : C'est quoi la prochaine étape ?

Louis : Et bah...Tu n'a plus de maisons c'est ça ?

Sora : * Hoche de la tête * oui!

Louis : dans ce cas-là je veux bien te prendre chez moi jusqu'à que trouve une maison.

Sora :...... Vraiment ?.... Merci Louis.

J'ai presque envie de lui sauter dessus et de le prendre dans mes bras. Il est tellement gentil. Sauf que... Ce serai mal vu de faire ça... Non ?

Je veux pas qu'il me trouve bizzare...

Sora : et ta copine ?

Louis : Elle est en Formation pendant 3 semaines.

Sora : Donc on sera que tous les deux ?

Louis : Oui

Tous les deux...oui, que tous les deux !

A suivre...

Sora X Louis-San : Quand l'amour prend le dessus Où les histoires vivent. Découvrez maintenant