Chapitre 9 : Lemon Part.1

2.6K 106 54
                                    

--PDV sora--

Louis prend sa douche. Je sors de sa chambre et va devant la porte de la salle de bain qui était malencontreusement un peu ouverte. Je regarde dans le petite ouverture et le vis. Il étais de dos ( Malheureusement) et c'est alors je senti quelque chose gonfle vers le bas. Dans mon pantalon plus précisément. Il était arrivé à me faire bander super facilement et rapidement ! Il était vraiment beau ! Soudain il se retourne mais ne vois pas. C'est à ce moment là que je pu avoir une vu de son anatomie. Il était un peu musclé, beau, mais son engin était un peu petit, on va dire moyen. Soudain il lève la tête et je m'éloigne de la porte.

Louis : Sora ?!

Je sais pas si il m'a vu ou si il a cru me voir. Je vais vite dans sa chambre. Je l'entend sortir et arriver vers moi. Soudain il pousse la porte de sa chambre et arrive devant moi essayant de cacher mon erection. Il étais juste enveloppé d'une serviette.

Louis : Tu fais quoi ?

Sora : Je t'attendais...

Louis : Tu m'observais pas sous la douche plus tôt ?

Sora : Non je-

Louis : Tu bande! Donc tu m'a vu...nu...

Il me pousse sur son lit et se met à quatre patte au dessus de moi.

Louis : J'espère que t'es prêt !

A suivre...

Sora X Louis-San : Quand l'amour prend le dessus Où les histoires vivent. Découvrez maintenant