Chapitre 7 : Tu M'aime?

2K 113 93
                                    

--PDV de Louis--

Nos langue s'emmêle entre elle, soudain je recule ma tête et le regard outré.

Louis : Sora ?! Mais... Tu... Tu m'aime?

Sora : Oui Louis, je t'aime ! J'ai toujours rêver de t'embrasser ! De sentir la douceur de tes lèvres... Maintenant que c'est fais... Tu peux me rejetter. Vas-y !

Louis : Je... Je sais pas quoi faire... Je sais pas quoi répondre...

Sora : Dit simplement si tu m'aime ou pas ?

Louis : Honnêtement je sais pas, je sens bien ce petit ement dans mon ventre qui me pousse vers toi Mais...je sais pas... Je vais... Réfléchir...

Sora : Oui

19h02

Je vais a la cuisine et commence à préparer à manger. Vu que la cuisine est en fait un salon-cuisine (Salon et cuisine dans la même pièce) je demande à Sora.

Louis : Je sais pas si on va dormir dans le même lit finalement ce soir.

Sora : Ah et bah... Je dormirais sur le canapé ou alors si tu veux que je pars, je peux.

Louis : Arrête un peu de jouer au victime !

Soudain le téléphone de Sora sonne.

Sora : C'est osseli!

--PDV de Sora--

Pour pas que Louis m'entend je vais dans son Jardin et deccroche.

Osseli : Ouais tu est où la?!

Sora : Chez un ami pourquoi ?

Osseli : Tu est chez Louis ?!!

Sora : Non...

Osseli : Tu sais pas mentir !

Sora : C'est quoi la raison de ton appel ?

Osseli : Tu est ou !

Sora : Répond à ma question !

Osseli : * Raccroche *

Elle veut me démonter le moral ou c'est comment ? Je repasse la porte pour rentrer chez Louis et m'assoie sur la canapé, je met ma tête dans mes mains.

Louis : A table ! Et j'ai réfléchi... Sora ?

Il s'approche et se met devant moi.

Louis : Sora qu'est ce qui a ?

Sora : C'est Osseli j'en peux plus ! Elle m'énerve !

Louis : Je peux rien faire pour t'aider malheureusement...

Sora : Perssone peut m'aider.

Louis : Enfin... Je crois que...

Il enleve mes mains et m'embrasse, cette fois c'est moi qui recule ma tête.

Sora : Merci mais tu n'a pas besoin de faire ça pour me réconforter tu sais ?

Louis : Je t'aime ! Vraiment !

Sora : Je te crois pas...

Louis : Je t'ai toujours aimé plus ou moins ! Tu a toujours étais dans un recoin de ma tête ! C'est juste que tout à l'heure c'était trop soudain mais... Je t'aime !

Je me met à pleurer et lui tombe dans les bras. Je le sens, il sens bon. J'essuie mes larmes et plonge mes yeux dans les siens.

Sora : Moi aussi je t'aime !

Louis : Embrasse moi alors !

A suivre...

Sora X Louis-San : Quand l'amour prend le dessus Où les histoires vivent. Découvrez maintenant