26

1K 53 43
                                    

Mais les gens, vous êtes trop gentil avec vos commentaire ! Genre vous pouvez pas savoir comme sa me fait plaisir ! Vraiment ! 😭

[] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] []

Je le prend dans mes bras en pleurant.

Sora : Je ne comptais pas t'oublier ! Non ! Je t'oublierais pas ! Merci

Je met le collier puis l'embrasse. On reste un peu la a regarder le paysage puis on décide de rentrer. Sora sors son téléphone.

Sora : Je vais demander a Mary si elle veut passer a la maison

[14h52]

[PDV Louis]

On rentre dans notre maison, j'enlève mes chaussures et Sora aussi. Il me regarde avec envie et me prend par la main. Puis il me tire jusqu'à la chambre, ou il me pousse sur le lit.

Louis : Sora ! Attend je sais pas si je veux le faire en fait...

Il enlève son T-shirt

Louis : Maxime ! J'ai pas confiance en moi...

Il a l'air déçu, bien joué Louis !

Sora : Ne raconte pas n'importe quoi ?!

Louis :En plus je suis moche...

Sora : Pardon ? J'ai bien entendu la ?!

Il s'assoie a coter de moi et soupir. Il pose sa main sur ma joue et tourne ma tete vers la sienne, il me regarde dans les yeux.

Sora : Tu est magnifique !

Louis : Mouais

Sora : Tu est sublime !

Louis : Si tu le dit !

Sora : Le plus belle homme sur terre !

Louis : T'exagère pas un peu la ?

Sora : Ta beauté dépasse tous le monde !

Louis : Ok stop je crois que j'ai compris * rigole *

Sora : Meme la plus belle des rose ne dépasse pas ta beauté

Louis : Maxime stop ! * rigole *

il se met un peu a rire puis m'embrasse et m'enlève doucement mon T-Shirt. Il me lèche le cou puis se met nu. 

Sora : Enlève-moi ça 

Louis : D'où tu me donne des ordres toi ?

Sora : Ok alors c'est moi qui te l'enlève

Il m'enlève mon pantalon et mon boxer et je me retrouve nu face a lui. Son engin était déjà exciter. Il commence a me faire une petite fellation, je lâche quelque gémissement. Puis il s'enlève et commence a rentrer son engin en moi, j'avais les larmes au yeux.

Louis : Doucement...

[PDV De Mary]

J'arrive devant la maison de Sora et Louis. Je descend de la voiture et marche jusqu'à la porte d'entrée. 

Mary : Putain pourquoi il y a pas de sonnettes ! 

Je toque mais personne ne me répond. Est ce mal si je rentre sans l'autorisation ? Toute façon j'ai pas trop le choix. Et si il dormais ? ça expliquerais pourquoi il ne sont pas la. Je vais attendre dans le salon sur le canapé dans ce cas la ! Je rentre, enlève mes chaussures et comme prévu, je m'assoie sur le canapé. Soudain j'entendis des sortes de petit cris...des cris de douleurs ? Peut-être qu'il arrive quelque chose a Louis ! Je cours vite jusqu'à la chambre et ouvre la porte d'un coup. C'est la que je vis Sora en train de baiser Louis.

A suivre...

Sora X Louis-San : Quand l'amour prend le dessus Où les histoires vivent. Découvrez maintenant