Mary : Ok bah on y va maintenant alors !
Louis : Maintenant ??!
Sora : Oui Mary a raison !
Louis : Mais je sais pas...
Sora : Bah... Tu veux y aller quand, à pars maintenant ? Ça sera trop tard après...
Mary : Bah si je fais des calculs vite fait...on pourra y rester même pas 20 minutes
Louis : ...
Sora : Laissez tombez... * soupir * J'en ai marre...
[PDV De Mary]
Mary : Il y a un autre truc qui me paraît très bizzare... Par rapport à Louis
C'est vrai, il y a un truc qui me perturbe un peu. Louis est censé avoir un problème à marcher. Pourtant si j'en crois ce que dis Sora, il est arrivé à marcher pendant toutes la journée, il arrive même à rester debout. Comme ça se fait ?
Mary : Louis, si tu a un problème au jambes... Comment ça se fait que tu n'a aucun problème à rester debout la ???
Louis : Bah je pense que j'ai pas fait beaucoup d'effort aujourd'hui donc c'est pour ça...
Mary : Tu est sérieux ?! Vous avez fait presque que ça ! Vous déplacer !
Louis : Tu sais j'ai mal... La... Mais je le cache...
Sora : Pourquoi tu me l'a pas dis ?
Louis : C'est peut-être mon dernier jour alors...
Sora : Sur une échelle de 1 à 10, tu a mal comment ?
Louis :... Heu... Sept...
Sora : C'est beaucoup ! C'est trop !
Mary : Mais comment ça se fait qu'il arrive quand même à marcher ?
Louis : Je sais pas... Mais il y a un moment où je vais lâcher, et je pourrais plus me relever, ça c'est sur !
[PDV Sora]
Sora : On fait quoi du coup ?
Mary : On reste ici ! Je veux pas qu'il lui arrive quelque chose...
Louis : Non! Moi je veux sortir !
Qu'est ce qu'il est têtu... Mais c'est pour ça que je l'aime. Pour ça personnalité. Et aussi car il est magnifique.
Sora : C'est trop dangereux...
Louis : Maxime ! S'il te plaît !
Sora : Mais... Mais tu veux aller ou !
Louis : N'importe où !
Mary : Je sais où on va aller !
A suivre...
---------------------------------------------------------
Désolé pour l'attente 😅
Mais j'étais un peu occupé avec les cours et tout.Proposé moi des idées de ou pourrais aller Sora, Louis et Mary.
VOUS LISEZ
Sora X Louis-San : Quand l'amour prend le dessus
FanfictionSora : Louis... Je... Je ne sais pas quoi faire... Louis : qu'est-ce qu'il y a ? Sora : J'ai quitté Osséli...Et... Elle m'a mis dehors vu que la maison où on vivait était à elle... J'ai Oka avec moi. Louis : Tu es sûr? Ça ne ressemble pas à Osséli...