T2.04

254 13 2
                                    

Père de Sora : C'est... C'est quoi ça?

QUOI ?! Comme si je stressais pas déjà assez comme ça ! Comment était-je censée le prendre ??

Maxime : Papa... Maman... Voici-

Louis : LE MEILLEUR AMI DE MAXIME !

C'est alors que Sora tourna sa tête vers moi avec un regard énervé. Il devait s'y attendre ! C'est pas ma faute ! Enfin... Si... Mais ce n'était pas mon attention !

Mère de Sora : On était pas venu pour rencontrer ta petite copine

Maxime : Baaaah....elle n'a pas pu venir ! Mais c'est pas grave vous allez rencontrer Louis ! Allez entrez !

Ses parents entrerent dans la maison. Sa mère regarda la décoration tandis que son père me fixer du regard. Il me faisait peur ! J'avais l'impression d'être face à un démon ! Si je ne fais pas de cauchemar avec lui dedans après ça, je comprend pas !

Maxime : Tout est déjà prêt ! Mettez vous à table ! Louis vien m'aider en cuisine

Les parents de Louis se metterent à table tandis que moi je suivi Maxime jusqu'à la cuisine. Il ferma la porte, il baissa la tête et soupira.

Louis : Je suis deso-

Maxime : * relève sa tête vers Louis * Tu crois que c'est pas dur pour moi aussi ! Ce sont mes parents ! Toi tu t'en fous si ils te renient ! Bah pas moi !

Louis : Mais... Non... Je m'en fous pas ! Ça me blesserai aussi !

Maxime : * Soupir une deuxième fois * ce que je veux dire... Louis... Tu ne serai pas aussi affecter que moi ! Pense à moi aussi ! Maintenant on fait comment ???

Il a raison. J'ai était beaucoup trop égoïste. J'ai fais n'importe quoi ! On fait comment maintenant pour rattraper ça ! Tout est de ma faute ! Je ne le mérite pas ! Je lui apporte que des problème dans ma vie ! Quand j'était à l'hôpital pour ma jambe, et qu'il ne savais pas si j'allais mourrir. Si j'aurais pas était la... Serait-il.. Plus heureux? Plus heureux sans moi ?

Louis : Maxime... Tu m'aime ?

Sora : Mais biensur !

Louis : Tu serai plus heureux sans moi

Sora : Qu-quoi ?! Me dis pas que tu pense ça ?

Louis :... Un peu

Sora : TU ES MA RAISON DE VIVRE CONNARD !

Louis : Je... Je suis... * L'embrasse *

Mais soudain Sora me repousse violemment. Quoi ?! Qu'est ce qui ce passe ?!

Je tourne alors la tête et vis le père de Sora. Son regard me fixer toujours avec un regard plus noir

Pere de Sora : C'EST INADMISSIBLE !

Sora : Quoi ! Heu....

Pere de Sora : Je venais vous aider mais je crois... Je vais retourner à table....

D'abord je resta figée. Les yeux grand ouvert. Puis Sora se mit à rire.

Louis : Quoi ? Mais pourquoi tu ris ?! Ton père vien de nous surprendre en train de s'embrasser ! C'est pas drôle !

Sora : Si ! Justement ! Moi je trouve ça très drole. Qu'il vois que un homme qui aime un homme existe !

Louis : Alors quoi ? J'ai juste servi à prouver à ton père que être gay ça existe

Sora : Mais naaan le vois pas comme ça !

Louis : Et ta mère ??

Sora : Elle, elle s'en fous je pense. Mais c'était plus pour mon père, il a passait la moitié de sa vie à me casser les couilles pour que je me marie à une femme.

Louis : Tu devrai pas parler de ton père comme ça Max-

Sora : Louis ! Tu ne c'est pas ce qu'il m'a fait vivre ! Et ce que j'ai endurer avec lui

A suivre...

Je vais essayer de faire un chapitre tous les jours vers 19h30

Sora X Louis-San : Quand l'amour prend le dessus Où les histoires vivent. Découvrez maintenant