--PDV de Sora--
14h50
Alors qu'on est dans le salon sur le canapé a se chamailler la sonnette retenti.
Louis : C'est Maryyyy
Sora : Wiiii
Il ouvre la porte et un livreur se tien juste derrière.
Louis : Vous êtes Mary?
Livreur : NANI????!
Louis : Oui?
Livreur : Je voulais juste vous donner cette lettre...
Il lui tend une lettre
Louis : Pourquoi l'avez vous pas mis dans la boîte aux lettres ?
Livreur : Apparemment c'est très important ! Tenez !
Louis prend la lettre et referme la porte. Le livreur s'en va. Louis ouvre délicatement la lettre et la lis. Soudain je vis le visage de Louis changer... Il passait d'un visage heureux et radieux, débordant de mille feu ! À un visage sombre et triste.
Sora : C'est quoi?
Il tourne sa tête vers moi et, soudain comme si un éclair l'avais frappé son visage redevint radieux mais... C'était faux. Il fessait semblant cette fois. Pourquoi te cache tu derrière un sourire ? Qu'à tu a me cacher?
Louis : C'est rien ! ^^
Sora : Louis...
Louis : Je t'assure! T'inquiète pas pour ça !
Sora : Le livreur a dit que c'était important...
Louis : Le livreur ne connais pas ma vie.
Il me prend dans ses bras.
Louis : C'est rien... Ok ?
Soudain la sonnette retenti une deuxième fois. Je m'avance en courant vers la porte.
Sora : J'y vais !
Louis : Non reste dans mes bras...
Sora : Après...
J'ouvre la porte et tombe sur Mary
Mary : Salut Sora!
Sora : Salut Mary!
Soudain un gros bruit vint retentir dans toutes la salle. Ma respiration accélèra en voyant le visage de Mary
Mary : LOUIS ?!!!!
Je vis son visage changé quand elle a regardé derrière moi. Elle avait l'air inquiète. Je me retourne et le vis par terre. On accoura vers lui. Il avais les yeux fermé et était sur le dos.
Sora : LOUIS ! LOUIS RÉPOND MOI ! Réveille TOI !
Rien à faire il ne se réveiller pas. Il ne respirais pas. Je le pris dans mes bras en pleurant.
Sora : Louis ! J'ai besoin de toi ! Réveil toi !
VOUS LISEZ
Sora X Louis-San : Quand l'amour prend le dessus
FanfictionSora : Louis... Je... Je ne sais pas quoi faire... Louis : qu'est-ce qu'il y a ? Sora : J'ai quitté Osséli...Et... Elle m'a mis dehors vu que la maison où on vivait était à elle... J'ai Oka avec moi. Louis : Tu es sûr? Ça ne ressemble pas à Osséli...