[1 mois avant]
[PDV De Louis san]
[17h09]J'avais décidé de rendre visite à ma mère. Maxime lui, était rester à la maison. Ma mère habitait seul, mon père et elle était séparés.
Quand j'arriva devant la maison, je sentis un léger malaise... En vrai j'était venu la voir aussi pour lui faire mon Coming-out.
Je frappe à la porte...
...
...
...Personne ? J'essaie d'ouvrir la porte, et constate qu'elle est pas fermer à clef. J'entra donc dans la maison, en prenant soin de refermer la porte derrière moi.
Je retira ma veste et la posa sur le Porte-manteau à l'entrer.
J'entendais quelqu'un chantait... Et puis de l'eau.
Elle était en train de prendre sa douche. Ceci dit, c'est pas pour ça qu'elle doit faire part de son concert à tout la maison.
Quelque minutes plus tard alors que j'était assis sur la table, a manger une banane, elle arriva.
Mere : Louis !
Louis : maman !
Elle accoura vers moi et me fis un câlin, en effet ça faisait un moment qu'on c'était pas vu !
[19h30]
Le temps passer j'était assis à la table de la cuisine avec ma mère et on parlait, on rigolais.
𝑴𝒆̀𝒓𝒆 : Et sinon... Tu a une copine ?
Aïe... Bon, heu, bah ouais, quand faut y aller fait y aller.
𝑳𝒐𝒖𝒊𝒔 : Maman... 𝑰𝒍 𝒇𝒂𝒖𝒕 𝒒𝒖𝒆 𝒋𝒆 𝒕𝒆 𝒑𝒂𝒓𝒍𝒆 𝒅'𝒖𝒏 𝒑𝒆𝒕𝒊𝒕 𝒕𝒓𝒖-
𝑴𝒆̀𝒓𝒆 : 𝑶𝑯 𝑵𝑨𝑵 ! 𝑨𝑳𝑬𝑿 𝑽𝑨 𝑩𝑰𝑬𝑵𝑻𝑶𝑻 𝑹𝑬𝑵𝑻𝑹𝑬𝑹 𝑱'𝑨𝑰 𝑴𝑬̂𝑴𝑬 𝑷𝑨𝑺 𝑭𝑨𝑰𝑺 𝑨̀ 𝑴𝑨𝑵𝑮𝑬𝑹 !
Elle se lève et accoura jusqu'au frigo. Elle prit des pommes de terres. Puis elle commença à les couper, pour faire des frites.
Alex ? Qui est Alex ? Bon, peu importe ! C'est surment un gars qu'elle a rencontrer et elle s'entend très bien avec lui. Bref.
Je pris un inspiration. Et me leva. Je marcha doucement vers elle, j'avais la boule au ventre. Je me sentais pas bien. Mais il fallait que je le dise ! Je me sentirais mieux après !
Elle était de dos en train de couper ses pommes de terres. Quand j'arriva a une certaines distance d'elle des larmes commencèrent à monter. Tout doucement. Je savais plus si je devais le dire ou pas...
Louis : Maman
Ma mère se retourna
Louis : J'aimerai te parler de quelque choses
Elle lâcha un petit rire nerveux.
Maman : Oh, d'accord. Laisse-moi quelque minutes. Le dîner sera bientôt prêt.
Ça y est, je pouvais plus reculer. Je sentis une larmes descendre le long de ma joue
Louis : Si... Si jamais, j'ai fait quelque choses de mal, serait-tu en colère conte moi ?
Ma voix trembler, mes mains était moites. Et mes larmes... Mes larmes qui continuer de monter et de couler le long de mes joues
Elle réfléchis un instant, puis leva la tête vers moi
Mère : Cela dépend de ce que c'est. Si tu me le demande, alors je ne le serai pas. M'as-tu déjà vue me mettre en colère ?
Louis : A-avant que je te le dise...Puis-je te demander quelque chose ?
Elle me regardais, un petit silence s'installa avant que je repris
Louis : Maman... Pourrais-tu, s'il te plaît, ne pas me hair ? Tu... Tu peux être en colère après moi... Mais s'il te plaît, ne me déteste pas
Son regard était maintenant un regard inquiet... Puis elle baissa les yeux, et fis un autre petit rire nerveux
Maman : Qu'à tu aujourd'hui ? Louis, tu est mon fils. Je ne vais pas Haïr mon propre fils.
Un autre silence s'installa. J'essuya quelque larmes qui coulait sur mes joues. Puis je me rapprocha un tout petit peu plus d'elle.
Louis : Maman. Et si... Si... J'étais différent. L'accepterai tu ?
Elle s'arrêta de couper ses pomme de terre et regarda dans le vide devant elle
Louis : Et si... Je n'aime pas une femme... Mais... Que j'aime un homme. Me haïrais tu ?
Mon regard se troubla et devint flou à cause de mes larmes. Je baissa la tête quelque seconde puis la releva et vis une larmes qui coulait sur la joue de ma mère.
Louis : Je... Je n'ai jamais voulu être ainsi. Je voudrai vraiment aimer une femme comme les autres hommes. Mais... Je ne sais pas pourquoi... je ne suis pas comme ça.
Elle continua de regarder dans le vide. Puis elle baissa la tête, essuya ses larmes et me regarda tout en disant
Mère : Est ce que... Est ce que tu a faim ? As-tu déjà manger quelque choses ? Je suis en train de préparer un de tes plats préférés
Elle me sourit en disant cet dernière phrase. Un sourire et un regard... Triste.
Elle continua de me regarder puis... elle me prit dans ses bras tout en se mettant à pleurer.
Mère : Ecoute moi, Louis. Peu importe qui tu aime, qui tu chéris, quelque soit le sexe... tu restera toujours mon enfant que j'aime.
Louis : Je suis... Désolé...
Mère : Je te l'ai dit ! Peu Peu importe qui tu aime, qui tu chéris, peux importe quel sexe ils sont, tu es qui tu es ! Mon fils que j'aimerai toujours ! Et... Je serai toujours là pour toi ! Toujours ! Peu importe ce que tu shouait être !
Ces mots me fit sourire. J'était soulager.
À suivre...
--------Hey ! Je sors ce chapitre à 01h14 je suis un fou !😭
Je tenais à mettre cet partie dans le Tome 2 donc voilà !
VOUS LISEZ
Sora X Louis-San : Quand l'amour prend le dessus
FanficSora : Louis... Je... Je ne sais pas quoi faire... Louis : qu'est-ce qu'il y a ? Sora : J'ai quitté Osséli...Et... Elle m'a mis dehors vu que la maison où on vivait était à elle... J'ai Oka avec moi. Louis : Tu es sûr? Ça ne ressemble pas à Osséli...