T2.03

291 17 11
                                    

Annyeonghaseyo ? 😅

Ça fait longtemps non ? 👉🏻👈🏻

Alors je vous rassure je n'ai pas abandonné la fiction 😭

J'avais juste plein de problèmes et tout bref ! Mais je suis de retour ! (mais pour combien de temps ?😂) Et c'est le plus important !

---------------❣︎

[PDV de Louis]

Et c'est alors qu'on entendis frapper à la porte...

Louis : Au pire j'ai pas le temps d'aller mettre une petite perruque et une robe vite fait ? 👉🏻👈🏻

Sora : Plus maintenant...

Je commencer à me poser plein de questions. C'est dingue de stresser autant, mais pourtant j'arrive pas à me calmer. J'essaie de ne pas montrer à Maxime que je suis stresser, je ne veux pas qu'il s'imagine que je n'ai pas envie de voir ses parents. Mais.... À l'intérieur de ma tête... C'est un autre monde. Je m'imagine plein de film.

Louis : J'ai oublier de mettre du parfum, ouvre toi et j'arrive après

Mais alors que je commence à me retourner pour partir en courant à ma chambre, Maxime m'attrape par le bras

Sora : Tu essaie de fuir ?

Louis :..... Non....

Je sais pas trop ce qui m'avais pris, mais je voulais vraiment pas faire face à ses parents. Comme-ci... Comme-ci c'était des monstre...alors que s'il ça se trouve tout aller bien se passer !

Sora : Tu sens déjà bon !

Les parents de Sora taperent alors une deuxième fois à la porte. Ce qui me fit trembler de peur, ils avaient taper plus fort cet fois. Je me sentais mal, et n'arrivais plus à cacher mon stress à Maxime. Je pense qu'il me voyait trembler. Il voyait mon état de panique !

Mais alors... Mais alors pourquoi était-il en train se s'approcher de cet porte ?! Il mit la main sur la poignet, et j'avais l'impression que le temps était ralentit. Comme si j'était dans un film, ou une série... Ou même pire ! Une fan fiction Wattpad !

C'est alors qu'il poussa la poignet vers le bas et ouvrit la porte. Je vis ses parents juste devant moi, à l'entrée de la porte. Un long silence s'installa... Très long même...

Père de Sora : C'est... C'est quoi ça?

QUOI ?! Comme si je stressais pas déjà assez comme ça ! Comment était-je censée le prendre ??

Maxime : Papa... Maman... Voici-

Louis : LE MEILLEUR AMI DE MAXIME !

Et c'est la que les problèmes ont commencé...

A suivre...

Sora X Louis-San : Quand l'amour prend le dessus Où les histoires vivent. Découvrez maintenant