[PDV de Sora]
Ma relation avec ma mère ? Je pense qu'on a toujours eu une relation assez compliquée, on était proche mais peut-être trop. Ce qui causait parfois de grosse dispute. Même pour des choses nul !
[Il y a 4 ans]
Mère : MAXIME J'EN AI MARRE QUE TU NE FASSE PAS LA VAISSELLE !
Maxime : Mais je l'ai fait hier !
Mère : Mais tu n'est plus un enfant ! Tu dois la faire des que tu vois que tu dois la faire !
Maxime : D'accord !
Mère : Donc vien la faire !
Maxime : Mais- * Soupir * Tu es chiante hein !
Car même derrière ses airs de timide ma mère était en faite un vrai monstre lorsqu'elle s'énerver et qu'elle était contrariée
Mère : * Prend une poêle * EST CE QUE TU VEUX QUE JE TE LA JETTE DANS LA FIGURE PETIT CON !
Et une fois que la colère commencer à monter en elle, c'était trop tard... Ce n'était plus ma mère que j'avais en face de moi mais... Un démon !
Maxime : ARRÊTE NON ! * Se leve du canapé ou il était *
Elle me jetta la poêle et je l'evita de justesse
Maxime : TU ES FOLLE ?!
Mère : MOI FOLLE ???!!! * Prend des fourchettes *
Elle commença à me les jeter dessus et la, je ne pouvais rien faire à pars essayer de les éviter. Si je rétorquais elle passait au couteau ou verre, ou même au assiete. Je ne voulais pas finir à l'hôpital. Ce n'était pas ça une mère.
Pourtant lorsque qu'elle n'était pas énervé elle était assez souciante et sympa. Elle agissais comme si j'était encore sont petit enfant, tout petit, jeune et fragile.
Ça m'arrivait d'avoir envie de tout arrêter et de partir vivre chez une de mes amies. Mais je pouvais pas espèrais partir et tout laisser comme ça, en me disant que ça n'allait pas me retomber dessus.
Certain soir quand mon père ne rentrait pas à la maison ma mère pleurait beaucoup dans le salon, une tisane posé sur la table devant elle, et ses mains sur ses yeux en train de pleurer. Avec sa grosse veste en fourrure blanche, touye douce, qu'elle mettait uniquement quand elle était trsite. Ces soirs là c'est moi qui était la pour la réconforter.
Mon père travailler dans la police, donc ça arriver que certain soir ils ne rentrent pas. Même si j'ai toujours penser qu'il tromper ma mère. Le gars disparaissait sans nouvelle, et revenais à 6h du mat le lendemain comme si de rien n'était. Et ces matins là était toujours remplie d'engeulade entre ma mère et mon père.
Ma mère était aussi très croyante. Il y avais des croix un peu partout dans la maison. Je n'ai rien contre les croyant au jours d'aujourd'hui mais enfant, j'avais eu un mauvais avis des croyant, à cause de ma mère qui me forcer à prier. Parce que je n'était pas croyant.
Ça arrivais qu'elle m'enferme dans le placard à balais, si tu es dans le couloir qui mène à la cuisine, et que malgré mes cris je ne pouvais pas en sortir tant que je n'avais pas fait toute mes prières. Une fois j'avais décidé d'être rebelle, et de ne pas prier du tout... Eh bien je suis rester 3 jours enfermer. C'est énorme, le temps passe si lentement, j'avais l'impression d'y être rester 1 mois.
Je suis conscient que ma mère avais peut être un problème mental et qu'elle avais peut être besoin d'être interner... Mais... C'est tout ce qui me rester dans ma famille. J'avais ni frère et sœur, ni père. Enfin... J'avais un père, mais est ce qu'on peut appeler ça un père ?
A suivre...
VOUS LISEZ
Sora X Louis-San : Quand l'amour prend le dessus
FanfictionSora : Louis... Je... Je ne sais pas quoi faire... Louis : qu'est-ce qu'il y a ? Sora : J'ai quitté Osséli...Et... Elle m'a mis dehors vu que la maison où on vivait était à elle... J'ai Oka avec moi. Louis : Tu es sûr? Ça ne ressemble pas à Osséli...