[𝓙'𝓪𝓷𝓷𝓸𝓷𝓬𝓮 𝓪𝓾𝓳𝓸𝓾𝓻𝓭'𝓱𝓾𝓲 𝓪𝓹𝓻𝓮̀𝓼 𝓮𝓷𝓿𝓲𝓻𝓸𝓷 𝟓 𝓶𝓸𝓲𝓼, 𝓺𝓾𝓮 𝓳𝓮 𝓼𝓸𝓻𝓼 𝓵𝓮 𝓣𝓸𝓶𝓮 𝟐 !!!]
Voila donc désolé pour l'attente !
--------------
~3 mois près les événements du Tome 1~
--------------
[PDV Sora]
[07h10]*Bip* *Bip* *Bip*
𝑆𝑜𝑟𝑎 : 𝑇𝑠𝑠𝑠 ! 𝑀𝑎𝑢𝑑𝑖𝑡𝑒 𝑎𝑙𝑎𝑟𝑚𝑒 !
J'ai les yeux fermé, et je râle réveillé par mon réveil. Je regrette de l'avoir mis si tôt ! Mais je voulais que tout soit parfait aujourd'hui alors je voulais me lever tôt. Louis était à coter de moi et dormais.
J'ouvre les yeux, et me lève doucement du lit pour pas le réveiller.
𝑳𝒐𝒖𝒊𝒔 : 𝑵𝒂𝒂𝒂𝒏 ! 𝑺'𝒊𝒍 𝒕𝒆 𝒑𝒍𝒂𝒊̂𝒕, 𝑴𝒂𝒙, 𝒓𝒆𝒔𝒕𝒆 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒎𝒐𝒊 !
Ah bah apparemment je l'ai réveillé...
𝑺𝒐𝒓𝒂 : 𝑫𝒆́𝒔𝒐𝒍𝒆́ !
𝑳𝒐𝒖𝒊𝒔 : 𝑴𝒂𝒊𝒔 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒃𝒐𝒏 𝒊𝒍𝒔 𝒂𝒓𝒓𝒊𝒗𝒆𝒏𝒕 𝒒𝒖'𝒂̀ 𝒎𝒊𝒅𝒊 !
𝑺𝒐𝒓𝒂 : 𝑱𝒆 𝒔𝒂𝒊𝒔 𝒎𝒂𝒊𝒔... 𝑱𝒆 𝒗𝒆𝒖𝒙 𝒒𝒖𝒆 𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒔𝒐𝒊𝒕 𝒑𝒂𝒓𝒇𝒂𝒊𝒕 !
Il sort de la couverture et met son boxer. Il est beau même de dos
𝑺𝒐𝒓𝒂 : 𝑻𝒖 𝒍𝒆̀𝒗𝒆 𝒂𝒖𝒔𝒔𝒊 𝒅𝒖𝒄𝒐𝒖𝒑 ?
𝑳𝒐𝒖𝒊𝒔 : 𝑶𝒖𝒊, 𝒂̀ 𝒄𝒂𝒖𝒔𝒆 𝒅𝒆 𝒕𝒐𝒊 ! 𝑱𝒆 𝒕𝒆 𝒅𝒆́𝒕𝒆𝒔𝒕𝒆 !
𝑺𝒐𝒓𝒂 : 𝑪'𝒆𝒔𝒕 𝒇𝒂𝒖𝒙 !
𝑳𝒐𝒖𝒊𝒔 : 𝑩𝒊𝒆𝒏𝒔𝒖𝒓 𝒒𝒖𝒆 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒇𝒂𝒖𝒙 !
𝑺𝒐𝒓𝒂 : 𝑩𝒂𝒉 𝒑𝒐𝒖𝒓𝒒𝒖𝒐𝒊 𝒕𝒖 𝒕'𝒉𝒂𝒃𝒊𝒍𝒍𝒆 ? 𝑶𝒏 𝒗𝒂 𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅𝒓𝒆 𝒏𝒐𝒕𝒓𝒆 𝒅𝒐𝒖𝒄𝒉𝒆
𝑳𝒐𝒖𝒊𝒔 : ..."𝒐𝒏"?
Alors Monsieur me demande de prendre un bain à deux, tout va bien ! Parcontre prendre une douche à deux olala il est choqué !
[9h05]
Ça y est ! On a pris notre douche, on c'est habillé, on c'est coiffé. On est prêt ! Il faut juste mettre la table !
Parce que aujourd'hui, à midi, Louis va rencontrer mes parents !
𝑳𝒐𝒖𝒊𝒔 : 𝑷𝒇𝒇𝒇 𝒐𝒏 𝒂𝒖𝒓𝒂𝒊𝒕 𝒑𝒖 𝒔𝒆 𝒍𝒆𝒗𝒆𝒓 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒕𝒂𝒓𝒅 !
𝑺𝒐𝒓𝒂 : 𝑪𝒉𝒖𝒕 !
𝑳𝒐𝒖𝒊𝒔 : 𝑯𝒆́ ! 𝑪𝒐𝒎𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒄̧𝒂 𝑪𝒉𝒖𝒕 ! 𝑻𝒐𝒊 𝒄𝒉𝒖𝒕 !
J'avoue que se levait à 7h etait peut-être un peu trop tôt, mais on va rien dire !
𝑳𝒐𝒖𝒊𝒔 : 𝑬𝒕 𝒔𝒊 𝒋𝒂𝒎𝒂𝒊𝒔... 𝑬𝒕 𝒔𝒊 𝒋𝒂𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒋𝒆 𝒍𝒆𝒖𝒓 𝒑𝒍𝒂𝒊𝒔𝒂𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒔... 𝑫𝒆́𝒋𝒂̀ 𝒒𝒖𝒆 𝒋𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒖𝒏 𝒈𝒂𝒓𝒄̧𝒐𝒏...
𝑺𝒐𝒓𝒂 : 𝑴𝒂𝒊𝒔 𝒔𝒊, 𝒕𝒖 𝒗𝒂 𝒍𝒆𝒖𝒓 𝒑𝒍𝒂𝒊𝒓𝒆 ! 𝑬𝒕 𝒑𝒖𝒊𝒔 𝒐𝒏 𝒔'𝒆𝒏 𝒇𝒐𝒖𝒕 𝒒𝒖𝒆 𝒕𝒖 𝒔𝒐𝒊𝒔 𝒖𝒏 𝒈𝒂𝒓𝒄̧𝒐𝒏 ! 𝑱𝒆 𝒕'𝒂𝒊𝒎𝒆, 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒄𝒐𝒎𝒑𝒕𝒆 !
𝑳𝒐𝒖𝒊𝒔 : ... 𝑴𝒂𝒙𝒊𝒎𝒆... 𝑻𝒖 𝒂 𝒅𝒊𝒔 𝒂̀ 𝒕𝒆𝒔 𝒑𝒂𝒓𝒆𝒏𝒕𝒔 𝒒𝒖𝒆 𝒕𝒖 𝒔𝒐𝒓𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒖𝒏 𝒈𝒂𝒓𝒄̧𝒐𝒏, 𝒂𝒖 𝒎𝒐𝒊𝒏𝒔 ?
𝑺𝒐𝒓𝒂 : 𝑵𝒐𝒏 ! 𝑱𝒆 𝒗𝒐𝒖𝒍𝒂𝒊𝒔 𝒒𝒖'𝒊𝒍 𝒍'𝒂𝒑𝒑𝒓𝒆𝒏𝒏𝒆𝒏𝒕 𝒑𝒂𝒓 𝒆𝒖𝒙 𝒎𝒆̂𝒎𝒆, 𝒒𝒖𝒂𝒏𝒅 𝒊𝒍𝒔 𝒗𝒐𝒏𝒕 𝒗𝒆𝒏𝒊𝒓 !
𝑳𝒐𝒖𝒊𝒔 : 𝑽𝒓𝒂𝒊𝒎𝒆𝒏𝒕, 𝑴𝒂𝒙, 𝒋𝒆 𝒕'𝒂𝒊𝒎𝒆, 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒍𝒂... 𝑪'𝒆𝒔𝒕 𝒍𝒂 𝒑𝒊𝒓𝒆 𝒊𝒅𝒆́𝒆 𝒑𝒐𝒔𝒔𝒊𝒃𝒍𝒆 !
𝑺𝒐𝒓𝒂 : 𝑷𝒂𝒓𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒕𝒐𝒊 𝒕𝒖 𝒍𝒂 𝒅𝒊𝒔 𝒂̀ 𝒕𝒆𝒔 𝒑𝒂𝒓𝒆𝒏𝒕𝒔 ?!
𝑳𝒐𝒖𝒊𝒔 : 𝑱'𝒂𝒊 𝒅𝒊𝒔 𝒂̀ 𝒎𝒂 𝒎𝒆̀𝒓𝒆, 𝒒𝒖𝒆 𝒋'𝒆́𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒈𝒂𝒚, 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒔 𝒒𝒖𝒆 𝒋𝒆 𝒔𝒐𝒓𝒕𝒂𝒊𝒔 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒖𝒏 𝒈𝒂𝒓𝒄̧𝒐𝒏...
𝑺𝒐𝒓𝒂 : 𝑸𝒖𝒂𝒏𝒅 ?
𝑳𝒐𝒖𝒊𝒔 : 𝑳𝒆 𝒎𝒐𝒊 𝒅𝒆𝒓𝒏𝒊𝒆𝒓...
𝑺𝒐𝒓𝒂 : 𝑬𝒕 𝒄̧𝒂 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒑𝒂𝒔𝒔𝒆𝒓 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆𝒏𝒕 ?
𝑳𝒐𝒖𝒊𝒔 : ... 𝑱𝒆 𝒕𝒆 𝒓𝒂𝒄𝒐𝒏𝒕𝒆𝒓𝒂𝒊 𝒖𝒏𝒆 𝒂𝒖𝒕𝒓𝒆 𝒇𝒐𝒊𝒔...
D'accord, je trouve ça bizzare qu'il ne m'en a pas parler...
[11h55]
Il pleut, il pleut beaucoup même. Mais c'est quelque choses que j'aime bien. L'odeur de la pluie, le vent frais, et puis quand il pleut j'ai l'impression que tout est sombre... C'est quelque choses que j'aime bien.
Louis et moi somme sur le canapé, moi sur mon tel et Louis... Regarde le plafond ? Oui, c'est ce qu'il fait !
𝑳𝒐𝒖𝒊𝒔 : 𝑱'𝒂𝒊 𝒑𝒆𝒖𝒓 !
𝑺𝒐𝒓𝒂 : 𝑳𝒐𝒖𝒊𝒔 ! 𝑻𝒖 𝒕𝒆 𝒎𝒆𝒕 𝒍𝒆 𝒔𝒕𝒓𝒆𝒔𝒔 𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒔𝒆𝒖𝒍 !
Je m'approche de lui et le prend dans mes bras.
𝑳𝒐𝒖𝒊𝒔 : 𝑪𝒐𝒎𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒕𝒖 𝒗𝒆𝒖𝒙 𝒒𝒖𝒆 𝒋𝒆 𝒔𝒕𝒓𝒆𝒔𝒔 𝒑𝒂𝒔 𝒂𝒍𝒐𝒓𝒔 𝒒𝒖𝒆 𝒕𝒖 𝒂 𝒎𝒆̂𝒎𝒆 𝒑𝒂𝒔 𝒅𝒊𝒔 𝒒𝒖𝒆 𝒋'𝒆́𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒖𝒏 𝒈𝒂𝒓𝒄̧𝒐𝒏 𝒂 𝒕𝒆𝒔 𝒑𝒂𝒓𝒆𝒏𝒕𝒔 !
𝑺𝒐𝒓𝒂 : 𝑴𝒂𝒊𝒔 𝒂𝒓𝒓𝒆̂𝒕𝒆 𝒅𝒆 𝒔𝒕𝒓𝒆𝒔𝒔𝒆𝒓 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒄̧𝒂 ! 𝑬𝒕 𝒑𝒖𝒊𝒔 𝒔𝒊 𝒎𝒆𝒔 𝒑𝒂𝒓𝒆𝒏𝒕𝒔 𝒔𝒐𝒏𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒄𝒐𝒏𝒕𝒆𝒏𝒕 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒎𝒂 𝒗𝒊𝒆 𝒑𝒂𝒔 𝒍𝒂 𝒍𝒆𝒖𝒓 ! 𝑻𝒇𝒂𝒄̧𝒐𝒏 𝒋𝒆 𝒔𝒖𝒑𝒑𝒐𝒓𝒕𝒆 𝒑𝒂𝒔 𝒍𝒆𝒔 𝒈𝒆𝒏𝒔 𝒒𝒖𝒊 𝒓𝒆𝒔𝒑𝒆𝒄𝒕𝒆 𝒑𝒂𝒔 𝒍𝒆𝒔 𝑳𝒈𝒃𝒕 !
[Note de l'auteur : Moi non plus :) #teamlgbt]
Je comprend pas Louis. Il devrait pas s'en faire pour ça...
Soudain Louis se retourne et regarde derrière le canapé. Puis il revient à ça position de départ, assis, mais sans regarder le plafond cet fois.
𝑺𝒐𝒓𝒂 : 𝑻𝒖 𝒇𝒂𝒊𝒔 𝒒𝒖𝒐𝒊 𝒍𝒂̀ ?* 𝑹𝒊𝒈𝒐𝒍𝒆 *
𝑳𝒐𝒖𝒊𝒔 : 𝑱𝒆 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅𝒆 𝒔𝒊 𝒊𝒍 𝒚 𝒂 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒑𝒍𝒂𝒄𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒎𝒆 𝒄𝒂𝒄𝒉𝒆𝒓 𝒅𝒆𝒓𝒓𝒊𝒆̀𝒓𝒆 𝒍𝒆 𝒄𝒂𝒏𝒂𝒑𝒆́ !
Et c'est alors qu'on entendis frapper à la porte...
A suivre...
[Oh d'ailleurs j'ai envie de faire connaissance avec mes abonnés donc si il y a des gens qu'ils veulent faire connaissance avec moi, bah qu'ils m'envoie un mess ou qu'ils me le disent]
VOUS LISEZ
Sora X Louis-San : Quand l'amour prend le dessus
Fiksi PenggemarSora : Louis... Je... Je ne sais pas quoi faire... Louis : qu'est-ce qu'il y a ? Sora : J'ai quitté Osséli...Et... Elle m'a mis dehors vu que la maison où on vivait était à elle... J'ai Oka avec moi. Louis : Tu es sûr? Ça ne ressemble pas à Osséli...