[PDV Sora]
Louis : Je vais tout faire pour rester avec toi !
Sora : Je t'aime !
Louis : Je t'aime bien plus !
Sora : Je vais faire quoi maintenant ?
Louis : Bah... C'est pas plus de 5 minutes les visites... Rentre chez toi...
Sora : Chez moi
Il me regarde dans les yeux en souriant.
Louis : Chez nous !
Sora : Bah... Tu sais quoi !
Je prend un chaise qui traînais dans la salle et m'assoie devant lui.
Sora : Je vais rester ici ! Jusqu'à qu'on me dise de partir
Louis : Mais... Tu va t'ennuyer ici ?
Sora : Non, car il y a toi
[12h10]
Louis dort paisiblement. Moi je me contente de le regarder. Sa me suffis largement, il est si beau.
Soudain une infirmière entre dans la chambre, mon beau mâle se réveille en sursaut.
Infirmière : Désolé
Sora : Vous inquiétez pas...
Elle apporte un plat pour mon petit Loup. Du riz et un genre de steak. (Si on peut appeler sa un Steak). L'infirmière s'apprête à repartir quand elle s'arrête devant la porte et me regarde.
Infirmière : Hé mais...
Sora : S'il vous plaît !
Infirmière : Désolé mais les règles c'est les règles.
Sora : Pfff !
J'embrasse Louis en prenant mon temps puis je sors de la chambre. L'infirmière marche derrière moi.
Infirmière : J'espère que ça ne se reproduira plus
Sora : C'est bon j'ai compris...
Infirmière : Parce que la c'est un peu exagèrais de-
Je m'arrête de marcher, me retourner et lui coupe la parole.
Sora : Vous êtes en couple ?
Infirmière : Pourquoi ? Tu veux sortir avec moi
Elle se met à rire
Infirmière : Hé ouais désolé je suis déjà pris
Elle dis ça en me montrant ça bague au doigt.
Sora : Mais je m'en fous je suis gay. Et je vous demande ça, car si votre Mari serait dans le même état que mon mec, vous vous en battrez les couilles des règles.
Infirmière : Oui mais votre mec, c'est votre mec !
Sora : DEUX jour ! Deux jour il lui reste ! Enfin peut être... Alors s'il vous plaît fermer votre geule.
Je met ma capuche, baisse la tête et marche vite en direction de la sortie. Je ne voulais pas qu'on me vois pleurer.
J'arrive après quelques minutes à la maison de Louis. Je rentre, enleve mes chaussure, puis tombe sur le canapé en soupirant. Je regarde le plafond et je pense... J'imagine... J'imagine comment serait mon avenir sans Louis. Le matin, je me réveillerai dans les bras de personnes. Je resterai seule. Je mangerais avec personne à mes côtés. Ses tendres bisous me manquerais... Je me met à pleurer et je crie.
Sora : NE M'ABANDONNE PAS ! J'ai peur... J'ai peur...
J'irais le voir demain à l'hôpital, et si l'infirmière veut que je sors de la chambre je lui dirais non. Je resterais !
Après demain aura lieu l'opération de Louis. Espérons qu'elle ne rate pas !
A suivre...
<><><><><><><><>
Si vous penser que Louis va mourir car l'opération va rater écriver en commentaire LOUIS MORT
Si vous penser que l'opération va être réussi écriver LOUIS VIE
Ainsi je verrais ce que vous penser et ça m'aidera peut-être pour la suite. Mais moi je connais déjà la réponse de si il va mourir ou pas 😉 .
VOUS LISEZ
Sora X Louis-San : Quand l'amour prend le dessus
FanfictionSora : Louis... Je... Je ne sais pas quoi faire... Louis : qu'est-ce qu'il y a ? Sora : J'ai quitté Osséli...Et... Elle m'a mis dehors vu que la maison où on vivait était à elle... J'ai Oka avec moi. Louis : Tu es sûr? Ça ne ressemble pas à Osséli...