Mary : ...
Louis : ...nooooon je suis pas sur ! Je veux mon Maxime !
---PDV Maxime---
C'est pas possible je dois trouver une solution ! Je ne peux pas rester comme ça... Je suis toujours dans cette maudites garrigue ! Il fait nuit ! Je pourrais avoir peur... M'imaginais que il y a un psychopathe mais non... Parce que en ce moment c'est pas pour moi que j'ai peur, mais pour Lui, Louis !
Sora : Ok si je cours assez vite pendant peut-être cing minute tu devrais être à la sortie de la garrigue. J'aurais plus cas descendre un petit chemin et je me retrouverai dans la ville... Mais cette ville est à au moins trois heure de l'hôpital... Je trouverais une solution !
Je regarda loin devant moi, je pris ma respiration et je me remis à courir ! Le plus vite possible !
---PDV Louis---
[19h32]Alors que je discutais avec Mary une infirmière frappe à notre porte.
Louis : Oui ? Entrer ?
L'infirmière rentre alors dans la chambre et ferme la porte. Elle s'avance vers moi et me dis :
Infirmière : Heu...Alors votre opération a lieu à 20h n'est ce pas ?
Louis : Oui...
Infirmière : Écouter! On vous offre la possibilité de la faire maintenant, voulez vous prendre cet possibilités ?
Mary : Non on attend quelqu'un qui va pas tard à arriv-
Louis : Nan ! Pas besoin de l'attendre... Il viendra pas... Il ne veux pas me voir...
Mary : Mais Louis-
Louis : Fais moi confiance ! Je veux la faire maintenant !
Mary : Tu est sur ?
Louis : Oui, sache que je tient beaucoup à toi Mary mais... Ça ne m'avance à rien de la faire plus tard...
Infirmière : Très bien...
Mary : Ok... Je prendrais soin de Maxime
Louis : Je l'espère...
L'infirmière faut sortir Mary de la chambre puis referme la porte.
Infirmière : Très bien ! Alors tout va se passez ici !
Une larme coula sur ma joue... Peut être la dernière...
---PDV Sora---
Ça fait quelque minute que marche dans les rues de la villes. Je suis sorti de la garrigue assez vite par chance.
Je regarde l'heure :
Sora : Quoi ?! 19h35 ?!
C'est pas possible j'y serai jamais à temps ! Jamais ! Louis va me détester, et si jamais il venait à... Non! Tous va bien se passer !.... Mais sauf que je suis même pas là pour le rassurer !
Je ne sais pas quoi faire je suis perdu ! J'ai pas de téléphone, il fait nuit, je suis à plus de trois heure de l'hôpital et je connais personne qui habite ici...
Soudain une voiture s'arrêta juste devant moi, elle baisse sa vitre et la je vis Newtiteuf (Julien)!
Newtiteuf : Salut Maxime ! Tu a l'air perdu sa va ?
Sora : Oh Julien tu tombe bien !
Newtiteuf : Tu veux que je t'amène quelque part ?
Sora : Je veux bien oui !
Newtiteuf : Vas-y monte !
Je monte dans sa voiture.
Sora : Emmène moi à l'hôpital de Lavanville
Newtiteuf : C'est à 1h d'ici !
Sora : Ouais bah moi j'ai mis trois heure à pied...
Newtiteuf : Ok je t'y emmene il y a pas de souci
Il démarre la voiture et commence à rouler.
Sora : Va le plus vite possible s'il te plaît !
Newtiteuf : Ok mais pourquoi ?
Sora : Je vais tout t'expliquais !
---PDV Mary---
[19h39]Je pleure, oui je pleure, rien que de penser que je vais peut-être perdre Louis me fait pleurer. Et Maxime qui n'est même pas venu ! On aurait peut-être dû attendre 20h finalement... Cet histoire avec Maxime m'inquiète, pourquoi est ce qu'il éviterais Louis ?
Tous ça me semble bizzare quand même...--PDV Sora--
[19h52]Sora :...Sauf que moi j'ai pas pensé à prendre mon tel donc je me suis retrouvé perdu sans pouvoir l'appeler... Tu comprends ?
Julien : Vous avez l'air trop mignon tous les deux ! Mais sinon l'histoire de Louis... C'est chaud quand même...
Sora : Oui et l'opération a lieu à 20h
Julien : Je sais Depuis que tu a commencé à raconter, tu la répéter au moins six fois mdr !
Sora : D'ailleurs il est quel heure ? IL EST 19H53 ?!! Accélère !
Julien : Les flics tu connais ?
Sora : J'Y SERAI JAMAIS À TEMPS !
Julien : Mais si ! On doit être à environ 3 minutes de l'hôpital !
Sora : C'est vrai ?!
Julien : Bah j'ai utilisé que des raccourcis !
[19h57]
On arrive devant l'hôpital. Je sors de la voiture presque en courant.
Sora : Heu... Bah merci et-
Julien : MAIS COURS MAINTENANT QUE TU EST DEVANT L'HÔPITAL !
Sora : Oui bonne idée !
Je cours jusqu'à l'accueil
L'accueil : Bonjour !
Sora : Je suis pressé ! Je vien voir Louis !
L'accueil : Louis ? Heu... Oh... Désolé...
Sora : Quoi?
L'accueil : L'opération c'est fini... Et...
Sora : Quoi?! Qu'est ce qui a ?!
Mary : Maxime ?
Je vis Mary a coter de moi elle venais d'arriver et avais la tête baissé.
Sora : Mary ?
A suivre...
VOUS LISEZ
Sora X Louis-San : Quand l'amour prend le dessus
FanfictionSora : Louis... Je... Je ne sais pas quoi faire... Louis : qu'est-ce qu'il y a ? Sora : J'ai quitté Osséli...Et... Elle m'a mis dehors vu que la maison où on vivait était à elle... J'ai Oka avec moi. Louis : Tu es sûr? Ça ne ressemble pas à Osséli...