Chapitre 13 : Maxime

1.4K 76 16
                                    

A partir de maintenant j'appellerai "Sora" pas son vrai prénom "Maxime"

Louis : Maxime ? Veut-tu te suicider avec moi ?

Maxime : Co-... Comment ça ?

[PDV de Maxime ]

A ce moment là j'étais très attentif à chaque mot qu'il allais prononcer, qu'est ce qu'il voulait dire par la ?

Il souris, et me dis :

Louis : Maxime...Je plaisante...je sais pas je voulais juste essayer de dire ça...

Est ce la vérité? Ou il dit juste ça pour me cacher la vérité...

Maxime : j'espère...

Mary : Je dois vous laisser ! A plus

Mary sors de la salle, à ce moment là une infirmière rentrent et me dis :

Infirmière : Il va falloir partir monsieur...

Moi : Pourquoi?

Infirmière : Les visites c'est pas plus de 10 minutes normalement !

Moi : Depuis quand ?!

Elle ne prit même pas le temps de répondre et s'en va. Soudain Louis prit ma main

Louis : Maxime... Reviens demain...

Je lui souris.

Moi : Biensur !

Puis je pris mes affaires et l'embrassa avant de sortir de l'hôpital.

Je me dirige chez Louis. Je vais peut être pouvoir explorer sa maison vu qu'il est pas là ? Mais c'est pas rentré dans l'intimité des gens ? Oh, c'est mon copain donc c'est pas très grave. Une fois arrivé chez lui, j'enlève mes chaussures et explore chaque recoins de la maison. Quand j'arrive à la salle de bain je regarde même les gel douche.

Moi : Gel douche même pas Japonais ?! Déçue...

Puis j'arrive à sa chambre. Ce que je j'aime bien dans sa chambre, c'est qu'elle a son odeur. Une odeur de vanille. Oui Louis sent la vanille.

Soudain on frappe à la porte, je me dirige donc vers cet dernière et je suis surpris d'y voir Mary. Je la fais entrer.

Mary : Faut qu'on parle !

Ohoh... Généralement c'est pas bon signe quand on me dis ça...

A suivre...

-------------------------------------

Je sais que ça fais longtemps que vous attendez ce chapitre mais j'ai eu des gros problèmes avec ce compte. J'avais perdu le mdp 😅😭. Mais je l'ai retrouver ! Et ducoup je compte bien me remettre à écrire. Et pour ceux qui demander quand est ce que je sors un chapitre... Je dirais environ un par jour. Même si parfois je peux en sortir deux, ou... Pas du tout 😅.

Sora X Louis-San : Quand l'amour prend le dessus Où les histoires vivent. Découvrez maintenant