Quelque part dans une forêt, Narnia, 2302
J'avançais complètement sûr de ce que je faisais même si le nain n'était pas d'accord. J'avais raison un point c'est tout.
-CPA ? demandait Edmund aux filles qui discutaient avec Trompillon.
-Cher Petit Ami. répondit Lucy en riant.
Je m'arrêtai subitement, nous étions entourés de gros rochers et derrière nous se trouvait la forêt dense.
-Je ne suis pas perdu. Dis-je à moi-même.
-Non, vous n'avez juste pas pris la bonne direction. Remarqua le nain.
-Vous avez dit avoir vu le Prince Caspian dans les bois de la Peur et la meilleure manière de s'y rendre est par l'Ouest. Répliquais-je.
-Comme vous voudrez. marmonna-il.
Nous continuons de marcher encore quelques heures et finissons par tomber sur une rivière ! Et non enfin si mais la rivière est au fond d'un ravin. Ce n'est possible, comment cela a pu changer autant ?
-Eh oui, l'érosion a dû creuser un gouffre et la rivière c'est enfoncer. Nous apprîmes Susan.
-Oui et bien maintenant on doit faire demi-tour parce qu'on ne pourra pas passer par-là. répliqua Trompillon fière de sa "prédiction". Nous tournons les talons pour revenir sur nos pas.
-Aslan ! cria ma petite sœur toute joyeuse en se tournant vers nous. Regardez il est juste l... finit elle en regardant de nouveau l'autre cote de la rivière.
-Le voyez-vous toujours ? demanda le petit homme roux.
-Je n'ai pas rêver, il était là. Il voulait que l'on le suive.
-Pourquoi je ne le vois pas moi ? lui demandais je.
-Peut-être parce que tu n'as pas bien regardé.
-Je ne vais pas sauter dans le vide parce qu'une petite fille croit avoir vu un lion. Précisa le nain.
-Arrêter de vous comporter comme des adultes !
-Je suis un adulte moi. Murmura-il.
Su, Ed et moi nous nous concertons du regard et je vois bien que Susan hésitait et je sais à quoi pensais mon petit frère.
-La dernière fois que je n'ai pas cru Lucy, je me suis senti bête. avoua-il.
- Lucy, si mon chemin ne marche pas on revient ici et on t'écoutera d'accord ?
-Vous ne me croyez jamais. Soupira elle.
Nous nous remettons donc encore en marche. Moi en tête.
Quelques heures plus tard, nous arrivions près d'une rivière : le Gué de Beruna. Comme cela a changé depuis notre règne. Des soldats construisaient un pont pour passer sur l'autre rive. Hélas, nous ne pourrons jamais traverser sans nous faire remarquer. Nous nous cachons derrière des troncs d'arbres coupés, un homme vêtu d'un masque sur un cheval blanc fit son entrée. Je supposai que c'était le chef.
-Nous ne pourrons jamais traverser ici Peter. Remarqua Su.
Je lui lançai un regard exaspérer, franchement comme si je ne l'avais pas remarqué. J'opérai un demi-tour en faisant attention de ne pas me faire repérer. C'est parti pour retourner au ravin.
-Bon alors Lucy, ou tu penses avoir vu Aslan ? demandais-je une fois arriver, fatigué et las de tous ces allers-retours inutiles qui m'éloignaient chaque seconde de plus de ma femme.
VOUS LISEZ
LA REINE AUDACIEUSE
FanfictionL'univers de Rebeca Hastings est sur le point de s'écroulé. Mensonges, trahison, combats, manœuvres politiques. Tant de choses régissent sa vie. Est ce pour le meilleur ou pour le pire ? Son avenir n'est qu'incertain. ...