Tu t'avanças vers lui, sentant la chaleur monter à tes joues. Ton cœur battait si fort que tu étais sûr·e qu'Eren pouvait l'entendre. Tu soupiras exagérément pour masquer cette impression.
«- Le réveil a été difficile à ce que je vois ?
-*tu tentas, malgré le manque de crédibilité* Je ne dormais pas, je révisais.
-*Eren sourit* Oui bien sûr. Je suppose que tu étais tellement concentré·e que tu n'as pas vu que tu allais être en retard.
-*tu laissas échapper un rire, t'asseyant non loin de lui* Va te faire foutre.
- Moi aussi je suis heureux de te voir.
Tu t'allongeas sur un banc, pas loin de ton ami.
-Alors, de quoi voulais-tu me parler ? Je te préviens, si tu m'as tiré de mes révisions pour rien... »
Tu ne reçus aucune réponse. Tu te redressas, te retournant pour voir pourquoi Eren n'avait rien dit. Il s'était levé de sa chaise, se dirigeant droit vers toi. Tu le dévisageais pendant qu'il s'approchait de plus en plus. Il s'assit sur le banc à tes côtés avant de te fixer à son tour, toujours sans dire un mot. Vous passâtes de longues minutes à vous dévisager, attendant que l'un d'entre vous brise le silence. Ce fut toi qui craquas en premier.
«- Euh, tu me fais un peu peur là. Tu m'entends ? »
Il secoua légèrement sa tête comme pour sortir de ses pensées et t'adressa un sourire qui te fit rougir. Tu détournas le regard pour cacher tes joues en feu. Il était beaucoup trop proche de toi pour que ton cœur le supporte longtemps. Le jeune homme souleva sa main et la posa sur la tienne. Tu sursautas, regardant Eren dans les yeux, le visage brûlant. Il ne détourna pas le regard, te fixant toujours de ses yeux verts.
« Eren, qu'est-ce... »
Tu n'eus pas le temps de terminer ta question, mais tu eus ta réponse : ses lèvres rencontrèrent les tiennes. Tu écarquillas les yeux une seconde, sous l'effet de la surprise, mais rapidement, tu te laissas emporter par la sensation que procurait ce baiser. Tu avais l'impression de flotter hors du temps. Tu ne te souciais de rien. Plus rien n'avait d'importance. Tu voulais seulement profiter de ce moment. Tu glissas une de tes mains sur son épaule tandis que l'autre se posait sur sa joue. Il te rendit ces actes de tendresse en passant une main dans tes cheveux, logeant l'autre dans ton dos. Vous restâtes ainsi, sans qu'aucun de vous deux ne consente à briser ce moment.
Tu finis par repousser légèrement Eren. Il recula doucement, sans rien dire, te regardant en souriant. Tu ouvris la bouche mais la refermas rapidement sans avoir rien dit.
«-*chuchotements* Tu crois qu'ils sont là dedans ?
- À mon avis oui. Sinon ça ne serait pas fermer à clef non ? »
Eren détourna le regard pour fixer la porte de la cafétéria. Tu fis de même, te relevant lentement et t'approchant de la porte en silence. À n'en pas douter, les chuchotements venaient de là. Eren se leva à son tour, saisissant ta main. Tu te retournas vers lui, lui demandant quoi faire du regard. Il fit un signe de tête vers les grandes vitres qui bordaient la salle. Vous vous précipitâtes vers celles-ci silencieusement. Tu repoussas le rideau, émettant un bruit assez fort. Les chuchotements s'accentuèrent de l'autre côté de la porte. Tu ouvris rapidement la fenêtre avant d'en enjamber le rebord, Eren sur tes talons.
Une fois suffisamment éloigné du réfectoire, le jeune homme grinça des dents.
«- Même en s'enfermant à clef dans une pièce ou personne ne va en plein après-midi, on arrive à se faire repérer !
- Estime toi heureux que ce soit juste Sasha et Connie. On aurait pu tomber sur pire...
-*il laissa échapper un rire* Pire que les deux personnes les plus avides de ragots ? »
Il se tut et tu fis de même. Vous marchâtes dans le parc de l'établissement, au milieu des pelouses qui entouraient les bâtiments. Il n'y avait presque personne, pour votre plus grand bonheur.
«- Tu comptes le dire ?
-*tu relevas la tête* De quoi tu parles ?
- De ce qu'il s'est passé.
Tu réfléchis une seconde.
-Non, ce sera notre secret !*tu lui adresse un clin d'œil* »
Il sourit, te regardant dans les yeux. Tu rougis instantanément, tournant la tête pour qu'il ne le remarque pas, mais c'était peine perdue. Eren leva la main pour saisir ton menton et le tourner vers lui. Tu te forças à lever les yeux pour le regarder. Il te contemplait tendrement, son sourire charmeur était revenu sur ses lèvres.
«- J'ai une petite question, même si je pense déjà connaître la réponse.
-*tu le regarde dans les yeux* J'écoute ?
-*il s'éclaircit la gorge avant de se lancer* Veux-tu sortir avec moi ?
Tu souris, ton visage toujours en feu : vous saviez déjà tous les deux la réponse. Tu acquiesças lentement, lui rendant son doux regard. Son sourire s'élargit et il vint déposer un baiser sur ton front.
-*il s'assit dans l'herbe* Je ne compte pas réviser aujourd'hui, on a toute l'après midi devant nous,*il souffla du nez* à moins que tu veuilles commencer tes révisions maintenant bien sûr.
-*tu t'assis à ses côtés* Je croyais que tu me connaissais mieux que ça ! Bien sûr que si j'ai une excuse pour sécher les révisions je vais m'en servir.
Il laissa échapper un rire avant de s'allonger. Tu fis de même, posant ta tête sur son torse. Il prit ta main dans la sienne, passant l'autre dans tes cheveux. Vous passâtes l'après-midi à regarder les nuages, parlant de tout et de rien. Ce fut un des meilleurs moments de ta vie.
Bonus (pdv femme) :
Tu pénétras dans ton dortoir sur la pointe des pieds, ne voulant réveiller personne. Malheureusement, à l'instant ou tu ouvris la porte, tu vis que tu n'étais clairement pas la seule éveillée. Tes amies t'attendaient debout au milieu de la pièce : Sasha en avant, le post-it jaune froissé que tu avais jeté plusieurs heures avant dans une main, un morceau de pain dans l'autre. Mikasa, Ymir, Historia et Annie assise sur leur lit, te fixant intensément.
«- *Sasha brandit le papier sous ton nez* Simple question, de qui ça vient ? »
Tu poussas un gémissement plaintif, sachant pertinemment que tu ne pourrais pas leur cacher ta relation avec Eren très longtemps. Tu décidas de tout leur raconter. Sasha, Historia et Mikasa exigeaient des détails tandis qu'Ymir et Annie affichaient une mine septique : tu le savais, elles n'aimaient pas beaucoup le brun. Mais cela t'importait peu, tu étais la personne la plus heureuse au monde.
Voilà la fin de la première petite histoire, j'espère qu'elle vous aura plut! Je ne sais pas quand la deuxième histoire sera postée, mais ça sera dès que je le peux. Merci d'avoir lu ce one shot, n'hésitez pas à laisser un upvote ou un commentaire pour me dire si ça vous plait! Sur ce, je vous dis à bientôt :)
(Chapitre corrigé et réécrit)
VOUS LISEZ
One Shot ⋅ Eren
FanfictionVous vous apprêtez à lire des one shot centrés sur Eren Jaeger (personnage tiré de l'univers de l'attaque des titans). N'hésitez pas à laisser un upvote ou un commentaire pour me dire si ça vous plaît! Sur ce, bonne lecture :). ⚠️Toutes les illustra...