«-*t'agrippant à son dos en hurlant* EREEEEEEEEENN !!
-*soupire avant de te faire basculer en avant* Ah non ! Ne commence pas à gueuler dès 7h !
Tu t'excusas, l'air pas du tout désolé.
Il se remit à marcher.
-*le suivant de près* Alors, mon meilleur ami ne prend pas le bus ce matin ? Il espérait peut être que son amoureuse allait se pointer sur le chemin ?
-*levant les yeux au ciel* Pour l'amour du ciel ! C'était une blague quand je te disais que j'aimais quelqu'un !
-*affichant un grand sourire* Tu n'aurais jamais du me dire ç- MAIEUHHHHH
Eren venait de te prendre le gâteau que tu étais en train de manger et de partir en courant.
- EREN MON GÂTEAU ! JE VAIS TE TUER !
-*te faisant son plus beau sourire hypocrite* Je te le rends si tu ne me parles plus de ma crush imaginaire !
- Alors ça JAMAIS ! Je tiens le scoop de l'année : « Eren Jaeger, le fameux brun ayant beaucoup de succès auprès des filles, aime une de ces admiratrices ! Tentez votre chance pour savoir si vous êtes l'heureuse élu ! »
-*avale ton gâteau et se retourne vers toi en relevant les manches de sa chemise* Oh alors toi si je t'attrape t'es foutu ma belle...
-*te retournant et courant en direction du lycée* UN ASSASSIN EN LIBERTÉ ! »
Il te courut après pour t'égorger jusqu'au lycée. Tu dus t'arrêter devant la grille car c'était encore fermé. À ton plus grand désarroi, tu entendis la voix d'Eren retentir derrière toi.
«-*affichant un sourire satisfait* Alors comme ça on essaye de m'échapper ?
-Oups- »
Tu eues à peine le temps de prononcer ce seul mot qu'il plongea sur toi, avant de te noyer sous pluie de guilis.
Tu poussas un cri avant de te mettre à te débattre et à rire.
«-*pleurant de rire* Eren ça suffit ! Lâche moi ! EREN LÂCHE MOIIIIII !
-*essayant d'éviter tes coups de coude* Jamais !
Tu continuas à te débattre, à présent au sol, luttant pour respirer entre deux hurlements de rire.
-*une voix un peu trop familière retenti derrière vous* Jeunes gens ! Pas de bagarre devant le lycée !
Vous cessâtes de bouger pour tourner la tête vers votre professeur de français.
-*t'aidant à te relever en chuchotant* Oh non madame règlement-supremacy...
-*elle haussa les sourcils* Qu'avez-vous dit, Mr Jaeger ?
-*affichant un visage neutre* Ça ne vous regarde en rien madame.
- Cessez de faire l'insolant !
-*haussa les épaules* Je dis seulement la vérité.
- Une heure de colle à la fin de la journée vous tente peut-être?
- Pourquoi pas !
-*tu intervins timidement* Je pense qu'il voulait dire-
-Vous aussi vous désirez une heure de colle Mme ? Dans ce cas, vous êtes tout les deux collés en dernière heure. Il me semble que vous n'avez pas cours à cette heure.
-*Eren parla avant toi* Si
-*tu soupiras* Non madame
-Mens à son professeur sera le motif de votre seconde heure de colle Mr Jaeger.
VOUS LISEZ
One Shot ⋅ Eren
FanfictionVous vous apprêtez à lire des one shot centrés sur Eren Jaeger (personnage tiré de l'univers de l'attaque des titans). N'hésitez pas à laisser un upvote ou un commentaire pour me dire si ça vous plaît! Sur ce, bonne lecture :). ⚠️Toutes les illustra...