Tu t'étais accordée une journée de repos pour souffler un peu. Ça faisait plusieurs nuits que tu dormais très peu à cause de tes insomnies, ton travail te stressait énormément, tu avais donc décidée de te poser tranquillement.
Tu t'étais réveillée à 7h et, après plusieurs tentatives pour te rendormir, tu te levas. Ton copain était déjà parti travailler. Tu chancelas vers la cuisine dans l'espoir de trouver quelque chose qui te redonne des forces. Un verre de jus d'orange et un bol de céréales étaient posés sur la table, accompagné d'un petit bout de papier sur lequel il était écrit :
« Je t'ai préparé ton déjeuné ça te fait une chose à faire en moins. Ce soir j'ai réservé des places pour le film que tu voulais aller voir et après, on ira au restaurant, si ça te tente bien sur. Je rentrerais plus tôt du travail Je t'aime Eren »
Tu souries, reposant le papier et prenant ce qu'Eren t'avais préparé pour les mettre sur ton plateau avant de le prendre pour aller manger dans le salon. Tu t'affalas dans le fauteuil avant d'allumer la télé. Tu commenças à manger devant une série policière. Une dizaine de minutes plus tard, tu te lever péniblement pour débarrasser ton plateau.
Il était 9h quand tu te décidas enfin à bouger de ton salon pour te préparer. Tu te dirigeas vers ta salle de bain pour te laver. Tu claquas la porte, fermant le verrou derrière toi. Tu hottas tes vêtements avant d'entrer dans la cabine de douche. Une fois l'eau allumée, tu te détendis, respirant un grand coup, passant ta tête sous l'eau.
Après t'être habillée, tu décidas de sortir faire un tour pour prendre l'air, ce que tu n'avais pas eu l'occasion de faire depuis plusieurs semaines. Tu refermas la porte d'entrée derrière toi avant de la verrouiller et de ranger les clés dans ta poche de short. Il n'y avait pas grand monde dans les rues et tu pus être tranquille. Tu te dirigeas vers un endroit où tu avais l'habitude d'aller avec tes amis. Après avoir marché plusieurs minutes dans les rues vides de ton village, tu t'engageas sur un chemin de terre qui menait à un espace vert. Arrivée au bout du petit chemin, tu repoussas la branche qui t'empêchait d'accéder au lieu que tu recherchais et tu laissas échapper un soupire de soulagement : il n'y avait personne. Tu te trouvais devant un magnifique lac reflétant le soleil brillant, entouré d'herbe vertes et de fleurs multicolores. Tu t'étendis sur l'immense pelouse, posant ta tête sur l'herbe fraîche, fermant les yeux et inspirant doucement. Ca faisait longtemps que tu n'avais pas étais aussi calme, aussi détendue. Il n'y avait aucun bruit autour de toi à part les oiseaux et le bruit de l'eau contre les rives du lac.
Tu te réveillas sans même te souvenir de t'être assoupie. Tu ouvris tes yeux avant de te redresser et de regarder autour de toi. Tu étais toujours seule. Tu jetas un regard à ton téléphone pour voir l'heure : il était déjà 12h30. Tu étais satisfaite d'avoir récupérée 2h de sommeil. Tu te levas avant de te diriger directement vers chez toi pour déjeuner et tu passes tout ton après-midi enfouis sous les couvertures dans ton lit à somnoler.
A 20h, tu fus sortie de ta sieste par le bruit de la sonnette qui retentissait dans tout l'appartement. Tu te mis sur tes pieds lentement, sans avoir vu l'heure. Tu ouvris la porte, surprise de tomber sur Eren qui te souriait. Lui-même fut surpris par ton apparence : tes cheveux étaient complètement désordonnés, tu t'étais remise en pyjama pour être plus à l'aise et ton visage montrait clairement que tu venais à peine de te lever. Tu rougis fortement, t'en voulant d'avoir oublié que vous deviez sortir pendant que ton copain éclatait de rire.
«- Tu devrais voir ta tête !
-Merci Eren-
-*en refermant la porte derrière lui* Bon ! Je vais me doucher et me changer ! Le film est dans 45min, soit prête à l'heure cette fois *te faisant un clin d'œil*. »
VOUS LISEZ
One Shot ⋅ Eren
FanfictionVous vous apprêtez à lire des one shot centrés sur Eren Jaeger (personnage tiré de l'univers de l'attaque des titans). N'hésitez pas à laisser un upvote ou un commentaire pour me dire si ça vous plaît! Sur ce, bonne lecture :). ⚠️Toutes les illustra...