Bonus Bonne Année!

65 2 0
                                    

Tu étais avec ton groupe d'amis en train de discuter et rire à la bibliothèque de votre fac.

«- *tu relèves la tête* Bon pour une fois qu'on est tous là pour le nouvel an, que diriez vous qu'on le passe ensemble ? *voyant le regard de ton amie* Et oui même toi Annie.

Annie grogna en retour.

-*Sasha saute de sa chaise* Ce serait vraiment génial !

-*Eren te sourit* Je suis partant ! Et je me chargerai personnellement de celui ou celle qui ne viendrait pas !

- Dans ce cas, chez moi à 20h, et vous dormirez à la maison ! *tu te levas de ta chaise avant de récupérer ton sac de cours* On se mettra d'accord sur qui apporte quoi plus tard, j'ai cours. A plus ! »

Tu saluas tes amis avant d'entrer dans le bâtiment des sciences où tu avais cours. Tu étais ravi·e de pouvoir passer le nouvel an avec tes amis. En attendant devant la salle de cours, tu repassas dans ta tête le moment où ton ami te souriait, ce qui te fit fondre. Tu souris à ton tour, perdu·e dans tes pensées, jusqu'à ce que tu sentes une main te tapoter l'épaule. Tu te retournes rapidement, surpris·e de voir Mikasa qui te fixait.

«- Tu sembles avoir oublié qu'on avait cours ensemble.

-*tu te frottas l'arrière de la tête d'un air gêné* Désolé·e Mikasa, je réfléchissais je n'y pensais pas du tout.

-*après une seconde de réflexion* Tu pensais encore à Eren ?

-*tu rougis malgré toi en détournant le regard* Je ne vois pas de quoi tu parles !

-*elle haussa un sourcil en souriant malicieusement* Ose me dire que j'ai tort alors. »

Tu n'eus pas le temps de répondre, et heureusement : le professeur venait d'ouvrir la salle pour vous faire entrer. Mikasa t'ébouriffa les cheveux en te glissant « on ne peut pas me mentir à moi, tu le sais très bien ». Tu lui souris « J'essayerai toujours, on ne sait jamais ! ».


La dernière semaine qui te séparait de la soirée avec tes amis t'avait paru horriblement longue mais, à ton plus grand bonheur, on était maintenant le 31 décembre. Vous aviez tout organisé avec tes amis et tu n'avais qu'une hâte : être ce soir. En plus de ça, cette nuit, il avait neigé. Ton jardin était entièrement recouvert de blanc. Tu t'habillas rapidement avant de descendre manger. Ton frère était déjà dans la cuisine, en train de préparer des tartines pour toi. Tu le saluas avant de lui proposer de venir se promener dans la neige avec toi, ce qu'il accepta avec joie. Vous mangeâtes rapidement avant d'enfiler des chaussures et de sortir sous la neige. En riant, vous vous dirigez vers la rue principale de votre village.


En début d'après midi, ton frère t'ébouriffa les cheveux avant de sortir accompagné de sa valise. Il allait passé le nouvel an avec sa copine chez lui. Tu lui fis un signe de la main en souriant avant de refermer la porte. Tu allais t'allonger sur le canapé quand ton téléphone vibra. En l'allumant, tu vis que c'était un message de Connie, dans le groupe que vous aviez avec vos amis.

«-*Connie* Les gars, vu qu'il neige encore, vous voulez pas qu'on sorte ? Enfin pas maintenant mais on se rejoint au parc juste avant d'aller faire le nouvel an, vers 20h, au moins il fera nuit et on pourra aller voir les décorations !

-*toi* Oui ! Je suis totalement d'accord !

-*Sasha* On pourra faire une bataille de boule de neige UvU

-*Jean* Ça c'est ce que j'appelle une bonne idée.

-*Ymir* Je n'aurai pas dit mieux.

-*Armin* Je suis partant aussi !

One Shot ⋅ ErenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant