Réciproque

90 4 3
                                    

Tu fus réveillée par la sonnerie de ton téléphone qui résonnait dans ta chambre. Tu poussas un grognement avant de prendre ton téléphone et de décrocher.

«-*la voix d'Annie retentit dans tes oreilles* Qu'est ce que tu fais ? Je suis devant chez toi je t'attends, on va finir par être en retard !

-*tu regardes l'heure* Oh merde... Désolée, je me bouge j'arrive dans 5min. »

Bien que ton corps te suppliait de sécher les cours pour te reposer, tu décidas de te lever. À peine tu fus debout que ta tête se mit à tourner. Tu fermas les yeux, essayant d'ignorer la douleur mais tu récupéras tout de même une boite de médicament avant de la glisser dans ton sac de cours. Tu t'habillas en 4eme vitesse, récupérant tes devoirs sur ton bureau. Tu fis coulisser la fermeture éclair de ton sac avant de courir vers la porte d'entrée, non sans avoir choper un croissant dans ta cuisine. Le soleil te frappa de plein fouet et tu dus te protéger les yeux avec ta main pour ne pas être éblouie.

«-*une voix calme émergea de sous les arbres* Le réveil n'a pas sonné on dirait.

-*tu ébouriffas tes cheveux* Excuse moi Annie, j'ai beaucoup de mal à faire des vraies nuits en ce moment...

- Ne t'excuse pas. J'espère que tu as l'énergie de courir pare qu'on ne va pas être accepter en classe !

- On fait la course ?

- Pourquoi pas. »

Et vous voilà partie en courant en direction de votre fac. Annie était ta meilleure amie, tu la connaissais depuis le primaire, elle te défendait tout le temps et même si elle n'avait pas l'air très sympa, c'est une personne que tu décrirais comme magnifique. C'était la seule personne que tu connaissais en rentrant à la fac, mais au fur et à mesure, vous vous étiez faites des amis : Eren, Mikasa, Armin, Jean, Sasha, Connie, Ymir et Historia. Vous traîniez toujours tout les 10 et tu les aimais beaucoup.


Évidemment, ce fut Annie qui arriva avant toi, étant largement plus endurante que toi. Heureusement pour vous, la grille était encore ouverte et vous pûtes entrer. Tu étais essoufflée et tu n'entendis pas la personne qui s'était glissée derrière toi :

«- Salut ! Oula c'est quoi ces cernes ?

- Mikasa ! Comment ça va ?

- Moi très bien, toi par contre...

- C'est rien ne t'inquiètes pas, de simples insomnies !

Mikasa hocha la tête même si ton explication ne l'avait clairement pas convaincu.

- EH OHHHHHHH !

Vous vous retournâtes pour voir une jeune fille brune vous adresser un signe de la main.

-*contente d'échapper au question de Mikasa* On arrive !

Tu te précipitas vers Sasha et les autres, tes deux amies sur tes talons. Tu saluas tout le monde d'un signe de la main.

-*Mikasa observa vos amis l'un après l'autre* Je vois qu'on n'est pas les derniers arrivés !

-*Annie haussa les épaules* Apparemment il y a pire que nous.

- C'est de moi que vous parlez ?

Tu sentis ton cœur fondre en entendant cette voix. Tu fis vole de face pour observer la personne qui venait d'arriver : un grand jeune homme, brun, ses cheveu attaché en un chignon fait à la vas vite, les yeux d'un vert émeraude brillant, un grand sourire accroché aux lèvres.

One Shot ⋅ ErenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant