Vacances entre amis (part.2)

50 2 0
                                    

Annie et toi revîntes près du camping car où vos amis étaient toujours en train de discuter à l'extérieur. Tu te moquais toujours de la couleur du visage d'Annie lorsqu'on lui parlait d'Armin, jusqu'à ce que ton amie glisse son pied devant toi, manquant de te faire tomber dans l'herbe.

«-*te rattrapant de justesse à son épaule* Ehh ! On appelle ça une tentative d'homicide !

-*ricanant* Quel gâchis, Eren n'était même pas là pour te rattraper ! Ça aurait été si romantique !

- La ferme. »

La blonde ordonna à tout le monde de remonter dans le véhicule, sous peine de les abandonner sur l'air d'autoroute. Ils obéirent tous, et quelques minutes plus tard, Annie redémarrait le moteur.


Vos amis dormaient depuis longtemps maintenant, et le GPS indiquait 10min de trajet restant. Il était une heure passée lorsque vous descendîtes du camping car, Annie, Mikasa, qui vous avait tenue compagnie pendant le reste du trajet, et toi. Vous vous séparâtes, sans trop vous éloigner les un·e·s des autres, cherchant un spot où garer le véhicule dans l'immense forêt devant vous. La brune fût la première à crier victoire : une clairière où passait un petit ruisseau, le plan idéal ! Annie reprit le volant, réveillant au passage vos amis, les informant qu'on était arrivé, et qu'ils devaient déménager dans la caravane. Tous s'exécutèrent, à l'exception de Mikasa, qui devait dormir avec vous. Tu souhaitas une bonne nuit à tous avant de foncer te coucher, épuisé·e par le trajet. Tu entendis juste Annie s'allonger à côté de toi, les cigales chanter, les branches craquer, la brise souffler sur les arbres qui vous entouraient et tu t'assoupis.


Ce fut les rires de tes amis qui te réveillèrent. Tu ouvris les yeux, il devait faire jour depuis longtemps. Tes deux amies n'étaient plus avec toi. Tu ouvris discrètement les rideaux : tous tes compagnons étaient assis au sol en train de manger leur petit déjeuné, déjà prêts pour partir marcher. Tu t'habillas rapidement avant de les rejoindre à l'extérieur. Tu te posas à la seule place restante et engloutis ton morceau de pain.

«- Alors cette première nuit ?

-*tu baillas* Pas si horrible. Et vous ?

-*Connie mit un coup de coude à Sasha* Si on ne parle pas des bleus que je vais avoir par sa faute, correcte.

-*Ymir se leva* Pas mal, même si mon lit me manque déjà !

-*Eren se leva à son tour* De même !*il t'ébouriffa les cheveux en passant derrière toi et s'adressa au groupe* On y va quand vous voulez. »

Il repart vers la caravane. Les yeux de tes amis étaient posés sur toi, moqueurs, mais tu ne le relevas pas, recoiffant tes cheveux.


Vous aviez décidé de simplement vous balader aujourd'hui, visitant les alentours afin de trouver des spots pour marcher les prochains jours. Il faisait presque nuit lorsque vous rentrâtes au camp. Vous étiez tous épuisés par la longue marche de repérage, mais ravis de cette première journée. Tous se posèrent autour du feu, allumé quelques minutes plus tôt par Annie. Tu étais également fatigué·e, mais tu voulais aller te balader avant d'aller te coucher. Mikasa et Connie avaient commencé à se lever pour t'accompagner, mais un autre fut plus rapide.

Tu étais arrivé·e au niveau de la forêt quand une main se posa sur ton épaule.

«- Hey, tu vas marcher ?

-*tu repris ton souffle en riant* Tu m'as fait peur ! Et oui je vais marcher.

-*Eren commença à marcher à côté de toi* Je peux t'accompagner ?

-*tu te rapprochas légèrement de lui* Avec plaisir ! »


Vous aviez discuté rapidement, mais le silence finit par l'emporter, et aucun de vous n'osa le briser. Tu tournas la tête vers ton ami, avant de voir qu'il n'était plus à tes côtés. Tu te retournas rapidement, le cherchant des yeux. Une fraction de seconde plus tard, tu te retrouvas nez à nez avec Eren. Ses yeux bleu-vert étaient plantés dans les tiens, une pointe de surprise se lisait en eux, vite remplacée par son regard indéchiffrable habituel. Il s'approcha un peu plus de ton visage, tu ne reculas pas. Il murmura quelque chose que ton cerveau n'assimila pas sur le moment : « je t'aime ». Vous restâtes ainsi pendant plusieurs secondes, le temps que ton cerveau réfléchisse à ce qu'il fallait faire. Tu t'approchas à ton tour, fermant les yeux, comme si cela allait te dédouaner de ton action, et tu posas tes lèvres sur les siennes.

Tu avais l'impression que cela faisait des heures que vos corps étaient enlacés, une éternité que vous vous dévoriez des yeux sans un mots, ne voulant pas briser ce moment magique. Tu finis cependant par ouvrir la bouche.

«-Hum... Je-

-*il te coupa* Avant que tu dises quoi que ce soit : Je t'aime, je t'aime vraiment. Ce n'est pas une blague alors réfléchis à ce que tu vas me dire, à ce que tu veux vraiment.

-*tu chuchotas* Je sais déjà ce que je veux.

Tu l'embrassas de nouveau, passant ta main dans ses longs cheveux bruns en bataille.

- Je t'aime aussi. »


Vous finîtes par vous séparer, vous disant qu'il fallait rentrer au camp avant que vos amis ne s'inquiète. Tu commenças à reprendre le sentier quand tu entendis un craquement, puis la voix de Connie qui s'éleva.

«- Sasha ! T'abuses franchement, on ne s'était pas fait cramer !

Tu te retournes brusquement, voyant se dérouler devant toi une scène plutôt inattendue : ton amie Sasha était assise à côté d'un buisson non loin d'Eren et toi, se massant le bas du dos en grognant, tandis que la tête de Connie dépassait du buisson juste à côté, fronçant les sourcils, se redressant dès qu'il croisa mon regard.

-*il reparti vers le camp en courant* C'était l'idée de Sasha !

-*la brune se releva avant de courir après son ami* Espèce de vendu reviens ici!

-*leur criant au loin* Non mais vous avez quel âge sérieux ?! Vous êtes adultes et vous espionnez encore les gens ? Je rêve...

-*Eren posa sa main sur ton épaule* Ne t'énerve pas. De toute façon c'est trop tard ! Et puis je ne comptais pas nous cacher, si ?

-*tu te détendis légèrement* Non bien sûr.

Vous aviez repris la marche vers le camp, toi maudissant tes amis, le brun essayant de te calmer en riant.

«- Au fait, tu remercieras Annie.*voyant ton regard étonné* C'est elle qui m'a dit que j'avais mes chances.

- PARDON ? »

Tu te juras qu'en rentrant au camp, Annie risquait de passait un quart d'heure pire que Sasha et Connie.




Bonsoir :) Ça commence à faire longtemps oui mais vous ne rêvez pas ! Après 1an de pause, je reviens avec la fin du chapitre précédent (rien ne va, c'est vrai). Ça m'a fait beaucoup de bien d'écrire de nouveau, surtout que c'est des histoires positives qui font toujours plaisir ! J'ai tout donné pour cette part II même si certaines choses sont moyennes mais bon ! J'espère que ça vous aura plût, et à la prochaine ! (On espère)


Couverture :@bearbrickjia


One Shot ⋅ ErenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant