Il pleuvait des cordes quand tu étais sorti·e de ton travail. Tu t'étais réfugié·e sous l'arrêt de bus le plus proche, sachant pertinemment que ce dernier ne passerait pas vu les trombes d'eau qui tombaient dans les rues, créant de minuscules courants et rendant les routes pratiquement impossible d'accès pour les véhicules. Tu t'assis sur le banc, fouillant dans ton sac à la recherche de ton téléphone. Tu envoyas rapidement un petit message à Eren en le prévenant que tu rentrerais à pied ce qui risquait de te prendre pas mal de temps et, par conséquent, que tu arriverais plus tard que prévu. Tu lui avais également indiqué l'endroit où tu te situais pour qu'il estime lui-même le temps qu'il te faudrait pour rentrer. Saisissant ton sac, tu en sortis une paire d'écouteurs que tu branchas à ton téléphone avant de lancer ta playlist favorite. Tu sortis de sous l'abri de bus, ta capuche rabattue sur ton visage déjà humide avant de te diriger calmement vers la rue principale.
Les goûtes d'eau frappaient les vitres des magasins violemment, le bruit résonant dans les rues vides et sombres. La pluie tombait avec force sur la route, rendant cette dernière glissante. Tu marchais prudemment, prêt·e à te rattraper au moindre faux pas. Tu levas la tête vers le ciel grisâtre, empli de nuages noirs, la pluie frappant ton visage et dégoulinant dans ton cou. Il te semblait que tu te trouvais dans une autre galaxie, dans un autre monde, à des kilomètres de cette planète, très loin de la réalité. Le temps semblait s'être arrêté, du moins, il n'avait plus aucune importance pour le moment. Tu ne voulais plus penser, juste rester debout au milieu de cette rue, la pluie te trempant un peu plus chaque seconde. Tu fermas les yeux un instant, prenant une grande inspiration. Tu voulais rester ainsi jusqu'à la fin de ta vie, que personne ne vienne te déranger pendant que tu vivais sans te soucier de rien. Plus rien ne comptait, juste le calme et le bruit paisible de la pluie s'écrasant contre les toits alentours que tu percevais à travers tes écouteurs. Tu t'assis au sol au milieu de la rue, entouré·e de minuscules ruisseaux qui s'écoulaient le long de la route. Enlevant ta capuche, le visage toujours levé vers les nuages, tu laissa échapper un grand soupire de soulagement. Tu étais enfin détendu·e
Des bruits de pas retentirent derrière toi. Tu ouvris les yeux à contre cœur et jetas un regard en arrière : tu distinguas une silhouette courir dans ta direction en criant ton nom.
«-*Eren arriva à ta hauteur, essoufflé* Qu'est ce que tu fais ? Ça fait 10min que j'essaie de t'appeler !
-*tu te frottas l'arrière de la tête, prenant un air désolé* Autant pour moi, j'étais en silencieux...
- Qu'est ce que tu faisait au milieu de la route? Tu aurais pu te faire écraser !
-*montrant le ciel du doigt alors que ton copain t'aidait à te relever* Avec ce temps personne ne roule.
-*il te lança un regard désapprobateur* Si, pleins de gens roule, ne te mets pas au milieu de la route c'est une très mauvaise idée et tu le sais très bien ! Et puis il pleut alors fait moi le plaisir de refermer ta veste, tu vas chopper la crève avec tes bêtises.
-*tu lui souris* Ça fait pas très sérieux le mot « bêtise ».
-*il sourit à son tour* Au lieu de dire n'importe quoi, viens sous le parapluie. Hors de question que je doive m'occuper de toi si tu es malade ! »
Tu ne voulais pas entendre ton copain te faire plus de reproches sur tes « bêtises », tu ne lui laissas donc pas le temps de continuer son sermon. Tu avanças d'un pas vers lui pour déposer tes lèvres sur les siennes, une de tes mains posée sur son épaule, l'autre se baladant dans ses cheveux détachés, trempés par la pluie. Il te sera contre lui, te rendant ton baiser avec fougue. Le parapluie tomba au sol et vous vous retrouvâtes sous la pluie battante, les rafales d'eau vous fouettant le visage, mais aucun de vous deux n'y prêta attention.
VOUS LISEZ
One Shot ⋅ Eren
FanfictionVous vous apprêtez à lire des one shot centrés sur Eren Jaeger (personnage tiré de l'univers de l'attaque des titans). N'hésitez pas à laisser un upvote ou un commentaire pour me dire si ça vous plaît! Sur ce, bonne lecture :). ⚠️Toutes les illustra...