Tu étais allongée dans ton lit, en pyjama. Il devait être 23h et tu lisais un livre en attendant que ton copain rentre. Il travaillait tard et tu détestais te coucher sans lui.
Tu entendis la porte s'ouvrir et se claquer, montrant ainsi que ton petit ami était rentré. Tu fis comme si tu ne l'avais pas entendu, plongée dans la lecture de ton livre. Quelques secondes plus tard, ta porte de chambre grinça et s'ouvrit, laissant passer un grand homme brun, aux yeux verts, en jogging. Tu levas les yeux, fixant ses abdos avec amusement.
« -*un sourire aux lèvre* Je vois que tu ne fou pas rien de tes journée !
-*sourit à son tour* Et moi je vois le contraire. Tu n'as pas bougé depuis ce matin !
-Ca t'étonne ?
-Plus maintenant.*il leva les yeux au ciel* Un jour ta flemmardise te tuera !
-*tu hausses les épaules* Sans doute.
Il se dirigea vers votre lit et se glissa derrière, une main posé sur tes hanches, une autre caressant ton dos, sa tête posé dans le creux de ton cou, lisant ton livre en même temps que toi. Tu te retournas pour te mettre face à lui, l'enlaçant de tes bras. Au bout de plusieurs minutes, tu relâchas ton étreinte, le regardant droit dans les yeux.
«-Eren, j'ai faim et c'est à ton tour de faire à manger.
-C'est donc pour ça que tu m'as attendu, tout s'explique.
-*sourire malicieux aux lèvres* C'est en partie pour cette raison.
-*te tourne obstinément le dos* Je suis vexé que se soit la bouffe et pas moi que tu attendais !
-Mais si je t'attendais !*parle un peu moins fort* Pour faire la bouffe, certes, mais je t'attendais quand même !
Il te regarda, l'air outré.
-Dans ce cas, je vais faire à manger parce que j'ai faim moi aussi mais je te boude !
Tu levas les yeux aux ciels avant de replonger dans ta lecture.
Quelques minutes plus tard, tu te souvins que tu devais te doucher. Tu te levas péniblement, exaspérée de devoir te lever alors que tu lisais. Tu atteignis la salle de bain en quelques pas, te déshabillas en vitesse et te glissas dans la cabine de douche. Tu commençais à te détendre quand Eren fit son irruption dans la salle de bain.
« Quand tu aura fini ta douche, viens manger le repas est prêt ! »
Tu grognas à son adresse et il sortit enfin de la pièce pour te laisser te détendre vraiment cette fois.
Une dizaine de minutes plus tard, tu éteints le jet d'eau et attrape ta serviette. Tu sors de la salle de bain après avoir enfiler un débardeur et un short. Tu te diriges vers la cuisine pour aller grignoter un bout avant d'aller te coucher.
Eren avait allumé la télé et regardait un film, t'attendant avant de commencer de manger.
« -*montrant d'un signe de tête une assiette pleine* Je t'ai servi une assiette.
-Oh tiens, tu ne me boude plus ?
-*te lance un regarde assassin et amusé à la fois* C'est fou comme tu peux être pénible des fois.
-*grand sourire au lèvre* Un de mes nombreux talents.
Il leva les yeux au ciel en lâchant un « mange et tais toi va ! ». Pour une fois tu l'écoutas et tu essayas de te concentrer sur la télé mais tu ne comprenais rien au film. Tu te lèves pour débarrasser ton couvert avant de marcher d'un pas traînant jusqu'à ta chambre ou tu te laissa tomber sur le lit et t'endormie presque instantanément.
Après avoir manger un petit déjeunée fait par tes soins, tu laisses un mots à l'adresse d'Eren qui dormais toujours.
« Je suis à la bibliothèque, il reste des céréales dans le placard à gauche du frigo, ne me remercie pas.
Ta flemmarde préférée~ »
Tu marchais en direction de la bibliothèque quand tu tombas sur Armin et Mikasa. Tu les saluas de la main.
«-Armin ! Mikasa ! Ca faisait longtemps !
-*Mikasa sourit* Je commençais à croire que toi et Eren étiez mort chez vous
-*Armin se retourne et sourit à son tout* Je commençais à m'inquiétais moi aussi ! Comment ça va ?
-*tu hausses les épaules* Pas trop mal.
Vous commenciez à avancer vers la bibliothèque quand vous entendîtes des bruits de course derrière vous. Tu te retournas pour voir Eren, Connie et Jean courir vers vous à toute vitesse suivis de Sasha qui leur criait dessus. Tu te tapas le front mais ne pu t'empêcher de rire. Armin et Mikasa avaient eu la même réaction que toi, contemplant le spectacle d'un air exaspéré et amusé. Eren et Jean vous dépassèrent en hurlant, réussissant à échapper à une Sasha en colère. Connie n'eut pas cette chance et Sasha se jeta sur lui en tentant de le mordre. Tu te précipitas pour l'empêcher de blesser son meilleur ami, tirant Sasha de sa trans. Elle se leva, furieuse en criant que ils avaient intérêt à lui racheter les biscuits qu'ils lui avaient pris. Tu éclatas de rire en voyant Jean et Eren caché tant bien que mal derrière une poubelle.
Après cette petite aventure, Eren se joignit à Mikasa Armin et toi pour aller à l bibliothèque tandis que Connie et Jean se faisaient traîner par Sasha vers la rue principale.
Arrivé dans le bâtiment, ils partirent chacun de leur côté pour emprunter les livres dot ils avaient besoin. Aussi tu te dirigeas dans la section roman fantastique, suivie de loin par Eren. Tu arrivas dans un coin de la bibliothèque peu fréquenté et tu t'apprêtais à faire demi-tour quand tu sentis des mains se poser sur tes hanches. Surprise, tu lâchas les livres que tu avais dans les mains.
« -*Eren te lança un regard malicieux* Depuis quand tu paniques pour si peu ?
-*exaspérée* Depuis quand tu t'amuses à me faire peur ?
-*te dévisageant* pourquoi tu es énervé contre moi ? J'ai fais un truc de mal ?
-*rougis*Je- non désolé, je ne voulais pas être méchante, je dois manquer de sommeil je pense.
Eren te sourit doucement : il ne pouvait pas te faire la tête, autant te dire qu'il te pardonnait directement. Tu te retournas face à lui en t'excusant une nouvelle fois, mais il ne te laissa pas le temps de finir ta phrase. Il t'embrassa tendrement, et tu lui rendis son baiser.
FIN~~
Et voilà pour cette histoire ! Comme vous pouvez le voir, celle-ci ne contient qu'un seule chapitre : la plupart ne seront pas plus longue que celle-ci mais de temps en temps, j'en ferai des un peu plus longue ! Je ne suis pas très fière de celle là mais j'ai décidé de quand même poster. Et si vous voulez que certains personnages de snk soit mis en avant (c'est-à-dire que j'utilise en « décor » (ex : Mikasa, Armin, Jean etc)) vous pouvez me dire en commentaires ;) Vous pouvez laisser un petit vote si vous avez aimé ça fait toujours plaisir:)
Ce sera tout pour cette fois, à la prochaine !
Dessin fait par : @bearbrickjia
VOUS LISEZ
One Shot ⋅ Eren
Fiksi PenggemarVous vous apprêtez à lire des one shot centrés sur Eren Jaeger (personnage tiré de l'univers de l'attaque des titans). N'hésitez pas à laisser un upvote ou un commentaire pour me dire si ça vous plaît! Sur ce, bonne lecture :). ⚠️Toutes les illustra...