Tu étais allongé dans l'herbe, épuisée par ta journée d'examens. Mais au moins, maintenant, c'était fini, la pression redescendait doucement. Tu n'étais pas la seule crevée et bientôt, tu fus rejoint par tes amis, épuisés eux aussi. Seul Annie n'était pas trop fatiguée, mais les autres s'étaient tous étendu pas loin de toi, certains fermant les yeux pour dormir, d'autre fixant simplement le ciel, tentant de se détendre.
Tu te redressas, cherchant une personne des yeux : celle-ci était assise dans l'herbe et regardait le ciel, l'air épuisé et détendu. Tu te levas pour aller t'installer à côté de lui. Il le remarqua, te souriant et te faisant le signe de t'approcher.
« -*Eren te lança un regard amusé* Alors les examens, miss flemmarde ?
-*hausse les épaules* J'aurais pu faire pire. Et toi ?
-*laissant échapper un bâillement* Crevant. Mais maintenant c'est fini ! Plus de stresse, plus de devoirs et des vacances avec toi !*te sourit* On ne peut rêver mieux ! »
Tu posas ta tête sur ses genoux regardant le ciel rouge orange parsemé de nuages : c'était vrai, de belles vacances en perspective ! Tu avais hâte de passer ces deux mois avec tes amis et surtout avec Eren. Ça faisait bientôt 7 mois que vous étiez ensemble mais vous n'aviez jamais réussi à vous voir très longtemps après les cours. Mais cette fois, tu allais rentrer chez toi et, comme tu vivais seule, tu pourrais inviter ton petit ami sans que ta mère te pose un tas de question.
Tu soupiras, pour une fois, tu étais heureuse d'avoir décidé de vivre sans tes parents ! Eren s'éclaircit la gorge.
«-*levant la tête pour parler aux autres* Ça vous dit un pique-nique pour fêter la fin des examens ?
-*tous en même temps* Oui !
-*tournant les talons* Non.
-*Armin protesta* Aller Annie ! Pour une fois, ça nous ferait plaisir.
-*rougit* ... Pas longtemps alors.
Eren et toi éclatèrent de rire : ils étaient si mignon ces deux là, mais ils refusaient d'avouer leurs sentiments malgré nos encouragements. Ton copain et toi vous regardèrent, se mettant d'accord d'un simple regard : vous alliez les faire se déclarer ce soir !
Quelques heures plus tard, vous aviez tous fini de manger. Ils faisaient nuit et les étoiles brillaient dans le ciel. Tu croisas le regard d'Eren, tu le savais, le moment de voir si vos techniques de rapprochement pour Armin et Annie avaient fonctionné !
Annie s'était installé dans l'herbe, les yeux vers le ciel sans s'occuper de ce qu'il y avait autour d'elle. Elle ne remarqua pas tout de suite qu'Armin s'était assis à côté d'elle, fixant lui aussi le ciel, un sourire innocent aux lèvres. Avec Eren, vous étiez un peu plus loin et malheureusement, vous n'entendiez pas ce qu'ils se disaient, mais quelques secondes après avoir vu les lèvres d'Armin remuer, vous vîtes Annie se lever d'un bond, ses cheveux cachant son visage : elle marmonna un vague « salut » et elle se précipita vers l'internat. Armin baissa la tête.
«-Qu'est ce que tu lui as dit ?
Armin sursauta. Vous vous étiez tout deux faufilé dans son dos.
-Rien !*l'air déçu* J'ai simplement dis que je trouvais le ciel magnifique et j'ai commencé à lui faire des compliments et elle s'est enfuit.
-*tu le dévisages* Tu as dis quoi comme compliment exactement ?
-*rougit* Je lui ai dis qu'elle était belle, et gentille, que c'était une très bonne amie et...
-*Eren l'interrompit en se frappant le front* Une amie ! C'est ça le problème ! Elle t'aime alors ne lui dit pas « amie » !
-... »
Tu levas les yeux aux ciels : décidément, il y en a qui ne sont pas doué dans la vie !
Vous attendîtes que tout le monde soit parti avant de vous rasseoir sur l'herbe humide. Il faisait totalement nuit, mais des lucioles éclairaient une grande partie du parc. Tu tournas ton visage vers celui d'Eren, lui adressant un petit sourire. Il te sourit à son tour avant de te serrer dans ses bras. Tu posas ta tête sur son épaules, fixant le parc, illuminé par de petits points de lumières : on aurait dis que ce lieu sortait droit d'un roman.
«-Tu ne fais rien pendant les vacances ?
C'était toi qui avais parlé, admirant toujours le parc.
-*sourit* Non. Mais je ne compte pas rester chez moi toute la journée ! Je vais sortir, hors de question de sentir le renfermé !
-*ris avant de rougir légèrement* ... Tu veux venir passer quelques jours chez moi ? Je vis seule, ça me fera un peu de compagnie...
-*te serre contre lui* Avec plaisir !
Tu lui adressas un grand sourire approchant ton visage du sien. Tu diminuas les centimètres qui séparaient vos lèvres. Tu l'enlaças, l'embrassent doucement : tu l'aimais, il n'y avait pas de meilleur mot pour décrire ce que tu ressentais à son égard, tu l'aimais, tout simplement. Il te rendit ton baiser, te serrant un peu plus contre lui, une de ses mains se perdant dans les mèches de tes cheveux, l'autre posé dans ton dos. Votre baiser dura.
Eren caressa tendrement ta joue, ses yeux perdus dans les tiens.
«-Je t'aime.
-Moi aussi. »
Ce furent les derniers mots échangés pendant la soirée.
Tu te dirigeais vers ton dortoir, il devait être près de 1h du matin, tu étais épuisée et tu n'avais qu'une hâte, t'allonger dans ton lit et dormir. Tu poussas doucement la porte du dortoir, tout le monde dormait et tu n'avais aucune envie de les réveiller. Tu te glissas jusqu'à ton lit avant de t'affaler dessus et de t'endormir, repassant les souvenirs de cette soirée dans ta tête.
Voila ! Encore une fois, comme j'écris souvent le soir, il m'arrive de faire des fautes ou d'écrire des choses qui n'ont aucun sens, mais je vais me relire au maximum ! J'espère que ce chapitre vous aura plut ^^ Vous pouvez laisser un petit vote si vous avez aimé ça fait toujours plaisir:) Ce sera tout pour cette fois à la prochaine !
Ps : désolée, ce chapitre est un peu court, je n'avais pas beaucoup d'inspiration ^^'
Dessin fait par : @bearbrickjia
VOUS LISEZ
One Shot ⋅ Eren
FanfictionVous vous apprêtez à lire des one shot centrés sur Eren Jaeger (personnage tiré de l'univers de l'attaque des titans). N'hésitez pas à laisser un upvote ou un commentaire pour me dire si ça vous plaît! Sur ce, bonne lecture :). ⚠️Toutes les illustra...