Il faisait complètement nuit quand tu arrivas devant le parc, la zone étant dépourvue de lampadaires et tu dus allumer la petite lampe que tu avais glissée dans ton sac avant de partir. Tu te laissa tomber sur le banc le plus proche de toi, posant ton sac a dos sur tes genoux avant d'en vider le contenu à côté de toi. Récupérant ton carnet de dessins, tu pris un crayon et commenças à tracer un croquis du paysage sombre, parsemé de lucioles et d'étoiles qui t'entouraient. Tu envoyas un message à ton copain pour le prévenir que tu étais au parc, pour qu'il te rejoigne s'il le souhaitait avant de ranger ton téléphone dans ton sac et de retourner à ton dessin.
Il était 23h quand tu entendis le bus s'arrêter devant les grilles ouvertes du parc. Tu levas la tête et aperçus une silhouette descendre et marcher directement vers toi. Arrivé à ta hauteur, la personne se pencha, révélant son visage à la lumière, même si tu savais déjà qui se trouvait devant toi.
«-*Eren s'assit à côté de toi avant de t'ébouriffer les cheveux en souriant* Salut ! Alors tu m'expliques ce qu'il t'a pris de sortir à cette heure pour dessiner ?
-*tu haussas les épaules avant de te tourner vers ton copain* J'avais envie de prendre l'air, et puis ce n'est pas toi qui vas te plaindre d'une sortie nocturne en ma compagnie non ?
-*il t'embrassa avant d'ajouter* Bien sur, sauf si je viens de rentrer du travail et que je voulais juste dormir.
- Tu veux qu'on rentre ?
-*il se leva en t'adressant un clin d'œil* On se promène un peu avant ? Que mon détour n'ait pas servi à rien !
-*l'embrassant sur la joue avant de ranger ton cahier* Pas de soucis !
-*te prenant ton sac des mains* Je peux voir tes dessins avant ?
- Tant que ça ne prend pas 1000ans, oui.
Il feuilleta ton cahier, l'air admiratif.
- Mais tu dessines bien en fin de compte !
-*regardant ton copain, l'air outrée* Parce que tu trouvais que je dessinais mal ?
-*il te rendis ton sac en riant* Mais non mais non... »
Vous aviez emprunté l'allée principale qui traversait le parc, vous évitant ainsi de trébucher sur des reliefs impossible a deviner des petits chemins adjacents. Tu agrippas la main d'Eren en te blottissant contre lui. Il passa un bras sur tes épaules et vous continuâtes d'avancer. Au bout de plusieurs minutes à marcher en ligne droite, tu bifurquas soudainement vers les arbres qui bordaient l'allée principale, entraînant ton petit ami avec toi. Il te suivi sans poser de question, sachant très bien où tu voulais aller.
La nuit, le ruisseau était magnifique, les étoiles brillaient à sa surface et le bruit de l'eau coulant le long de la rivière était incroyablement apaisant. Tu te laissas tomber au bord du courant, contemplant ton reflet dans l'eau cristalline avant d'apercevoir un second visage miroiter à la surface argentée du ruisseau: Eren s'était assis à tes côtés, admirant à son tour son magnifique faciès en riant.
«-*se souriant à lui-même* Je ne me pensais pas aussi beau, quelle chance tu as de m'avoir !
-*tu relevas la tête avant d'éclater d'un rire franc* Arrête tes conneries Eren je vais m'étouffer de rire !
-*il se redressa à son tour en faisant un moue boudeuse* Je suis vexé...
-*tu lui adressas un grand sourire* Mais de rien mon ami.
VOUS LISEZ
One Shot ⋅ Eren
FanfictionVous vous apprêtez à lire des one shot centrés sur Eren Jaeger (personnage tiré de l'univers de l'attaque des titans). N'hésitez pas à laisser un upvote ou un commentaire pour me dire si ça vous plaît! Sur ce, bonne lecture :). ⚠️Toutes les illustra...