«-*Eren souris en te voyant arriver et te lança d'un ton amusé* Remarquable ! Tu n'es pas en retard !
Tu relevas la tête pour voir ton copain dans l'encadrement de la porte.
-*essoufflée et grimaçant en te massant les côtes* Tais-toi un peu je ne suis pas si souvent en retard non ?
-*il éclata de rire en voyant ta tête* Oh que si ! »
Tu soupiras. Eren t'embrassa avant de te laisser entrer dans le hall. Tu ôtas tes chaussures et avant qu'il ait pu ajouter quoique ce soit, tu courais déjà vers le salon.
«-*tu t'exclamas* Carla !
Une femme brune avec de magnifiques yeux marron se tourna vers toi, l'air surprise.
-*la mère d'Eren te sourit* Oh tu es déjà la ? Le connaissant, je pensais que mon fils t'aurait invité quand je serais déjà partie !
Eren apparu derrière toi dans le salon, l'air nonchalant.
-*il soupira, un léger sourire aux lèvres* En effet, c'est ce que j'avais fait.
-*tu adressas un grand sourire à la mère de ton copain sans prêter aucune attention à ce dernier* J'ai insisté pour te voir, comme ça faisait longtemps que je ne t'avais pas croisé.
Carla éclata de rire en observant le visage de son fils : il faisait clairement la tête.
-*il fit semblant de bouder* Des fois j'ai vraiment l'impression que vous ne m'aimez pas toutes les deux!
-*tu mis tes poings sur tes hanches en souriant* En effet je ne t'aime pas. J'ai du me réveiller de la sieste, j'ai du me rhabiller, j'ai du marcher 30min pour venir chez toi parce que le bus ne passait pas, tout ça pour être en avance et qu'on puisse se voir plus longtemps mais non, je ne t'aime pas.
-*la brune rigola* Et moi j'ai du te porter 9 mois et te supporter 18ans mais, moi non plus je ne t'aime pas !
-*d'un ton railleur* Ah les femmes, toujours aussi drôle !
Tu te jetas sur ton copain avec la ferme intention de l'étriper. Il ne parvint pas à se décaler a temps et vous tombâtes à la renverse. Tu te trouvais à présent sur lui.
-*Carla rit de nouveau* Je vais vous laissez je pense.
-*Eren la regarda, choqué* Tu comptes me laisser mourir ?
-*elle se retourna une dernière fois avant de sortir de la pièce* En effet mon fils, bonne chance ! »
Eren attendit que la porte d'entrée claque pour t'attraper les poignets, t'immobilisant, avant de te pousser sur le côté pour qu'il puisse échanger sa place avec la tienne.
«-*il sourit* Bizarrement tu n'essayes même plus de te débattre.
-*tu montras tes mains en souriant à ton tour* Comme si je pouvais. »
Il laissa échapper un rire en libérant tes poignets. Il se redressa avant de se décaler pour te laisser te relever. Une fois redressé, il prit tendrement ta main et te tira vers lui, diminuant la distance qui vous séparait. Ses lèvres rencontrèrent les tiennes et tu ne les refusas pas.
Le film avait commencé depuis une bonne heure et ton ventre commençait à gargouiller.
«-*relevant la tête* Ereeeeeennnn ?
- Mh ?
- On mange quand ?
-*posant ses mains sur tes hanches* Quand tu me laisseras me lever. »
VOUS LISEZ
One Shot ⋅ Eren
FanficVous vous apprêtez à lire des one shot centrés sur Eren Jaeger (personnage tiré de l'univers de l'attaque des titans). N'hésitez pas à laisser un upvote ou un commentaire pour me dire si ça vous plaît! Sur ce, bonne lecture :). ⚠️Toutes les illustra...