Tu sursautas quand tu sentis quelqu'un te toucher l'épaule.
«-Eh oh, c'est la nuit qu'il faut dormir.
-*tu soupires* Oui oui je sais Sasha, mais je n'arrive plus à dormir la nuit.
-*hausse les épaules* Il suffit de fermer les yeux.
-*sourire ironique* Merci pour le conseil.
-*salut militaire* A votre service capitaine!
-Mme Braus ! Veuillez écouter le cours au lieu de distraire vos camarades !
-*lève les yeux au ciel* Oui madame... *chuchotant* Tu parles de distraire un camarade ! Pas besoin de te distraire alors que tu n'écoutais même pas.
-*sourire malicieux* Écoute le cours ou la prof va te virer ! »
A la fin du cours, tu te précipitas vers la sortie, ne voulant pas être interpellée par la prof. Tu tournas à l'angle du couloir, te dirigeant vers ta chambre pour déposer tes livres. Juste avant d'arriver dans le couloir du dortoir, quelqu'un te saisis le bras. Tu te retournas, le regard noir, mais c'était seulement Eren, ton meilleur ami.
«-*hausse les sourcils en voyant tes cernes* Dis-moi, tu dors la nuit ?
-Ça se voit tant que ça ?
Il sourit
-Oui ma vieille !
-*soupire* J'arrive plus à dormir je ne sais pas pourquoi...
-*sourit malicieusement* C'est parce que tu penses trop à moi.
-*lève les yeux au ciel* Oui bien sur.
-*fronce les sourcils* Laisse moi rêver ! »
Tu laissas échapper un rire.
Après une brève discussion, vous arrivâtes devant ton dortoir. Tu saluas ton meilleur ami avant de claquer la porte derrière toi. Tu poussas un long soupire de soulagement, balançant tes livres de cours à travers la pièce. Tu étais épuisée et tu te précipitas directement vers ton lit, espérant réussir à dormir.
Au bout de deux heures allongée dans ton lit à chercher le sommeil, tu te levas car tu commençais à avoir faim. Tu enfilas un pull avant de te diriger vers la cafétéria.
Il n'y avait personne dans les couloirs mais dès que tu poussas la double porte battante de la cafet, tu dus te boucher les oreilles. La salle était pleine et le bruit était insupportable. Tu pris un sandwich avant de courir vers l'extérieur.
Le parc était calme, le soleil était en train de se coucher. Tu soupiras de soulagement, voyant qu'il n'y avait personne. Tu t'installas sur un des bancs avant de croquer dans ton sandwich en contemplant le paysage.
Une vingtaine de minutes plus tard, tu te levas et te dirigeas vers ton dortoir. Tu t'étendis sur ton matelas, fermant les yeux et priant pour que tu dormes un peu plus que la nuit dernière. Tu entendis la porte s'ouvrir et les voix de tes amies qui allaient se coucher avant de tomber dans le sommeil.
Vers 2h, tu te réveillas en sursaut. Tu étais très pâle et tu transpirais. « Un cauchemar sans doute » Tu pensas. Tu te levas, titubant vers ton bureau pour prendre ta serviette de douche et des vêtements propres. Tu sortis de ta chambre essayant de faire le moins de bruit possible. Arrive dans le couloir, tu refermas la porte et appuya ton front sur le mur de pierres froid. Tu essayas de te souvenir de ton rêve mais tu avais beau chercher dans ta mémoire, rien ne te revenait. Tu soupiras avant de te diriger vers les douches. Heureusement, la porte n'était pas fermée à clef. Tu pris une courte douche avant de te sécher et de t'habiller rapidement.
VOUS LISEZ
One Shot ⋅ Eren
FanfictionVous vous apprêtez à lire des one shot centrés sur Eren Jaeger (personnage tiré de l'univers de l'attaque des titans). N'hésitez pas à laisser un upvote ou un commentaire pour me dire si ça vous plaît! Sur ce, bonne lecture :). ⚠️Toutes les illustra...