«-*Annie passa un bras sur tes épaules* Alors, tu as passé une bonne semaine ?
-*tu soupiras tristement en souriant* Disons qu'elle était mieux que la précédente. »
Tu étais sorti·e prendre l'air pour respirer après avoir stresser toute la journée. Cette semaine avait été horrible pour toi, enchaînant les crises d'angoisses et de tétanies, mais ce n'était rien comparé à la semaine précédente : tu avais du quitter ton petit ami vendredi dernier car tu n'en pouvais plus, il te rabaissait sans cesse, il t'éloignait de tes amis et alla jusqu'à te pousser au suicide. Dieu merci, tes amis s'en étaient rendus compte et avaient réussi à te faire le quitter le plus rapidement possible. En revanche, tu refusais de porter plainte, ne voulant pas que l'histoire continue, tu voulais juste oublier, mais, comme tu l'avais compris rapidement, oublier n'est pas si simple. Tes amis faisaient du mieux qu'ils pouvaient pour t'aider et te remonter le morale, et ça marchait plutôt bien. Tu avais manqué l'université cette semaine car tu allais déranger chaque cours avec tes nombreuses crises. Ton frère avait emménagé chez toi pour t'apporter son soutien et son aide en personne. Il t'avait précisé que dès que tu irais mieux, il t'accompagnera porter plainte contre ton ex petit copain, ce que tu avais accepter.
«- Tu veux nous rejoindre au café ? Les autres y sont déjà, ça nous ferait tous plaisir.
-*tu lui souris* Bien sur !
Et vous voilà traversant la rue pour rejoindre vos amis dans le café au coin de la rue.
-*Annie et toi d'une même voix* Salut.
-*Sasha et Mikasa se lève d'un bond pour vous rejoindre, et avant qu'un·e de vous ait pu ajouter quoique ce soit, Sasha ouvrit la bouche* On vous attendait ! J'ai eu une super bonne idée ! Vous êtes disponible ce soir ? Je voudrais faire une soirée avec vous et vous dormirez tous chez moi !
-*lui adressant un faible sourire* J'aurai été ravi·e de venir mais j'ai passé une très mauvais nuit hier alors je voudrais dormir cette nuit...
-*Mikasa parla à son tour* Alors demain soir peut être ?
-*tu réfléchis un instant* va pour demain !
-*Connie se leva à son tour* Nickel !
Tu t'installas avec tes amis autour de la table, prenant une chaise pour t'asseoir à côté de ton meilleur ami.
-*Eren se tourna vers toi* Comment tu vas ?
- Magnifiquement mal mon cher, comme on pourrait s'en douter. Désolé·e, vous faites des efforts pour moi et moi je ne fais pas grand-chose en retour...
-*il passa sa main dans tes cheveux te décoiffant à ton plus grand agacement* Tu n'as pas à t'excuser andouille ! On t'aide et c'est normal, ne culpabilise pas pour ça, on ne veut rien en retour.
-*tu fis la moue* Mouais. »
Deux heures plus tard, tu étais de retour chez toi. Tu trouvas ton frère dans la cuisine, préparant le repas pour ce soir.
«-*il se tourna vers toi, souriant* Bon aprèm ?
- J'ai croisé Annie et on est allé·e au café avec les autres.*tu réfléchis un instant* Ah et aussi Sasha va faire une soirée pyjama demain soir et je suis invité·e, je peux te laisser seul ?
-*t'adressant un clin d'œil* T'inquiète, ça me permettra de voir ma copine.
- Je suis désolé·e de te prendre tout ton temps, tu ne peux même plus voir tes amis.
VOUS LISEZ
One Shot ⋅ Eren
FanficVous vous apprêtez à lire des one shot centrés sur Eren Jaeger (personnage tiré de l'univers de l'attaque des titans). N'hésitez pas à laisser un upvote ou un commentaire pour me dire si ça vous plaît! Sur ce, bonne lecture :). ⚠️Toutes les illustra...