Il était au environ de 22h00 quand tu te décidas enfin à lever les yeux de ton ordinateur. Ça faisait plus de 3h que tu étais rentrée chez toi mais tu avais encore pas mal de documents à boucler avant demain matin. Tu baillas longuement avant de te lever pour dénicher quelque chose à manger. Les placards étaient presque vides et, mis à part des chips et deux tomates, il n'y avait rien. Tu envoyas un message à ton copain pour lui demander d'acheter quelques trucs à manger pour lui. « Trop tard ». Tu te dirigeas vers ta chambre, un bol de chips dans une main, une assiette et une tomate dan l'autre. Tu déposas ton téléphone sur ton lit avant de te rasseoir et de remettre ton ordinateur sur tes genoux.
Une vingtaine de minutes plus tard, la porte d'entrée claqua et tu pus entendre un soupire venant du couloir. Tu relevas la tête vers ta porte de chambre entrouverte pour voir le visage d'Eren dans l'entrebâillement. Il t'adressa un grand sourire.
«-Je suis rentré !
-*reportant ton attention sur ton ordinateur* J'avais pas remarqué.
-*leva un sourcil* Qu'est ce qu'il y a ?
- Je suis juste fatiguée.
-*il haussa les épaules* Dors.
-*sur un ton ironique* Merci pour le conseil mais je dois finir des papiers.
Il soupira.
-*entrant dans la chambre* Enregistre ton document.
-Hein ? »
Tu n'eus pas le temps de te poser de question. Sentant que si tu ne faisais pas ce qu'Eren disait, tu risquerais de le regretter, tu enregistras ton dossier en vitesse avant que ton ordi te soit arraché des mains. Ton copain déposa l'objet sur ton bureau avant de s'asseoir devant toi et de t'embrasser.
«- Hors de question que ma copine travaille ce soir alors que je suis là !
-*reculas légèrement* Je dois rendre les documents demain !
-*haussa de nouveau les épaules* Tu diras que c'est de ma faute.
-*tu protestas* Tu sais très bien que ça ne passera pas !*soupirant devant son insistance* D'accord. »
Il se leva avant de se diriger vers la salle de bain. Tu voulus te lever à ton tour pour récupérer ton ordinateur mais tes jambes n'étaient pas du même avis et tu t'effondras dès que tu voulus t'appuyer sur ces dernières. Tu n'avais même plus la force de rester debout. Tu réussis tant bien que mal à te remettre sur ton lit avant de t'y allonger. La douche coulait toujours dans la salle de bain et tu ne savais pas si tu allais réussir à attendre Eren pour dormir. Tu lutas pour que tes paupières ne se ferment pas mais tu finies par abandonner. Tu entendis la porte de votre chambre s'ouvrir puis plus rien.
Tu te réveillas en sursaut, criant et trempée de sueur avant de plaquer tes mains sur ta bouche. Tu regardas rapidement à côté de toi, espérant que ton cri n'avait pas réveillé Eren mais, évidemment, il avait les yeux ouverts et te regardait, étonné.
«-*il passa sa main dans tes cheveux* Ça va ?
-*tu souris faiblement* Simple cauchemar ne t'inquiète pas, désolée de t'avoir réveillé.
- Je ne dormais pas encore.
Tu fixas le cadrant de ton réveil : 2h04
-*tu haussas les sourcils* Il est tard pourtant
- Je n'arrive pas à dormir.
Tu réfléchis un instant.
-*te redressant* Tu m'accompagnes ?
- Où ça?
- Quand je fais un cauchemar, je vais me promener, en général ça change les idées.
-*il se leva à son tour* Pourquoi pas ! »
Tu enfilas rapidement un jogging avant de sortir de ta chambre. Eren t'attendait déjà devant la porte d'entrée.
Les rues étaient silencieuses, pas une personne, pas un bruit, seulement vous deux et le calme absolu. Tu pris doucement la main de ton petit ami, les yeux fixés vers le ciel rempli d'étoiles étincelantes. Tu sentis Eren dévier du chemin que tu prenais habituellement mais, à vrai dire, tu n'en avais rien à faire : ça te changerai pour une fois. Il t'entraîna vers de petits passages auquel tu n'avais jamais prêté attention. Après plusieurs minutes à marcher dans de toutes petites rues, Eren s'arrêtât. Il se tourna vers toi et, malgré l'obscurité qui vous entourez, tu pus voir son sourire malicieux qu'il affichait toujours. Tu pris le temps de regarder autour de toi : vous vous trouviez dans une grande avenue bordée d'arbre et de petites boutiques. Les étoiles se reflétaient dans les vitrines noires. Tu sentis une main se poser sur ton épaule avant de te faire te retourner. Eren se trouvait à quelques centimètres de ton visage, ses yeux émeraude brillant à la lueur de la lune. Ses lèvres vinrent se poser sur les tiennes. Tu les acceptas aussitôt, entrouvrant tes lèvres, te serrant contre lui.
Sur le chemin du retour, tu étais fatiguée et, comme tout gentleman l'aurait fait, ton copain décida de te porter jusqu'à la maison. Tu grimpas sur son dos, heureuse de ne pas avoir à marcher. Tu contemplas le ciel encore une fois. L'étendu infini de nuance de bleu sombre, taché de temps à autre par de petits points lumineux. La lune trônait parmi elles, plus majestueuse et brillante que les autres. Tu enfouis ta tête dans le cou d'Eren. Ses cheveux détachés tombaient en cascade sur ses épaules, ses yeux brillaient dans le noir. « Magnifique... » Pensas-tu.
Arrivé devant votre maison : Eren te déposa sur le seuil avant de s'étirer.
«-*en insistant bien sur le dernier mot* Arrivé à destination princesse !
-*tu laissas échapper une plainte* J'aime pas quand tu m'appelle comme ça.
-*affichant son sourire insupportable* Je sais. »
Tu soupiras.
Tu fus réveillée, bien trop tôt à ton goût, par ton réveil qui sonnait. Tu entendis Eren grogner un « la ferme » avant de replonger sa tête dans le coussin. Tu laissas échapper un petit rire, rapidement étouffé par ta fatigue qui te submergea. Malgré ton envie de te rendormir, tu t'étiras et te levas, maudissant ton toi du passé qui avait eu la merveilleuse idée de prendre un rendez vous aussi tôt. Tu pris une rapide douche, enfilas tes vêtements, tu allas embrasser Eren avant de te diriger rapidement vers ton arrêt de bus.
Voilà pour ce chapitre ! Il est très court mais je l'aime bien. J'étais censé le poster jeudi mais ça a été un peu compliquer pour moi d'écrire ^^' mais bon je reste motivée pour écrire les prochains chapitres ! Vous pouvez laisser un petit vote si vous avez aimé ça fait toujours plaisir:) et ce sera tout pour cette fois, à la prochaine !
D'habitude je dis qui a fait l'illustration du chapitre mais la je ne sais pas ^^'
VOUS LISEZ
One Shot ⋅ Eren
FanficVous vous apprêtez à lire des one shot centrés sur Eren Jaeger (personnage tiré de l'univers de l'attaque des titans). N'hésitez pas à laisser un upvote ou un commentaire pour me dire si ça vous plaît! Sur ce, bonne lecture :). ⚠️Toutes les illustra...