journée à la plage

107 3 0
                                    

Tu étais assise devant chez toi, attendant Mikasa et Sasha. Avec vos amis, vous vous étiez donné rendez-vous à la plage pour y passer l'après midi. Heureusement, tout le monde avait pu venir. Tu levas la tête, protégeant tes yeux du soleil à l'aide de ta main, regardant le ciel bleu.


«-*la voix de Sasha retenti* Désolée du retard !

Tu te retournas.

-*Mikasa lève les yeux au ciel* On a du faire un détour pour acheter du pain.

-*tu te lèves* Sasha ! Mikasa !

-*Sasha te saute au cou* Câlin !!

-*tu souris* Je veux du pain moi aussi !

-*avale son dernier bout de pain* Jamais ! »

Tu éclatas de rire. Ca faisait 1 mois que tu n'avais pas vu tes amis et tu étais heureuse d'enfin les revoir. Vous vous mîtes à marcher bras dessus bras dessous en direction du point de rendez-vous. Sasha se mit à courir en direction du bout de la rue, sans faire attention à ce qu'il y avait autour d'elle. Evidemment, elle heurta une personne.

«-Aieuhhh !

-*la personne se masse la tête* Sasha !

-*Sasha se releva d'un bond* Connie !

Ton amie se jette sur le nouveau venu, le faisant tomber à terre.

-*tu te précipites* Salut Connie !

-*fait semblant de s'étouffer* Sasha tu veux ma mort ! »

Sasha avait laissé Connie se relever avant de monter sur son dos. Le jeune homme essaya de se débarrasser de ton amie, sans succès. Il dut donc la porter jusqu'à la plage. Même avec son amie sur le dos, Connie n'avait pas perdu son énergie et il courait dans les rues, Sasha sur son dos. Mikasa et toi marchiez un peu en retrait, amusées par les conneries de vos amis. Une dizaine de minute plus tard, Connie se mit à crier lui aussi. « On est arrivé ! ». Il accéléra la course, posa un premier pied sur le sable en hurlant « C'est chaud ! ». Avec Mikasa, vous arrivâtes devant le sable, admirant la plage dorée. Tu te mis à courir sur le sable, essayant de rattraper Connie et Sasha mais c'était peine perdue. Mikasa courait derrière toi. Vos amis étaient déjà là, vous faisant signe de les rejoindre. Tu t'approchas rapidement du groupe, avant de te jeter dans les bras d'une des personnes assises. Tu l'embrassas sur la joue avant de te retourner vers les autres, souriant.

«Coucou les amis ! »

Vous commençâtes à discuter en rigolant. Tu étais heureuse de les revoir.


Après avoir manger tranquillement tous ensemble, vous décidâtes d'aller vous baigner. Pendant que tes amis se changeaient, tu retiras ton short avant de tremper tes pieds dans l'eau. Tu voulus te baisser pour ramasser un coquillage mais au moment de t'accroupir, tu sentis des mains te pousser en avant, te faisant tomber dans l'eau froide. Tu poussas un cri de surprise avant que ta tête plonge dans l'eau. Tu te redresses rapidement, prête à crier sur la personne qui t'avais pousser, mais tu n'en eus pas le temps car tu te reçus de l'eau dans le visage.

«-*tu grognes* Sasha ! T'abuses là !

Sasha rigola avant de se prendre elle aussi de l'eau dans la tête, vengeance de ta part.

-*Annie s'avança* Alors elle est bonne ?

-*Sasha gémit* C'est pas gentil !

-*tu souris* Tu as cherchée. »

One Shot ⋅ ErenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant