tokyo revengers • manjiro sano (1)

6.4K 127 203
                                    


mikey x childhoodfriend!octhèmes os : action, amitié, délinquance, drame, romance

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

mikey x childhoodfriend!oc
thèmes os : action, amitié, délinquance, drame, romance

SPOILERS : jusqu'au tome 8 (arc Valhalla)

mots: 14 100 (je vous conseille de lire par date c'est comme des chapitres)
!!! contient scènes de violence (sang, gore, etc); des scènes à caractère sexuel (agression mentionnée ici) ; un langage vulgaire (grossier, insultes, etc.) !!!! !!!!



Ma vie n'aura été que douleur jusqu'à la fin...

10 Janvier 1990, hôpital de Tokyo
Keigo regarde sa demi sœur dans les bras de son beau père qui venait de naître. Le beau père de Keigo pleurait après la nouvelle de la naissance de sa fille, enfin c'est que pensait Keigo, mais il fut vite conclu que le père de sa petite soeur pleurait la mort de sa femme qui était morte à la naissance du bébé. La mère de Keigo était morte à cause du SIDA, avant de partir elle avait accouché par miracle de sa soeur qui ne portait pas le VIH. Keigo détestait son père qui avait disparu quand il était né et il détestait encore plus le père de sa soeur.

En cette nuit de pluie, le prénom qui avait été choisi pour sa soeur fut Amaya, signifiant "pluie nocturne".





4 Septembre 2002, Tokyo
Amaya fixait à ses pieds le corps gisant de son demi frère Keigo, malgré le fait qu'il n'avait pas le même père, elle l'aimait plus que tout. Il avait 22 ans, c'était lui qui s'occupait d'elle depuis le suicide de son père. À ses côtés, elle reconnue Akemi, couché dans son sang, tous deux se tenaient la main. Aucun son ne pouvait sortir de la bouge d'Amaya à ce moment, elle était paralysée mais pour autant elle ne pleurait pas. Pourquoi je ne pleure pas ? Je devrais pleure ? Allez pleure ! répétait-elle dans sa tête.

Elle savait, elle savait pertinemment qu'elle était la cause de ce crime. Keigo était le chef d'un gang de motard, le fait qui sorte avec Akemi aggravait la situation. Une voix au loin se faisait entendre, une voix d'homme qu'elle connaissait. Cette voix criait le nom de Keigo dans cette nuit noire, des lumières rouges clignotaient autour d'elle. Le brouhaha autour d'elle n'était qu'un bourdonnement dans ses oreilles. Une main vient se poser sur ses épaules, la voix de tout à l'heure dit doucement : « Amaya, ça va aller, tu te souviens de moi, je suis Shinichiro, l'ami de ton frère...»

La jeune fille de 12 ans se tourne vers lui, ses yeux étaient vides, noirs, sans aucune lueur. Shinichiro la prend dans ses bras et sert les dents, en répétant que ça allait. L'ambulance et la police prirent les choses en main, la jeune fille ne disait rien, la police avait beau lui poser des questions, elle ne disait plus rien. Elle était devenu muette, Shinichiro essaya de renseigner comme il pouvait les policiers. Il fut décidé qu'Amaya resterait ce soir chez la famille Sano, jusqu'à qu'un tuteur légal vienne la récupérer.

Shinichiro arrive accompagné de la jeune fille chez son grand-père. La famille Sano était composé du grand-père, de Shinichiro, l'ainé, Manjiro, le cadet et Emma, la benjamine. Le grand-père du jeune homme l'interroge en le voyant arriver avec Amaya : « Shinichiro, qui est cette jeune fille ?

recueil de one shot (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant