tokyo revengers • chifuyu

2.9K 77 56
                                    

chifuyu x firstlove!octhèmes : school life, romance, drame, musiquemots : 2 650

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

chifuyu x firstlove!oc
thèmes : school life, romance, drame, musique
mots : 2 650

#spécial musique je vais mettre des sons je vous invite à écouter en même temps






Plutôt que des larmes de désespoir, je verserai des larmes de joie !

1 avril 2007, lycée
Le printemps la saison des amours, la saison des fleurs, la saison des beaux jours. Le ciel bleu clair dès le matin pour aller en cours, c'était la rentrée des classes. Les cerisiers en fleur se prélassaient sous les doux rayons de soleil. Chifuyu rentrait au lycée avec ses amis, le Toman n'existait plus, cette vérité brisée le coeur de tous. Mais les tristes jours, ils voulaient tous les oublier et leurs donner la même couleur que ce ciel de printemps. Le jeune garçon était dans la même classe que son ami Takemichi, même si le Toman était dissous tous leurs souvenirs restaient dans leurs coeurs. C'était un au revoir au Toman, cependant leurs amis, eux, ils ne les avaient pas perdu. Après la longue cérémonie d'accueil des nouveaux élèves, Chifuyu accompagné de Takemichi rejoignent, à la pause déjeuner, Mitsuya et les anciens membres du Toman. Mitsuya était né en 1990, il était déjà en premier au lycée, leur conversation joyeuse sur leurs glorieux souvenirs fut coupée par Mitsuya : « Au fait Chifuyu t'es allé voir Miu ?

- C'est qui ? demande Takemichi, tout le monde se tourne vers le concerné qui venait de s'étouffer.

- Non pourquoi je ferai ça ? répond Chifuyu en toussant et tapant sur sa poitrine pour faire passer son morceau de sandwich.

- Elle est dans le même lycée que toi, tu devrais aller la voir ça fait deux ans que tu ne l'as plus vu, poursuit Mitsuya en mangeant, Baji et toi vous la connaissiez bien, mais avec tout ce qui s'est passé vous avez perdu contacte et après elle est allée au lycée.

- Je ne sais pas... ça fait longtemps qu'on s'est pas parlé, rétorque le blond gêné.

- Oh elle est dans ma classe, elle ! C'est la fille avec les cheveux roses là ? intervient bien plus tard Pachin.

- Oui c'est elle, idiot ! soupire Mitsuya, on peut pas confondre, ajoute-il en montrant ses cheveux, elle fait toujours de la musique, c'est pas ça qui t'avait plus chez elle ?

- Attend, attend ! s'interpose Takemichi perdu, t'aimes une fille j'étais pas au courant ? Pourquoi j'en ai jamais entendu parlé ?

- On parle pas de ça c'est tout, lui répond Chifuyu, elle doit toujours faire de la guitare aussi, la dernière fois que je l'ai vu elle avait les cheveux blonds...

- Tu n'as pas répondu à ma question...

- Tu te devrais te bouger le cul, annonce Peyan, la dernière fois que j'étais dans la classe de Pachin elle était avec deux gars, tu vas te la faire voler !

recueil de one shot (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant