tokyo revengers • manjiro sano (2)

2.1K 79 13
                                    


mikey x childhoodfriend!oc

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

mikey x childhoodfriend!oc

thèmes os : action, amitié, délinquance, drame, romance

mots: 3 000 mots (largement plus court mais je voulais séparer les deux parties pour le suspense vu que la première partie était très longue)

!!! contient scènes de violence (sang, gore, etc); des scènes à caractère sexuel (mention viol ici) ; un langage vulgaire (grossier, insultes, etc.); produit illicites (drogue..) !!!!





18 Novembre 2005, réunion du Toman
C'était enfin le jour, le jour de la réunion du Toman qui préparera la contre attaque et la mission de sauvetage d'Amaya. Takemichi était venu avec son nouveau uniforme, il l'avait bien mérité après avoir aidé tout le monde, il faisait maintenant parti intégrante du Toman. Il ne fallait pas qui se relâche une seule seconde, sa mission ici n'était pas encore fini, il devait sauver Amaya pour ne pas qu'elle se suicide 12 ans plus tard. Tout ce qu'il avait réussi à comprendre, c'est qu'elle était aux mains de son oncle, puis finira dans celles du Toman, le Toman aurait vaincu son oncle puis après ce serait devenu une organisation criminelle au main de Kisaki. Alors que le chef du Tokyo Manji faisait son apparition, derrière lui avançaient Hanma, Kazutora et Chifuyu, toute cette réunion était, aussi, la conclusion du Halloween Sanglant, Mikey prend la parole : « Shuji Hanma, le vice-président du gang que nous avons battu a un message pour nous à propos du Valhalla.

- Le Valhalla n'a jamais eu de leader, explique-t-il, donc suite à notre défaite les 300 membres rejoignent les rangs du Toman !

- TOMAN TOMAN TOMAN ! s'écrient tout le monde.

- Quelqu'un nous a aidés à lier nos deux gangs ! C'est grâce à lui que c'est arrivé ! poursuit Hanma, avance toi Kisaki ! »

Takemichi était en panique à présent ce dont il redoutait le plus arriva. Mikey n'avait pas tué Kazutora, il était même resté avec eux pour aider à récupérer Amaya, il faisait parti du Toman. Mais Kisaki était la raison des morts répétées de Hina et aussi de la descente au enfer du Toman. Baji l'avait affirmé lui même, Kisaki est l'ennemi du Tokyo Manji. Kisaki prenait le contrôle du Toman, il allait devenir une organisation malfaisante. Mikey reprit la parole en coupant l'engouement de tout le monde : « On doit encore parler d'un truc, commence-t-il sérieusement, bien que le Halloween Sanglant nous ait beaucoup apporté, il y a eu deux morts et nous avons perdu quelqu'un, Mikey abordait un air triste et regardait le sol, le capitaine de la première division, Baji, est mort, on doit beaucoup réfléchir là-dessus et sérieusement, nous devons sauver Amaya nous pouvons pas laisser la mort de Kaito sur un échec, mais avant ça je te laisse t'occuper du reste Chifuyu...

- J'ai pensé à quitter le Toman, mais notre chef m'en a empêché en disant, affirme Chifuyu, "tu veux éteindre la flamme de la première division ?", diriger la première division est une responsabilité trop grande pour moi, j'en ai parlé avec notre leader pendant des jours et j'en suis arrivé à cette conclusion, Takemichi je te nomme capitaine de la première division ! Je suis sûr que c'est ce qu'aurait voulu Baji...

recueil de one shot (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant