tokyo revengers • baji

2K 61 39
                                    

baji x fem!reader AU Vampire ˖˚ ͙✩  horreur, romance, historiquewarning: angst!!musique recommandée!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

baji x fem!reader
AU Vampire ˖˚ ͙✩ horreur, romance, historique
warning: angst
!!musique recommandée!!

La nuit noire plongeait les rues dans une obscurité effrayante. Une jeune femme aux cheveux de jais, rentrait chez elle somnolente. Le silence des rues, faisait ressortir le son de ses pas, endormie ses yeux se fermaient peu à peu, seul l'écho de ses talons la maintenait éveillée. Elle tourne dans une ruelle où un simple lampadaire clignotait, un léger bruit lui parvient à l'oreille droite, elle s'arrête un instant. Elle se tourne lentement et aperçoit une ombre dans le coin d'une maison, plissant les yeux elle s'approche. D'un bruit sourd apparu devant elle un chat noir, qui avançait se dandinant, un doux sourire se dessina sur son visage. Elle se baisse et tend la main vers l'animal, qui vient se glissait dans celle-ci. Le chat noir ronronnait en se frottant à sa paume, elle aperçu à son cou un collier, de sa main elle attrape le pendentif qui l'ornait. Elle l'ouvre et lit lettre par lettre "Belzébuth", c'est un drôle de nom pour un chat, se dit-elle. Le vent se mit à souffler dans ses cheveux, elle ferma les yeux un court instant, quand elle les rouvrit le chat avait disparu.

Elle se relève et regarde autour d'elle. Il avait tout simplement disparue, elle fût légèrement attristée, en sortant de cette ruelle au lampadaire clignotant, elle leva la tête vers la lune. La lune était ronde et blanche cette nuit, à travers des fleurs de cerisiers, on apercevait les nuages gris qui se battaient entre eux, afin de savoir qui iraient le plus vite. Le vent faisait tomber des pétales de fleurs dans les rues, certaines tombent dans les cheveux de la jeune femme qui avait repris sa marche. Elle marchait, elle marchait, elle marchait pas à pas, le vent la poussant. Personne dans la rue de droite, personne dans la rue de gauche. La jeune femme marchait simplement, ne sachant pas où elle se rendait, est-ce que c'était chez elle ? Soudain elle s'arrête et lève la tête, elle reconnu le cerisier qu'elle avait observait plus tôt. Elle tourna la tête à droite puis à gauche, elle reconnue les rues, c'étaient celles qu'elle prenait toujours pourtant une chose la perturbait. Le vent devient froid tout à coup, il soufflait dans ses cheveux, elle lève la main pour protéger ses yeux du froid glacial. Le vent était si froid qu'on aurait dit qu'il brulait sa main, ce froid la réveilla de sa marche monotone. Le vent dans les fleurs de cerisier diminue peu à peu, le bruit sourd de celui-ci s'arrête. Elle baisse la tête et face à elle, sous le grand cerisier une bâtisse en bois apparue sous les yeux de la femme, elle passe la manche de son kimono sur ses yeux. La maison était encore là, elle n'y était pourtant pas tout à l'heure, voyant de la lumière à l'intérieur, elle décide d'avancer.

Près de la porte en bois se tenait un panneau, on pouvait y lire "Animalerie", il était bien tard pour qu'une animalerie soit ouverte, de plus, elle n'avait jamais entendu parler d'un quelconque marchand d'animaux dans ses rues. Elle poussa la porte, un carillon sonna révélant sa présence dans la boutique, la pièce était allumée par des bougies et les animaux étaient étrangement calme. La jeune femme avance prudemment en observant la décoration de cette curieuse animalerie, d'un côté des oiseaux dans des cages, plus loin des chiens et des chats, de l'autre côté des grands pots en verre remplis de poissons, face à elle, elle vit une ombre d'une personne lui tournant le dos, sans doute le propriétaire. Arrivant devant le comptoir du magasin, elle reconnue le chat noir qu'elle avait caressé tantôt. Le chat ronronnait sous les caresses de mains, qui semblaient celles d'un homme. La bête noire saute sur le comptoir séparant les deux jeunes gens, et avance vers la femme, qui essayait d'apercevoir le visage du propriétaire. Dans un mouvement lent le propriétaire se retourna vers la jeune femme, elle découvrit le visage d'un homme aux longs cheveux noirs noués d'une queue de cheval, les traits de son visage paraissait dure, c'était presque surprenant de voir avec quelle tendresse il caressait le chat nommé Belzébuth. Il avait une peau si blanche, blanche comme la neige ou comme un mort, il portait un kimono noir, mal attaché laissant percevoir le haut de son torse. Cependant La jeune femme reste captivé, par une seule chose, ses yeux bruns qui la fixait. Ils avaient quelque chose de particulier a certain moment on aurait pu voir des reflets rouges, ils étaient beaux mais glaçants. Dans ce silence sans fin il prit la parole : « Bonsoir, que cherchez-vous ?

recueil de one shot (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant