LES AVENTURES DE SHINICHIRO & CASSIE
shinichiro x soulmate!oc
AU high school ˖˚ ͙✩ shojo, romance, délinquance, amitié, comédie
spoil arc Tenjiku, chapitre 153+Il était mon héros, pendant que les autres, eux, disparaissaient et me méprisaient.
Presque trois années sont passées, me voilà enfin sortis de l'hôpital. La première chose que j'ai faite c'est d'aller voir ton magasin de moto, enfin tu aimais bien dire que c'était notre magasin. Il fait vraiment froid ces temps-ci l'hiver est encore bien présent, je suis allée voir ton grand-père il m'a dit que ton frère et ta soeur étaient de sortie. Je me suis mis à les chercher puis je me suis souvenu de ce gang qu'avait fait ton frère le Tokyo Manjikai.
Juin 1996, au lycée
Le printemps commencé à faner pour laisser place à l'été. Kasi [Kashi] en japonais, mais tout le monde le prononçait en anglais, Cassie, j'étais en seconde, j'avais 16 ans, et comme ma mère le voulait je devais être parfaite en tout point. J'avais de longues jambes, je faisais 1m70, une peau blanche, de longs cheveux noirs qui faisaient ressortir le rose de mes joues, un petit nez, un petit visage mais de grand yeux, j'étais le standard beauté parfait aux yeux des japonais. Mais je ne pouvais pas me contenter du physique, je devais être intelligente, forte en sport et en art. Je devais être digne de ma famille, si on peut appeler cela comme ça. Mes parents ne s'aimaient pas, ils s'étaient mariés pour les affaires, un mariage arrangé. Mon père était métis américain japonais et ma mère 100% japonaise, une vraie nippone. Mon père tenait une grand entreprise mondiale d'import et export et ma mère, c'était la mère. C'est elle qui avait déjà tout tracé mon avenir, tu vas aller là et faire ceci puis tu te marieras avec lui.J'étais riche, belle, intelligente, créative, sportive, et pourtant qu'est-ce que je détestais ma vie, chaque jours étaient plus ennuyeux que les autres. Dans les couloirs tout le monde me saluait en souriant, je leur faisais des petits signes, tout en gardant un visage parfaitement neutre, je ne souriais pas ,mais je ne faisais pas non plus de grimace. J'étais une fille froide en apparence cependant les élèves venaient quand même me voir, ils venaient pour mon argent ou pour diverses services. C'était la vie, donnant-donnant. J'avais réussi à négocier avec ma mère pour venir dans une école public pour mes trois ans au lycée, je voulais avoir une vie plus libre, malheureusement les choses ne changent pas aussi simplement.
Le cours de sport était sur le point de commencer, la classe de Cassie allait commencer le baseball. Cassie se faisait souvent remarquer en bien généralement mais d'autres le voyait autrement. Certaines filles l'aimaient comme elles pouvaient la détestaient, les garçons, eux, voulaient juste une chose avec elle. La pause avait sonné quand le professeur demanda à Cassie de venir : « Pourquoi tu n'es pas en tenu comme les autres ? Tout le monde est en short, tu es obligé de te faire remarquer en mettant un survêtement, Cassie...
VOUS LISEZ
recueil de one shot (FR)
FanfictionC'est essentiellement des animes je vais pas tous les citer donc vous regardez le chapitre est il y aura marqué : - le nom de l'anime - si c'est avec un perso en particulier - thèmes Thèmes variables: triste, action, romance, bad end, happy end, h...