tokyo revengers • mikey

1.2K 33 9
                                    


mikey x sano sister fem!reader
warnings: angst, deathfic

Couverte de blessures après s'être évanouie pendant 2 heures dans une petite rue près d'une poubelle, laissée abandonnée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Couverte de blessures après s'être évanouie pendant 2 heures dans une petite rue près d'une poubelle, laissée abandonnée. Elle tourne la poignée de porte puis enlève ses chaussures, à l'entrée de sa maison, elle regarde son visage dans un petit miroir accroché au mur, sa lèvre inférieure fendue et un œil noir. Elle devrait déjà aller se croiser en premier, mais elle ne peut pas faire attendre son grand-père une fois de plus, qui devait l'attendre depuis si longtemps déjà. Y/n se rend dans la chambre de son grand-père qui dormait, elle est assise par terre à côté de lui, avec ses yeux sans vie, elle l'observe avant de lui mettre la main sur le front. « Grand-père, je vais cuisiner. » Son grand-père se réveille lentement, elle allume une petite lumière et se lève pour aller à la cuisine. Elle ouvre le réfrigérateur mais il n'y avait rien dedans.

Après avoir informé son grand-père de sa sortie, elle est allée au supermarché en traînant les pieds. C'est comme ça depuis qu'elle est petite. Sous le ciel sombre et le froid qui gèle ses chevilles petit à petit, elle n'observait rien, elle regardait le sol. Elle n'a jamais souri, y/n était comme un zombie, se promenant en essayant de rester en vie. Pourtant au fond, elle était déjà tout à fait morte. Sur le chemin du retour, son sac à la main, elle voit des jeunes de son âge, elle continue son chemin pendant qu'ils étaient devant elle, ils riaient et avaient l'air très heureux. Elle se souvient de ses dernières années, depuis qu'il est parti, puisqu'ils étaient tous morts. Ses amis, sa famille... même lorsqu'elle était jeune, elle se souvient. Quand j'ai regardé les enfants courir joyeusement, j'étais bouleversé même à ce jeune âge. « De quoi sont-ils si heureux ? » « Pourquoi ne suis-je pas heureux comme eux ? » « Je mange et je dors, je mange et je dors... »

Elle rentre chez elle, prenant soin de son grand-père seule, elle était seule.

Le lendemain, elle a été forcée d'aller en classe, elle ne pouvait pas ne pas y aller, elle travaillait pour assister à ses cours après tout. Après avoir réussi à collecter suffisamment d'argent pendant au moins un an à l'université, elle a été forcée de continuer en accumulant un emploi après un emploi. Elle travaille dans des restaurants, elle fait la vaisselle, elle sort les ordures, elle nettoie dans les grands bureaux ou elle répond aux appels téléphoniques. Elle a travaillé pour ses études et pour aider son grand-père qui ne pouvait plus s'occuper de son dojo comme auparavant, l'âge l'avait rattrapé. Après le départ de Mikey, personne n'était là pour s'occuper de leur grand-père, elle était la seule à pouvoir faire quelque chose.

Dans le grand amphithéâtre derrière ses lunettes de soleil qui cachaient son œil noir, tout le monde se tournait vers elle, en fait personne ne la connaissait, personne ne lui avait même jamais parlé. Elle avait encore ces yeux apathiques, ce même visage qui n'a pas changé, pas de douleur, pas de colère, pas de joie.

Alors que sa journée avait commencé assez tranquillement, elle s'était à peine retrouvée loin de la foule de gens qui traversaient les rues, qu'ils étaient là. Ah, se faire battre pour être SA sœur, ne jamais riposter. Sans même avoir un peu de force, elle avait abandonné. C'était devenu une routine normale, se faire battre pour être la sœur de Mikey, y/n Sano était le pire nom qu'elle puisse avoir. C'est comme parier sur quelque chose en sachant très bien que rien ne fonctionnera, rien de plus à combattre. "Je devrais au moins j'essaie de protéger mon visage", pensa y/n.

recueil de one shot (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant