tokyo revengers • kazutora

1.3K 43 40
                                    

kazutora x fem!oc

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

kazutora x fem!oc

˖˚ ͙✩ amitié, drame, violence

warning: angst, darkfic (whumpage), deathfic, songfic, squick (non-sexual)


Lorsque j'étais jeune, je n'avais besoin de personne

Quelle heure est-t-il ? Depuis combien de temps je cours ? Le froid gèle mes pieds nus, habillé seulement d'un pantalon et d'un t-shirt, je cours dans cette forêt enneigée. J'arrive enfin dans la ville, la nuit était tombée, les rues étaient dessertes. Je cours sans me retourner je tourne dans une rue, je rentre dans un homme, sans y prêter attention je continue ma course entre tous ses inconnus. Il y avait beaucoup d'hommes, il semblait plutôt jeunes, cependant ce qui les apparentés étaient leur uniformes. Certains me regardent passer en me criant des phrases, des mots que je n'arrivais même pas à identifier, j'avais tellement couru que mes tympans se bougés et je n'arrivais plus à entendre correctement. Puis rapidement, j'arrive dans un cul de sac, je me retrouve coincée entre eux, je m'arrête et tourne en rond pour trouver une sortie, mais aucune n'était visible. Ma respiration était saccadée et mes yeux me jouaient des tours, je voyais flou après avoir couru dans la neige. Mes pieds étaient en sang, mes mains aussi, mon visage était égratigné par les branches qui avaient fouetté mon visage pendant ma course, mes vêtements étaient déchirés à certains endroits, le sang coloré mes vêtements. Je commence à paniquer, mon corps tremblait de froid et d'angoisse, une énorme boule se forme dans ma gorge. Peu à peu, le flou qui m'empêchait jusqu'alors de voir se dissipe, les hommes m'entouraient, ils ressemblaient à ces voyous qu'on voyait en uniforme. Un d'eux me crient dessus, il s'approche, je tombe sur mes fesses et recule en panique, mon corps heurte les pieds de quelqu'un, je sursaute. Je sers mes jambes contre mon corps et met ma tête dans celle-ci, les larmes me montent aux yeux, dans quel enfer étais-je tombé ?

Une main se pose sur ma tête, je ne relève pas la tête. J'entends des voix discuter entre elles, la main se retire de ma tête, une veste se pose sur mes épaules. Je tremble toujours, la neige tombait de nouveau, j'écoutais alors leur conversation, une voix dit : « Je ne sais pas c'est qui, je viens de dire !

- Nous non plus on la connait pas ! Qu'est-ce qu'on en a faire de toute façon !

- Ferme ta gueule ! cri une autre voix, vous êtes des vrais merdes, vous voulez juste pas vous emmerdez avec une inconnue ! Dégagez d'ici maintenant !

- Vous avez perdu le combat alors vous avez plus rien à faire ici, grogne un autre.

- ON SE CASSE LES GARS ! hurle un homme, je sens du mouvement autour de moi puis des bruits de moteurs, les motos.

- Bon on fait quoi d'elle maintenant ? questionne un garçon.

- Arg pourquoi c'est à nous de gérer ça putain ! s'agace un autre.

recueil de one shot (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant