tokyo revengers • ran

886 40 7
                                    

UN FLIRT À L'HÔPITAL

─ Docteur Ran x Infirmière fem!readerwarnings : dégradation, soumission, sexe non explicite, allusion à une érection (pas de nsfw)synopsis: Le Dr Haitani adore taquiner sa charmante infirmière assistantea/n:Je ne sais pas si je devrais mettre un a...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Docteur Ran x Infirmière fem!reader
warnings : dégradation, soumission, sexe non explicite, allusion à une érection (pas de nsfw)
synopsis: Le Dr Haitani adore taquiner sa charmante infirmière assistante
a/n:Je ne sais pas si je devrais mettre un avertissement pour les mineurs car je pense que ça peut quand même être assez suggestif à lire !! JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DE CE QUE VOUS LISEZ !!

─ Docteur Ran x Infirmière fem!readerwarnings : dégradation, soumission, sexe non explicite, allusion à une érection (pas de nsfw)synopsis: Le Dr Haitani adore taquiner sa charmante infirmière assistantea/n:Je ne sais pas si je devrais mettre un a...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le Dr Haitani venait de réaliser une énième fois une opération compliquée et avait sauvé la vie d'un patient, tout le personnel médical était venu le féliciter.

Mais il avait autre chose en tête. Ran s'excuse et s'éclipse rapidement avant d'appeler y/n. Il lui fait signe de le suivre, la jeune infirmière secoue la tête et emporte les papiers avec elle.

Y/n suit le Dr Haitani à son bureau après qu'il lui ait demandé de le rejoindre. Ran était toujours respectueux et était le plus jeune médecin de l'hôpital. Toutes les infirmières ne parlaient que de lui, sauf y/n et ensuite elle a été nommée par Ran au poste d'assistante infirmière auprès de lui. Elle passait la plupart de son temps avec le médecin, et elle n'avait jamais autant apprécié un travail que celui-ci. Parce qu'être avec Ran, c'était aussi pouvoir faire tout ce qu'il lui demandait : « As-tu fini de remplir les papiers? demande Ran assis à son bureau, l'infirmière se place devant lui puis pose les papiers sur son bureau.

- Oui, c'est fini ! répond y/n, elle se redresse en joignant ses mains sur le devant de son uniforme. La jeune femme fixe le médecin lorsqu'elle le vit lire ce qu'elle avait noté.

- Y/n

- Oui, Dr Haitani?

- Tu as fait une erreur

- Une erreur, qu'est-ce que vous voulez dire ? elle s'approche de la table alors qu'il pointe du doigt un mot.

- Ce n'est pas ce que j'ai prescrit, encore une erreur ! dit-il en haussant un peu la voix, y/n baisse ses yeux gênés.

- Je suis désolée de ne pas l'avoir vu...

- Tu sais ce qu'il te reste à faire, Ran sourit malicieusement en détaillant le visage de l'infirmière qui devait être rouge, viens approche... ce n'est pas la première fois après tout...»

Y/n vient à côté du Dr Haitani puis s'agenouille devant lui. Il tourne sa chaise vers elle et écarte les jambes. Elle était à ses pieds, elle lève les yeux vers lui, ses joues rouges et un regard plein d'envie. L'infirmière ne l'admettrait jamais mais elle adorait ces moments, elle adorait se faire gronder par le Dr Haitani.

Ran se lèche les lèvres et approche ses doigts de la bouche de la jeune femme à ses pieds. Elle ouvre instinctivement la bouche et salive en regardant les doigts arrivés dans sa gorge. Le docteur s'approche encore un peu d'elle et lentement elle commence à sucer et lécher ses deux doigts. Y/n le regarde droit dans les yeux, le ventre se tordant d'excitation. Le Dr Haitani souriait de toutes ses dents en la regardant : « Bonne fille, bonne fille, répète-t-il en enfonçant ses doigts plus profondément dans sa gorge. Les cuisses y/n se frottaient d'excitation, elle s'avance et pose les deux mains sur les genoux du Dr Haitani, est-ce que tu aimes tant ça, y/n ? Je me demande si tu ne fais pas délibérément des erreurs juste pour que je puisse te punir ! Ran retire ses doigts de sa bouche et lève le menton de l'infirmière pour examiner son visage, tu es vraiment très belle... je me demande comment tu serais sous moi après t'avoir vu à mes pieds... viens ici ! demande-il en appuyant son dos contre le dossier de la chaise. »

Y/n fait glisser ses mains le long des cuisses de l'homme puis les pose sur les accoudoirs de la chaise. L'infirmière se lève légèrement, effleurant le corps de l'homme, écarte ses jambes et les passe toutes les deux des jambes de Ran. À califourchon sur lui, elle pose ses mains sur le torse du Dr Haitani : « Est-ce que cela vous convient, Dr Haitani ?

- Bien, tu es si obéissante, il passe une main autour de sa taille et il caresse la joue de la fille avec l'autre main, bonne fille...

- Dr. Haitani... murmure-t-elle en se mordant la lèvre, elle brûlait de l'intérieur et elle ne voulait qu'une chose, aller plus loin. »

Mais Ran n'était jamais allé plus loin avec elle car ils étaient au travail et il ne voulait pas qu'elle pense qu'il profitait de son statut pour avoir des faveurs sexuelles. Même s'il en voulait autant qu'elle, et y/n le sentait, là, en bas, entre ses jambes. Elle approche ses lèvres des siennes et ferme les yeux en espérant qu'il l'embrasse. Le docteur passe son doigt sur la lèvre inférieure de y/n en souriant, voyant qu'elle le voulait, comme il le voulait. Il s'approcha de ses lèvres mais alors qu'il était sur le point de poser ses lèvres sur les siennes, l'alarme d'alerte du médecin se mit à retentir.

Y/n se lève et tous deux reprennent une attitude professionnelle. Ils se rendent rapidement dans la chambre où un patient venait d'arriver en urgence.

3 heures du matin, leur service venait de se terminer et ils pouvaient rentrer chez eux pour souffler et prendre une pause bien méritée.

Y/n reprend ses affaires dans son casier, elle allait sortir quand deux mains se posèrent sur ses épaules. Elle reconnaît les grandes mains de Ran, elle sourit timidement et sent son souffle près de son oreille : « Y/n tout à l'heure, je ne me trompe pas, tu voulais aller plus loin ? l'infirmière hoche simplement la tête, veux-tu venir chez moi ?»

Y/n a frémis à l'idée et a essayé de revenir à elle-même mais elle n'a pas pu résister. Elle se tourne vers lui avec son regard brillant pour lui, elle l'admirait, il pouvait voir à quel point elle était folle amoureuse de lui. Ran pose une main sur sa tête en souriant et elle hoche de la tête pour le suivre.

Tous deux montent dans la voiture de l'homme et avant de démarrer le médecin lui dit : « Si tu viens chez moi, tu seras à moi pour toujours et tu ne seras plus seulement mon assistant maintenant...

- Tu veux dire ta petite amie ?

- Hahahaha ma femme !»

Le Dr Haitani éclate de rire en voyant sa réaction puis passe sa main derrière la nuque de y/n et la tire vers lui pour l'embrasser: « Tu es une si bonne fille... Je ne sais pas si je veux attendre jusqu'à la maison pour faire tout ce que je voudrais ! »

recueil de one shot (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant