tokyo revengers • shinichiro (4)

935 42 29
                                    

LES AVENTURES DE SHINICHIRO & CASSIE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

LES AVENTURES DE SHINICHIRO & CASSIE

shinichiro x soulmate!oc
AU high school  ˖˚ ͙✩ shojo, romance, délinquance, amitié, comédie
spoil arc Tenjiku, chapitre 153+



1er Août 1996, maison des Sano
Aujourd'hui était l'anniversaire de Shinichiro, il avait invité Cassie pour le fêter avec sa famille et elle. Cassie sort du taxi qui l'avait déposé devant la maison des Sano, elle tenait dans ses bras une boite qui contenait le gâteau qu'elle avait fait avec son chef ce matin en se levant. Elle s'était levé au aurore et avait supplier le cuisinait de faire une pièce monté de trois étages, le chef aimait bien la jeune fille et vu qu'il savait qu'elle ne pouvait pas manger ce qu'elle voulait il avait accepté de le faire avec elle. Emma ouvre la port et cri : « Oh c'est toi Cassie tu as amené le gâteau, il a l'air énorme !!!

- Oui un peu, mais il est plutôt lourd, dit-elle en rentrant rapidement dans la maison, je pose directement sur la table, elle pose le carton et souffle avant t'ouvrir le carton.

- OOOOOH !!! hurle Mikey et Emma a l'unissons.

- Une pièce monté carrément, s'étonne Shinichiro en entrant dans la pièce.

- Tu m'as dit qu'il y aurait aussi un ami de Mikey, répond-t-elle se tournant vers lui, si on commençait.

- Oui ! cri Mikey en s'asseyant à table, son ami était à côté de lui, il s'appelait Baji, Cassie allume les bougies sur le gâteau.

- Joyeux anniversaire... Emma commence à chanter pour son frère tout le monde applaudit à la fin puis il souffle les bougies.

- C'est quoi ton voeu Shinichiro ? demande Emma.

- Il le dira pas sinon il va pas se réaliser, affirme Cassie en commençant à couper le gâteau et sert tout le monde.

- Moi je sais ce qu'il a souhaitait, ricane Mikey, il souhaitait que ce soit la vingtième et dernière fois qu'il se fait rejeter par une fille, Cassie se sert une petite part puis prend une cuillère.

- Comment tu sais ça toi ? s'énerve Shinichiro.

- Takeomi me l'a dit, explique-t-il en commençant à manger sa part de gâteau.

- Vingt, je m'attendais à pire, avoue Cassie en mangeant, ça va si c'est que vingt, je suis la vingt-et-unième on attend le résultat...

- Je compte pas me rater maintenant, affirme confiant Shinichiro, resert toi une part une grosse, continu-t-il en prenant le couteau.

- T'as quel âge ? demande tout à coup l'ami de Manjiro à la jeune fille.

- J'ai un an de moins que Shin, je suis en seconde.

- Ah bon ? s'exclame Shinichiro en la regardant, je savais pas ça tu me l'as pas dit.

- Euh, si je l'ai dit, soupire Cassie en mangeant.

recueil de one shot (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant