takeomi x fem!reader
romance, drame
warning : angst, nuditépartie 1
J'ouvre les yeux à bout de souffle en sortant ma tête de l'eau. Ça fait 1 minute ou 2 minutes, je n'ai pas compté, je devais juste rester sous l'eau. Dans le noir, je colle mon corps nue contre le carrelage froid de la piscine intérieure de l'hôtel, sous l'eau chlorée et regarde par-dessus le bord les alentours en reprenant mon souffle lentement. J'aperçois au loin vers un transat aux couleurs de l'hôtel, une oreillette Bluetooth. Je tends le bras, mais celle-ci est bien trop loin, je vais devoir sortir le haut de mon corps. Me tordant les neurones, réfléchissant désespérément, est-ce que je devrais prendre le risque qu'on me voit ? Mais cette oreillette pourrait me sauver ma vie... Je regarde une dernière fois autour de moi puis pose mes mains sur le rebord et attrape rapidement l'oreillette. Au même moment, j'entends la porte s'ouvrir dans un grincement, je mets l'oreillette sur mon oreille et plonge ma tête le maximum que je pouvais dans l'eau. Mon dos collé contre la piscine, j'appuie sur le bouton de l'oreillette découragée, aucun son n'en sortait, seule le bruit de pas de la personne qui venait de rentrer dans la piscine résonnait dans un écho lugubre. Puis il s'arrêta, plus un son, je pose une main sur ma bouche et de l'autre je me maintenais pour ne pas couler. Je fronce les sourcils puis laisse tomber ma main le long de mon corps. J'ouvre la bouche et cri : « Je sais que tu es là ! C'est bon tu m'as trouvé !
- Lève la tête... »
Je m'exécute avant d'écarquiller les yeux et de plonger dans l'eau mais avant que je ne puisse m'enfuir, une main attrape mon cou et me soulève pour me sortir de l'eau. La voix reprend en me posant sur le rebord froid, au-dessus de moi, en lâchant mon cou, me surplombant de son poids. Yeux dans les yeux, je ne lâche pas son regard : « C'était malin d'enlever tous tes vêtements pour nous mettre sur une mauvaise piste... maintenant tu te retrouves complètement nue, je n'ai pas trop envie que les autres voient ça...
- Comment tu m'as retrouvé ? questionnais-je en suivant la main de mon assaillant qui glisse le long de mon cou jusqu'à mon ventre.
- Tu as fait une erreur, réfléchis bien, déclare-t-il en souriant. »
3 mois plus tôt
J'ai 22 ans, je viens d'obtenir mon master en communication. Je travaille dans cette entreprise depuis seulement 1 mois, quand je l'ai croisé, pour la première fois, en allant prendre l'ascenseur. On se croisait souvent là, ou près des toilettes du dernier étage, j'allais là-bas car personne ne s'y rendait, car c'était toujours trop loin, selon les mots de mes collègues. Je n'aime pas être entouré tout le temps, j'aime être seule, je pourrais même dire que je n'aime pas les gens, enfin la plupart sauf mes proches, c'est-à-dire mes parents et mes 2 amis, une femme et un homme. Je ne raconte jamais ma vie aux autres, je sais tout de mes collègues mais ils ne savent rien de moi, et à vrai dire en dehors des missions au travail, je ne trouve aucun intérêt à ce qu'ils racontent. Les gens sont ennuyants, ils n'ont rien à raconter mais ils essayent de compléter des trous par des choses fastidieuses, et c'est toujours les mêmes.
VOUS LISEZ
recueil de one shot (FR)
FanfictionC'est essentiellement des animes je vais pas tous les citer donc vous regardez le chapitre est il y aura marqué : - le nom de l'anime - si c'est avec un perso en particulier - thèmes Thèmes variables: triste, action, romance, bad end, happy end, h...