tokyo revengers • takeomi

378 13 12
                                    


takeomi x fem!readerromance, dramewarning : angst, nudité

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

takeomi x fem!reader
romance, drame
warning : angst, nudité

partie 2

Les voix s'insultaient et se criaient entre elles, l'une d'elle était bien celle de Takeomi. Je sors de la chambre et avance dans le couloir jusqu'à arriver devant la porte de la pièce où le bruit en sortait. Je n'avais même pas besoin d'appuyer mon oreille contre le seuil pour entendre toute la conversation, en réfléchissant bien, j'aurais préféré ne pas entendre ce qu'ils disaient : « Tu as ramené cette meuf ici ? Putain mais t'es con ? 

- Si elle apprend ce qu'on fait tu crois qu'elle va pas cafter à la police ?

- Pas de relation avec des gens en dehors de l'organisation ! s'écrie une autre voix.

- Pourquoi tu vas pas te taper une pute comme tout le monde, s'exaspère une autre voix d'homme agacée.

- C'est pas une pute et j'en ai rien à branler de tes putes, s'énerve Takeomi, j'entends un verre tomber au sol et se casser, garde tes photos pour toi ! 

- Putain t'es devenu fou ou quoi ? Sérieux Takeomi, t'aimes pas cette meuf ? questionne la première voix.

- Arrêtez maintenant, il y a une chose qu'il oublié de nous préciser, n'est-ce pas Koko, avance un homme.

- Il va falloir que tu nous dise où tu l'as rencontré ? Pour qui elle travaille ? Enfin tous les détails pour qu'on cherche des infos sur elle, explique le fameux Koko.

- Ça tombe bien elle travaille dans une de nos entreprises, c'est la manager du service communication, dont tu nous avais parlé Koko, éclairci l'homme à la cicatrice.

- C'est elle ? s'étonne ce dernier avant de se reprendre, si elle travaille dans une de nos entreprises de façade, ça va être plus facile.

- Hé je me souviens d'elle, tu te souviens Mochi, c'est elle avec les yeux de garce, intervient une nouvelle voix.

- Je me souviens de sa tenue si tu vois ce que je veux dire, répond ce dernier, elle a...

- Pendant que vous débattez sur elle, on perd de l'argent, s'irrite Koko alors qu'ils continuaient à avoir des propos dégueulasses sur moi, grâce à l'intervention des Haitani et de Sanzu dans l'organisation des Yamamoto on a récupéré nos parts sur le marché de l'extasie, on a aussi récupérer leurs laboratoires, leur réseaux de prostitués avec un casino et un soapland.

- Ouais, on les a tous buté il y en reste aucun, ricane un homme.

- La prochaine étape est de trouver les traites qui nous ont balancé à la police, et de s'occuper des quartiers de Ronppongi pour trouver de nouvelles prostituées, vous avez déjà fait une sélection certains apparemment... reprend Koko.»

Pendant qu'ils continuaient à discuter je comprenais de mieux en mieux ce qui se passait, et dans quelle pétrin je venais de me mettre. Mes patrons font en fait dans une organisation criminelle, Takeomi en fait partie. Et si depuis le début il voulait juste se servir de moi pour que je devienne une prostituée. Je me suis fait avoir... Je me redresse en panique alors que je tenais mon téléphone dans ma main, je le fais tomber en entendant du bruit. J'entends des voix rentrer dans l'appartement, je regarde la porte de la pièce en face de moi puis rentre sans réfléchir. C'était une salle de bain, j'avance jusqu'au rideau de la baignoire en tirant sur celui-ci j'eus un haut-le-cœur. Les voix de tout à l'heure s'approchaient, fort de constater que je n'avais pas d'autre choix, je rentre dans la baignoire occupé par des membres humains en sang découpés. Je me glisse sous eux en pinçant mon nez. À ce moment-là, j'étais tellement en panique qu'on me trouve que la peur des cadavres humains en décomposition ne me touchait pas. Je devais rester sereine et ne pas réfléchir trop, surtout ne pas faire de bruit. 

recueil de one shot (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant