tokyo revengers • takeomi

728 17 10
                                    

takeomi x fem!readerdramewarning : angst

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

takeomi x fem!reader
drame
warning : angst

bonnes fêtes :)



Ce n'est juste qu'un rêve, les rêves restent des rêves ils ne deviendront jamais réalité, c'est bien pour cela qu'on les appelle ainsi. Quand je regarde ses gens autour de moi, en cette période de l'année, la seule chose que je vois est : le mensonge. Tous se mentent à eux-mêmes, c'est les fêtes de fin d'année, qu'est-ce qui changerait à mon humeur, à ma solitude ? Absolument rien, les familles, les enfants, les couples, tous se mentent à eux mêmes, ils essayent de s'échapper de la réalité, alors que nous ne sommes pas dans un rêve. Les rêves sont des sensations anciennes qui renaissent en nous, en se combinant diversement ; ce ne sont donc que des reflets confus de la réalité.

Je descends les marches d'escalier amenant au métro, tout le monde se précipite pour ne pas le rater. La foule autour de moi me donne la nausée, ça a toujours été ainsi, mais en cette période encore plus, je suis écoeurée et déprimée de voir ses personnes accompagnés, souriantes et de bonnes humeurs. Je ne sors jamais, ou rarement j'ai fait un effort aujourd'hui car une amie n'arrêtait pas de dire qu'elle ne sortait plus et qu'elle était triste, et moi je suis triste quand je sors, mais ce n'est qu'un détail que les autres se fichent bien. Personne ne me connait.

Je sors du métro et vois mon amie m'attendre sur le bord du quai, je m'approche d'elle, elle a l'air ravie de me voir. Je souris et essaye de faire comme les autres. Essaye pendant quelque heures d'oublier et de ne plus penser à la réalité. Nous marchons et allons aux endroits qu'elle aime, je l'attends devant chaque cabine d'essayage, mes yeux regardent le sol. Dans un magasin elle me demande d'essayer une robe, une robe pour les fêtes de fin d'année, c'était sa recherche du jour. Je rentre dans la cabine et en enfile une, j'ouvre le rideau. Comme elle le dit, elle me va très bien. Bien sûr que cela me va, mais à quelle occasion je la mettrai puis de toute façon elle est courte et si je mets ça même en boite, les hommes viendront me voir que pour coucher avec moi. Je n'ai pas envie qu'on m'aime pour mon corps mais pour ma personnalité. Néanmoins, cela ne m'empêche pas de faire du sport tous les jours et de me maquiller parfaitement dès que je sors. C'est contradictoire, mais je dois au moins être un minimum belle et avoir un beau corps, si j'ai ça, j'ai une chance, même si elle est petite, d'intéresser quelqu'un. Quelqu'un qui m'aimerait que pour mon corps ou mon visage, mais c'est un bon début. 


Je me change et nous sortons du magasin, il y a tellement de couple autour de nous, ça me rend si triste. L'amour n'existe pas, l'amour n'est qu'un rêve. Nous nous asseyons dans un café et mon amie prend la parole alors qu'elle venait d'ignorer un appel : « Tu sais que je suis plus avec mon copain...

- Oui tu me l'as dit, cette fois-ci vous sortez plus ensemble...

- Ouais, il vient de m'appeler, je suis allée chez lui hier.

recueil de one shot (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant