LES AVENTURES DE SHINICHIRO & CASSIE
shinichiro x soulmate!oc
AU high school ˖˚ ͙✩ shojo, romance, délinquance, amitié, comédie
spoil arc Tenjiku, chapitre 153+Juillet 1996, festival d'été
C'est bien la première fois que je mets un Yukata, je l'ai pris dans l'armoire de ma mère. Je lui ai dis que j'y allée avec des amies de très bons goûts, elle a tout de suite insisté pour que j'ai la meilleure tenue, sa famille respecte les traditions japonaises à la lettre, elle avait des dizaines de Yukata. J'attends à l'entrée de la maison de Shiniro. Je me remémore les derniers semaines, finalement je passais mes midis avec Shinichiro et ses amis, je rentrais souvent en moto avec lui puis il m'est arrivé des fois d'être mêlé à des bagarres. Leur gang s'apelle les Black Dragon, ils commencaient vraiment à être connu. Shinichiro ne veut pas m'en dire plus car il ne veut pas que je sois mêlée à ça. Après réfléxion j'ai compris qu'il tenait vraiment à moi, c'est étrange. En restant avec lui j'ai vraiment l'impression de vivre ma vie, comme je le veux, librement. La façon dont il voit les choses m'avait transformé. Depuis qu'il m'avait proposé ce rendez-vous j'ai pas arrêté de penser à ça.La porte de chez lui s'ouvre et une jeune fille me saute dans les bras en souriant. Je sursaute et voit Shinichiro et son petit frère : « Wow t'es beaucoup plus belle que je le pensais, ton Yukata est magnifique, wow...
- Ah... c'est gentil merci, souriai-je ne comprenant pas trop ce qui se passait, un vieil homme sort ensuite et me regarde, bonjour ?
- Tu dois être Cassie, je suis le grand père de ses trois-là, il s'avance en souriant, je peux enfin mettre un visage sur la personne dont Shinichiro parle tout le temps !
- HÉ !!! s'écrit Shinichiro gêné en s'approchant de moi, je parle pas d'elle tout le temps ! Lâche-la Emma tu vas pas la coller toute la soirée...
- Comment tu peux rester avec Shinichiro il est pas beau et sa coupe de cheveux est vraiment naze...
- C'est vrai sa coupe est trop naze, ricane Manjrio en s'éloignant rigolant avec Emma, ils suivent leur grand père qui était déjà en route.
- Tu rigoles aussi ? me demande-t-il en soupirant.
- Non... mais c'est vrai que ta coupe pourrait être mieux, dis-je en serrant les lèvres pour pas rire, au fait, me repris-je en fronçant des froncils, c'était un rencard, pourquoi il y a ta famille ?
- On va pas rester avec eux t'inquiète pas, rigole-t-il, il passe son bras autour de mon épaule, quand tu dis ça on dirait vraiment que tu veux sortir avec moi, héhéhé.
- Non, je pousse son bras et avance en tenant mon sac dans mes deux mains, je compte bien manger un truc moi.
- Attend attend, je plaisante, il me rattrape en se mettant à côté de moi, oui c'est vrai que c'est pour le bento, je regarde face à moi alors que je sens son regard me détaillé, tu as un très beau Yukata ?
VOUS LISEZ
recueil de one shot (FR)
FanfictionC'est essentiellement des animes je vais pas tous les citer donc vous regardez le chapitre est il y aura marqué : - le nom de l'anime - si c'est avec un perso en particulier - thèmes Thèmes variables: triste, action, romance, bad end, happy end, h...