tokyo revengers • rindo

1.6K 52 20
                                    

rindo x fem!ocromance, dramewarning : drogue, alcool, prostitution, sexe (implicite, pas lemon), angst, squick

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

rindo x fem!oc
romance, drame
warning : drogue, alcool, prostitution, sexe (implicite, pas lemon), angst, squick

Tokyo, 2009
Sous le ciel de la nuit étincelé d'étoiles, une jeune fille mystérieuse fumait au coin de la grande avenue. Les lumières des magasins éclairaient la route où les voitures passaient lentement, les dealers vendaient l'évasion, les commerçants vendaient l'ivresse, quant aux femmes, elles vendaient la volupté. Elle était vêtue d'une robe courte en jersey noire, découpés en dessous des côtés, des cuissardes noires recouvraient ses jambes et dissimulait ses cheveux sous une perruque blonde au carré. Appuyée contre un poteau au bord de la route, elle attendait, comme ses consoeurs, qu'un homme s'arrête en voiture.

Les heures passées, la blonde n'avait pas bougé, elle avait déjà fini son paquet, ses collègues étaient déjà parties. À cette heure-ci, où la nuit était si longue et silencieuse dans le quartier de Kabukicho, seul des junkies et des alcooliques restaient l'esprit ailleurs, au delà des souffrance, au delà des rêves. Les temps étaient difficiles, la vie était cruelle, les choses ne changeaient pas, le travail tuait à petit feu, les hématomes ne guérissaient pas, rien ni personne ne pouvait l'aider. La miteuse chambre d'hôtel qu'elle louée devait être payée en fin de mois, sans n'avoir le choix, que cela soit par la sueur de son front, par la douleur de son estomac ou bien la fatigue de son âme. Près des quartiers riches de Roppongi, la jeune femme marchait en traînant des pieds. La nuit n'avait pas été un grand succès, des hommes l'avaient klaxonné mais ne voulaient pas payer, et elle, elle ne faisait rien sans de l'argent.

Kaoru, était originaire d'Osaka, elle y avait grandi avec sa mère veuve. Elle n'a jamais eu une grande relation avec elle, son père est mort à cause du surmenage quand elle était en troisième. Sa mère travaillait dans un supermarché en tant que caissière, avec le peu d'argent qu'elle gagnait, elle s'achetait de l'alcool et la drogue.

Kaoru ne lui parlait plus depuis la troisième, depuis la disparition tragique de son père, elle se débrouillait seule, elle cuisinait pour elle, elle achetait ce qu'elle pouvait en rendant des services à certains voisins, la plupart étaient des personnes âgées. Au lycée, elle n'avait pas vraiment d'amis, elle restait avec des filles de sa classe, toutefois, elle n'a jamais eu une grande affinité avec elles, encore aujourd'hui, les choses restaient les mêmes.

Lorsqu'elle eu fini le lycée, elle partie à Tokyo, laissant sa mère derrière elle, ni un au revoir, ni un adieu. Ce choix qu'elle avait fait était en partie pour réaliser son rêve d'aller à la capitale, comme chaque jeune fille de son âge, et d'une autre, la promesse de son père lui avait faite, un jour ils iraient ensemble et ils regarderaient, depuis le haut d'un building, la tour de Tokyo dans la nuit. Cependant, elle n'avait pas vraiment réfléchi à ce qu'elle allait faire en arrivant en métropole, la jeune fille n'avait jamais été très bonne en cours, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle n'avait pas ne serais-ce essayé de rentrer dans une faculté. Elle ne savait rien faire d'autre que cuisinier, faire des courses, le commun de chaque être humain, tout ceci ne constituait pas un travail concret.

recueil de one shot (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant